Totha's challenge = Grinding up the stakes

Oui les 2 sont de drôles de phénomènes. :laugh:

Mais que ferait-on sans eux franchement? Les barres de rire qu’ils nous livrent c’est bon pour le moral. :wink:

Ah ah moi je suis in si tu veux faire des vidéos duo sur ton nouveau challenge et que tu cherches un copain pour rail et dire de la merde :slight_smile:

Merci Lolocks ce serait avec plaisir d’avoir un soutien de ta trempe.
Attention quand même mon jeu peut dérouter les plus sensibles lo! :laugh: :wink:

Moi aussi des fois je fold :wink:

Quelques news du challenge

Et beh mais que c’est dur la NL 2,cela fait 2 semaines que je m’acharne à gagner mes 10 caves et zut de zut je n’y arrive pas!
A un moment j’ai flirté à 4bb/100 à 7k hands,juste irréel.
Je vous le dit la vie de regfish ce n’est pas de tout repos!

Un des rares points positif c’est mon ratio CC/3bet qui est de 1,13 ( 9% - 8% ),chantier démarré en automne qui commence à porter ses fruits.
L’autre aspect technique que je dvp c’est la polarisation de mes ranges de cbet,je bluffe plus R.
Bon encore 3 caves et à moi la NL 4.

Bah on va se croiser du coup, je redescend en NL4 aussi… :lol:

Désolé si tu l’a déjà dit dans ton thread mais tu UP à combien en NL4?

Mon up dépend uniquement si j’ai gagné 10 caves de la limite inférieure et non de l’état de ma BK parce que tu vois elle est de 4 chiffres donc je suis serein de ce côté. :wink:

Comme pour Lolocks ( qui ne m’a toujours pas donné de news pour le duo :whistle: ) si ça te dit on peut record une session en NL 4 voire 10 ça dépend de toi.

++

Rail + review après tu veux dire?

[quote=“tothamon, post:906448”]Mon up dépend uniquement si j’ai gagné 10 caves de la limite inférieure et non de l’état de ma BK parce que tu vois elle est de 4 chiffres donc je suis serein de ce côté. :wink:

Comme pour Lolocks ( qui ne m’a toujours pas donné de news pour le duo :whistle: ) si ça te dit on peut record une session en NL 4 voire 10 ça dépend de toi.

++[/quote]

Quand tu veux bro’ ? Je ne me souviens plus si je t’avais filer mon skype ! Je l’ai distribué tellement partout à une époque que je ne sais plus…

D’ailleurs ceux qui ont mon skype à qui je n’ai jamais parlé je suis désolé… Vous pouvez venir causer poker quand vous voulez ça sera avec plaisir :slight_smile:

Et oui une session de 2 ou de 4 je dois avoir un edge sur la limite et être capable de ne pas dire trop de merde :slight_smile:

Salut,

J’ai jamais suivie ton PA car je croyais que tu play la NL20-30 d’habitude non ? Tu t’es lancé un challenge ?

Good luck si c’est le cas :wink:

FDM wrote:[quote]Rail + review après tu veux dire? [/quote]
C’est comme tu veux mais oui ta recette me semble très bonne ( en gros 45 mns de session + review = analyse+méthode de travail )

@Lolocks ok,passe par MP pour le skype;sinon je suis libre vendredi soir et samedi aprem.
Tu as raison aussi sur le fait d’échanger et de ne pas rester seul dans son coin.
Je suis partant pour un duo en NL 4 très prochainement. :wink:

@Neopronos Non j’ai à peine flirté avec la NL 25 en NL et plus en PLO mais là le run n’étant pas top depuis début février j’ai préféré réaliser ce challenge.

Okay tothamon. Faudra qu’on s’échange les Skype pour se faire ça à l’occasion si tu veux! :wink:

Bon enfin une bonne nouvelle,l’étape 1 est validée,go NL 4 pour vous embêter un peu. :stuck_out_tongue:

J’en profite pour demander à ceux qui me croiseraient non pas de me bash :lol: mais de donner leur impression sur mon jeu,quelle étiquette vous me donnez… C’est toujours intéressant d’avoir des retours sur son image.

Bref je suis soulagé de quitter cette NL 2 qui m’a semblé plus forte qu’il y a 2 ans.Bizarre bizarre.

PS: FDM je viens de vérifier on a échangé le 4 juillet 2015!!!

Ah bien possible! En revanche, j’ai changé de Skype. Je te l’envoi par MP. Si tu veux des retours sur ton passage en NL4, envoi moi ton pseudo par MP. À toute sur les tables! :wink:

Alors je vais suivre ton book, car je grind aussi en NL4 depuis 1mois et good luck pour ton challenge :wink:

Hello boys and girls. :cheer:

Je connais un petit coup de déprime depuis qqs semaines,malgré cela j’ai repris le challenge depuis peu et ça gaze fort, heureusement pour le moral.C’est assez dingue que je ne sois pas capable de me pousser plus,je pensais sincèrement que réaliser un challenge me boosterait,ben non,que dalle,j’ai fainéanté comme pas possible.
Je vois que sur PA certains ont de jolis parcours,ça m’a redonné du peps alors voilà i’m back into business!

Il y a du changement dans mon jeu,du 3bet à gogo,des bluffs river,ça commence à ressembler à quelque chose.
Je me rapproche du style de Ludo notamment sur les CC,les 3bet,la stratégie de cbet,j’ai franchi un palier technique il me semble.
J’ai cependant toujours du mal dans les pots 4bet,je ne sais jamais si villain m’a 4betté avec low PP ou s’il 3 baba pour me faire fold A high vu que les dynamiques sont présentes vu mon style.

Donc voilà étape 2 franchie,youpie! En route pour la 10,j’espère après ça en avoir fini avec les µlimites mais je me connais alors pas de pronostics! :laugh:

Ne va pas chercher si loin, il 3 baba en value dans 98% des cas, je le suis assez level à ce jeu de con pour le savoir :wink:
Que ce soit NL4 ou NL10, ce n’est pas important de payer les 4b : tu penses être devant, tu balances tout, tu penses le contraire, tu fold.

J’hésite encore à être content pour toi que tu viennes faire chier en NL10 ou pas :smiley:

D’ailleurs je me fais plus torcher par les fishs que les regs (je dois être trop weak face à eux). Je ne crois jamais les fishs (enfin presque, j’exagère un peu, je me suis amélioré de ce coté mais il ne faut pas que je joue la tête dans le Q) alors que je fais plus attention aux regs, globalement plus honnêtes et/ou calling station.

Je voudrais bien avoir la réponse quand même sur les spots de 4bet!
Non mais c’est de ma faute,à un moment de la session je rentre dans une guerre d’égo,je veux leur montrer c’est qui le sharkou et bing ils me chopent les saligauds.

Je risque de rester en Fast alors pas de panique tu seras tranquille. :wink:

Ah ces fish,moi pareil il y en a qui me ownent sévère,faut dire qu’avec leur range et leur style ils sont difficiles à lire.

La NL 10 standard est blindée de regs non ces jours-ci?
Si tu m’y vois c’est que ça aura mal tourné en Fast. :laugh:

++

L’après-midi ouai, le soir c’est la fête du slip mais comme les fishs sont affiliés à Jésus, c’est pas évident !

Ouais, le fast c’est très bien :smiley:

Défonce tout Totha! :wink: