Totha's challenge = Grinding up the stakes

Yo totha,

Je peux me tromper mais c’est très rare que les vilains 4-bet les low PP, quelque soit la limite. Faut vraiment qu’il y ait une dynamique de malade entre vous qui le pousse à vouloir 4bet/call une low pp, et c’est pas tous les jours en micro.

On vient de jouer un coup en NL4…
ça se passe pas bien en NL10 pour que je retrouve en NL4 ?

Pas compris Magic31. :S

Après réflexion ok j’ai capté, en fait je fais mon warn-up en NL 4. :wink:

@Snakache oui tu as raison;lors du challenge pro dream ce sont les regs de NL 50+ qui me 4bettaient/call 5bet avec cette stratégie, surtout IP.

Je me demande si dans les spots B vs B on peut 4bet des 66- si la BB abuse du 3bet ( > 10 % ) ou plustôt mettre des bloqueurs ( je prends cette option ),après s’ils n’ont pas de 5bet range light c’est idiot et s’ils flat on es mal.Faut faire gaffe quoi.

Oui j’ai vu après que tu étais en train de mixer NL4/NL10.
Je t’ai 4bet 3 fois de suite. J’espérais que tu te level mais non … 3 fois j’avais les As :stuck_out_tongue:

Ah c’était toi! :laugh:
Enfoiré va! :wink:

Pourtant le level et moi on es pote. :whistle:

C’est pour ça, après ce que j’avais lu sur ton blog je me suis dis il va bien se level au moins une fois. Mais non, très sérieux.
Après vérif c’était pas des 4bets. Juste des 3 bets mais comme tu avais open raise très cher à chaque fois à cause des limpers je pensais que c’était des 4 bets.

Bon je crois que je vais aussi venir un peu sur la 10 car ça avance pas beaucoup le déblocage de bonus. En plus c’est les mêmes fishs que la NL4
Et je run bad sur la promo avec seulement des Race Points sur plus de 20 cartes.

[quote=“tothamon, post:909563”]Pas compris Magic31. :S

Après réflexion ok j’ai capté, en fait je fais mon warn-up en NL 4. :wink:

@Snakache oui tu as raison;lors du challenge pro dream ce sont les regs de NL 50+ qui me 4bettaient/call 5bet avec cette stratégie, surtout IP.

Je me demande si dans les spots B vs B on peut 4bet des 66- si la BB abuse du 3bet ( > 10 % ) ou plustôt mettre des bloqueurs ( je prends cette option ),après s’ils n’ont pas de 5bet range light c’est idiot et s’ils flat on es mal.Faut faire gaffe quoi.[/quote]

Sans hésitation les bloqueurs, surtout que la mode c’est quand même de call les 4-bet et quand t’es OOP avec une low pp, ben t’es pas dans la merde. Après, je sais pas mais j’ai l’impression qu’en BvB, on peut défendre jusqu’à 66+ même OOP.

Je viens de penser à un truc. Je pense que pendant PRO dream, vu le nombre de participants, il fallait chatter, donc les mecs ils étaient là pour prendre un max de flip. Je pense pas qu’ils jouent comme ça au quotidien

Ben ouai, bonne conclusion :lol:
Contre certain maniaques, 4b/call 22 est ev+, il faut juste avoir une bonne idée de sa range de 5b shove.
Quand je le fais, c’est parce que j’ai des infos sur ça, sinon je m’abstiens :slight_smile:

Et puis je ne 4b jamais light, je suis nit :frowning: donc vous pouvez folder sans problème contre moi.

[quote=“Elrix, post:909582”]

Et puis je ne 4b jamais light, je suis nit :frowning: donc vous pouvez folder sans problème contre moi.[/quote]

Pour commencer, si un mec abuse un petit trop à te 3 bet en position, tu peux 4-bet systématiquement KQo/KJo, à moins que tu préfère flat. Ca donne déjà des bonnes fréquences et ça a des bon bloqueurs.

Et ne pas 4bet trop de Axs même OOP sinon on bloque sa range de 3bet light et on renforce sa range de value 3bet/5bet.Bon s’il fold trop aux 4bets on s’en fout mais cette espèce devient de + en + rare.

Il va être temps de bosser les spots de défense vs 4bets…

J’en suis à 3€ de bonus pour une 20è de cartes.

[quote=“tothamon, post:909682”]

J’en suis à 3€ de bonus pour une 20è de cartes.[/quote]

23 cartes et seulement 112 Race Points, pas d’€, pas de bonus … la loose ce truc

C’est l’heure de faire le ménage et de nettoyer toutes ces toiles d’araignée accumulées depuis 2 semaines.
J’ai la confirmation que je suis enclin à la procratinisation,je n’avance pas dans mon challenge et passe mon temps en Fast.
Bon j’ai reçu une excellente nouvelle cette semaine,un pote grinder que je croyais mort/en prison ou pire! est réapparu,ça me donne un coup de boost.
Je n’oublie pas Julien de PA avec qui on va bosser avec méthode,j’ai réalisé de nouvelles fiches techniques,j’espère que ça va lui plaire.

Côté challenge j’en suis à + 6 caves en 5k hands de NL 10,je constate que le nombre de regfish est juste dément;j’ai du mal à cerner d’autres profils,sont-ils LAG ou maniac? je rencontre des 32/24,40/28 qui mettent beaucoup d’animation c’est assez rigolo.

Sur le ressenti aux tables je dirais qu’il faut être solide techniquement et ne pas dégoupiller quand on voit des 4bet AI avec QJo CO vs BB ça me fait pleurer.
La bonne nouvelle c’est que la NL 10 est et restera je pense la limite la plus profitable tellement peu de regs maitrisent leur jeu sur PartyGaming.

Te explosé le WinRate bordel B) Sinon sa donne quoi ta RedLine par curiosité stp ?

Voili voilou:

C’est un secteur du jeu ou je stagne depuis le début,W$WSF 39 en moyenne,41 ici.

Je piétine,le challenge n’avance pas,j’ai pris 8 caves en 6k h et boum un coup de bambou qui fait mal.

Sur les « conseils » de FDM :stuck_out_tongue: je redouble d’efforts pour améliorer mon jeu,je fais donc des tests en limite plus basse.

Je rejoins aussi l’avis d’Elrix,la NL 10 est truffée de regs ces temps-ci ( NL 25 trop souvent :evil: ),la composition des tables est affreuse.

Petit tour sur PokerScout,on voit la tendance baissière du réseau,à un moment il faudra sans doute envisager une migration. :whistle:

A noter que sur PP.com la chute de traffic est d’environ 10% depuis les 2 derniers mois.

ScreennetworkPPlast6months.jpg

Mouai ce n’est pas pour autant qu’ils sont bons, ils sont surtout ultra-callings station.
Avec certains la FE est proche de 0.
Un bon joueur doit les avoir sans problème en jouant solide mais bon, cela fait déjà deux conditions :laugh:

Me faire confiance, un tournant dans ta vie, tu viens de prendre la décision la plus EV+ ever, tu peux remballer, tu feras jamais mieux! Mouahaha! :laugh:

Content de te faire de la pub FruitFruit! :wink:

@Elrix [quote]Un bon joueur doit les avoir sans problème en jouant solide mais bon, cela fait déjà deux conditions :laugh: [/quote]

Je n’en remplis même pas une alors ce n’est pas pour moi :S ;toi tu as tes chances. B)

It’s time to eat some chocolate,sérieux je suis pessimiste psff pour un rien.

[quote=“tothamon, post:916061”]
Petit tour sur PokerScout,on voit la tendance baissière du réseau,à un moment il faudra sans doute envisager une migration. :whistle: [/quote]

Bah pas chez PS…
Jamais une room m’a autant fait gerber.
le niveau de NL5 est nul de chez nul (0 FE sur les regs en carton pour qui les cotes se résument à celles de moutons, les riverstars magiques…), parfait si tu runs normal je pense, mais j’ai des doutes sur la non riggitude de cette room de merde.
Manque de bol (pour moi), jamais je ne leur ferais cadeau des quelques euros qui me reste à débloquer, mais après je sens que je vais m’interdire de cette room pour plusieurs mois…