Totha's challenge = Grinding up the stakes

Hey, pas mal le truc pour voir le nombre de joueurs sur la room je connaissais pas !

Petit bilan mental

C’est parfois difficile de se regarder dans la glace et de se dire ses 4 vérités.
Cette semaine j’ai eu la chance d’avoir 3 échanges avec FDM,Mousse-Mousse et Juju qui m’ont réveillé et fait apparaitre/ressurgir des leaks mentaux juste énormissimes: la peur de l’échec,un manque de courage pour la compétition,le refuge dans des limites que je bats,un contentement superficiel de mon winrate… Je mets les principaux leaks mais en fait il y en a plein d’autres.
Je ne cherche pas la perfection,je désire juste aller au-delà de la routine,explorer mon potentiel,c’est un challenge de tous les jours,s’améliorer sans cesse.

Je tiens à remercier mes 3 compères pour la justesse de leur analyse. :wink:
Dans un 2è temps je veux me prouver que j’ai les moyens de mes faibles ambitions;aussi je repars sur un mode de grind agressif avec horaires définis,réunions skype… et moins d’activités passives ( les vidéos poker ).
C’est l’heure de se retrousser les manches,alors let’s go boys! B)

Good Luck man ! ta largement le niveau technique jusqu’en nl25/30 voir plus peut etre, pour le mental je connais pas d’autre solution que ce jeter a l’eau, ce peter la gueule et recommencer, encore et encore et encore…

Je suis comme toi sa fait un moment je galere en micro, mais on va y arriver tkt pas, tant que la passion est la et qu’on kifferas Grind on auras toutes nos chances !

Il fait grave plaisir ton post tothamon! C’était avec plaisir ce Skype! Et ça claque que t’ai la motivation comme ça!

On a vraiment une Bonne communauté sur ce Fofo , meme si sa peut clash de temps a autre ou combat d’ego (le poker qui veut sa) au final y’a vraiment pas mal de bon gars au fond.

Voici mon plan de grind cette semaine,il y aura sans doute des modifications concernant les groupes de travail,3 sont prévus cette semaine,ne reste qu’à caler les horaires.Total d’heures poker entre 30 et 45h selon les disponibilités de chacun.

Ola chicos! :cheer:

Prise de température cet aprem en NL 10,je n’ai pas dérogé à la règle 2 caves d’EV en 1k h welcome to PartyPoker! :laugh:

J’ai tenté des moves,sans succès,mes x/r avec GS ne passent pas,j’avais oublié qu’on n’a pas de FE sur cette limite.

Pour autant satisfait de mon jeu en général,mes décisions sont souvent réfléchies comme dans les exemples ci-dessous.

Vu le field sympathique ( plein de regfish,des fish passifs et agros,des semi-LAG pas faciles à own ) je vais tenter de me placer dans la race,rien que récupérer 2 caves m’irait bien;alors si c’est plus je serai hyper content.

Les mains:

HJ 49/24 RFI HJ 18% F vs 3b 25% 4b 0% ( 0/ 4 ) F vs cbet 3bp 0/2 F-T-R

Le board est menaçant,je cbet plus cher F,ce 5c donne double FD, vu les stack sizes je décide d’overbet,il peut payer avec Tx,99,pair+GS,FD je suis serein.

CO 67/6 donkbet F 25% no comment

Un de mes leaks: value thin inapproprié R

La dernière me semble pas si horrible. Après, vu le board, je pense que je vais souvent aimer x-call (quoique, les draws sont beaucoup bloqués).

Bilan de ce lundi: Party me déteste! :evil:

J’ai envie de hurler,sick journée les amis. :sick:

La dernière me parait tendue quand même, sauf profils particuliers bien sûr. Et encore!

Sale beat les autres… :frowning:

GL! :wink:

Vs Recrea standard la derniere je pense

Pour la dernière main j’en ai débatu avec mon groupe de travail,en fait d’après eux je n’ai plus aucune value au T même vs un 54/6,le bon move serait de x/c et x/f R car MW le gars a une range plus forte,je l’ai surtout vu sur des 99-JJ,Qx,KJ,AJ mais il a plein de Tx dans sa range = T8s+ T9o JTo KTo ATo FD + les Txs ==> une 40è de combos.
En résumé le 3 barrel est à chier.

Value range du fish = 88,J9,Tx 56 combos minimum
Range du fish que je bats = 99,JJ,Qx soit une 60è de combos

Vous etes Trop RO, vs un recrea c’est un easy shove il lui reste 30 bb river dans un Pot de 60, il va call any paire , ptre qu il a chatté une Q ect …Tu est juste mal tombé.

Enfin j’ai pas la science diffuse mais je shove tout les jour river

back door flush ca fait mal au dent :blink: ! lol je joue aussi sur partypoker mais sur le . com et je prend les meme horreurs

Totha quitte le navire PartyPoker.

Aujourd’hui a été la journée de trop,j’ai pris 10 caves d’ev en 2,2k h,un cauchemard,à un moment j’étais prêt à spew en NL 1000 tellement j’étais hors de moi.
Quand je regarde mon équité bordel j’ai 82% ou 92%,au moins j’étais à 65%,juste hallucinant.

Bref je n’ai pas fait la connerie mais retiré l’intégralité de ma bk,pas loin de 1400€ pour me préserver de toute pulsion spewtarde.

Je suis conscient d’être un fish dixit mon maître à penser FDM quand il me dit [quote]mais tant qu on sera aussi a la merci de ce genre de downswing mentalement, on restera de tres gros fish[/quote]

Et oui Totha est un super-méga fish mental,il a horreur de la défaite et ne supporte plus cette room.

Je vais prendre le week-end et plus pour bâtir un plan B,à priori ma nouvelle destination sera Wina,j’ai quelques billes là-bas.

++

Unibet avec affiliation PA, mais chut, ne répète pas que c’est moi qui te l’a dit… :whistle:

[quote=“tothamon” post=970118

Je suis conscient d’être un fish dixit mon maître à penser FDM quand il me dit [quote]mais tant qu on sera aussi a la merci de ce genre de downswing mentalement, on restera de tres gros fish[/quote][/attachment][/quote]

Il a bien raison ce FishDeMer :smiley: :frowning:

Pas persuadé qu’en changeant de room cela changera grand chose, crois en l’expert que je suis!

Cela fait d’ailleurs parti de mes résolutions : arrêter les changements, même pour les bonus reload, cela ne sert à rien tant que je serais un regfish :smiley:

[quote=“tothamon, post:918692”]Totha quitte le navire PartyPoker.

Aujourd’hui a été la journée de trop,j’ai pris 10 caves d’ev en 2,2k h,un cauchemard,à un moment j’étais prêt à spew en NL 1000 tellement j’étais hors de moi.
Quand je regarde mon équité bordel j’ai 82% ou 92%,au moins j’étais à 65%,juste hallucinant.

Bref je n’ai pas fait la connerie mais retiré l’intégralité de ma bk,pas loin de 1400€ pour me préserver de toute pulsion spewtarde.

Je suis conscient d’être un fish dixit mon maître à penser FDM quand il me dit [quote]mais tant qu on sera aussi a la merci de ce genre de downswing mentalement, on restera de tres gros fish[/quote]

Et oui Totha est un super-méga fish mental,il a horreur de la défaite et ne supporte plus cette room.

Je vais prendre le week-end et plus pour bâtir un plan B,à priori ma nouvelle destination sera Wina,j’ai quelques billes là-bas.

++

Et c’est bon 10caves de nl2 avec ta br ça change pas grand chose pas de quoi dramatisé tu n’est pas broke non plus mdr au pire arrête tout fait comme greg a di remet toi à la marelle ptdr

[/quote]

Salut Toth,

J’avoue ne pas trop comprendre ton raisonnement. Tu penses qu’en changeant de Room , tu empêcheras les 10 caves d ev? Sauf à croire que c’est rigged! Quand tu pèches des gros morceaux, il faut s attendre à casser le bas de ligne. Le poisson a le droit de gagner aussi. Alors OK ça fait chier, surtout à 1 mètre de l’épuisette mais c’est le jeu.

PS: Pour mon cas, je win sur les tables fullregs et j’ai perdu 10 caves l autre soir sur des tables fishy dont 7 under EV. Je regarde les coups, les erreurs et je zap la session.

Accroches toi Tothamon !!! Toujours difficile de s’incliner devant Dame Variance, quelle belle salope celle là des fois lol :stuck_out_tongue: