C’est assez fun de pouvoir éduquer des fish de votre trempe.
C’est une joke of course,évitons les malentendus.
@Flibustier [quote]Pourquoi ? :blink: C’est quoi l’intérêt pour toi de call un A5s au BTN ?
Autant tu peux en effet 3bet contre les mecs qui abusent grave des OR en early ou CO, autant je vois pas l’intérêt de le call avec rien d’investi dans le pot, une main merdique et sans être l’agresseur…[/quote]
Il n’y a rien de révolutionnaire,c’est juste une adaptation que je mets en place.
Quel intérêt aurait-on de call A5s- BTN vs HJ ou CO ?
-
Si HJ se fait call par CO on peut soit squeeze soit call.
-
CO opens on flat A5s- ==> vs reg str8forward on peut float et stab profitablement.
==> les low Axs me donnent la possibilité d’augmenter mes fréquences de raise cbet en value ou en bluff,en effet comme j’utilise quasi tous les SCs en 3bet il me reste peu de mains suitées pour raiser postflop en semi-bluff ou air ( + 8 combos de A5s- en utilisation à 50% ). -
Possibilité de NFD,de wheel draw ( minor str8 ),SDV.
-
Equité brute > 45% vs range adverse,jouabilité postflop.
Après à l’usage je sens que A3s- performent moins que A4s-A5s,problème de sample?
Comme le souligne Snackache ces Axs nous donnent l’occasion de playback,s’en priver serait sous optimal.
@Elrix,Tony que je vous rassure côté saturation je tiens le coup! B)
Ce qui m’a mis la puce à l’oreille c’est la dernière vidéo de MrWhatelse + un échange avec FDM,oui je sais mettre ces 2 pseudos sur la même ligne peut paraître bizarre! :laugh: :laugh: :laugh: :laugh: