Normalement nos stats “convergent” d’elles même en s’adaptant à chaque joueur de la table, attention à ne pas forcer les choses juste pour avoir de belles stats.
Courage pour la suite.
Normalement nos stats “convergent” d’elles même en s’adaptant à chaque joueur de la table, attention à ne pas forcer les choses juste pour avoir de belles stats.
Courage pour la suite.
[quote=“trunkcorp500, post:926895”]Normalement nos stats “convergent” d’elles même en s’adaptant à chaque joueur de la table, attention à ne pas forcer les choses juste pour avoir de belles stats.
Courage pour la suite.[/quote]
+100000
[quote=“tothamon, post:926892”]Cela ne veut toujours pas sourire mais le moral is back.
Ai retrouvé un peu mon jeu en attaque ( ma grosse faiblesse ),les coups de fouet ont eu du bon on dirait. :laugh:
2è ligne de stats les cbet: jamais ils n’ont été aussi élevés,la faute à Mr Freud;en effet je n’ai pas arrêté de me dire pendant la session " je vais leur montrer de quoi je suis capable!"
J’ai morflé au W$SD en voulant value trop thin ou bluffer trop ( le 44 en haut ).
Il y a du progrès,même si encore je ressasse des coups perdus IG dont un limp/reraise AI UTG vs mon isoraise au HJ ou j’ai AA et ou le fish chatte avec 96s !!
Welcome to PartyPoker! :evil:
C normal qu’il te la fasse à l’envers avec son 69.
69s ça reste une des meilleures mains pour baiser la paire d’As. GG à lui.
La meilleure main pour baiser AA c’est 65s.
Je dois reconnaitre qu’ils ont du skill.Je vais leur demander des cours. :side:
Session de rêve cet aprem,+ 4,5 caves en 1k h cela faisait longtemps que je n’avais pas perfé ainsi.
Bien aidé par mes amis les fish et regfish,continuez comme ça les gars! :laugh:
Début d’une nouvelle promo sur PP de minuit ce 22 juillet au 28 août inclu,je vise le bonus de 100€ ( 1000 pts ).
2 mains sympas:
Vs 33/11
Vs 32/20 RFI UTG 26%
Bluffcatch standard vs 29/18 Fold vs steal 61% 3bet 15% vs BTN Stab 67%
Se moquer des fishs de NL4…
:S :sick: :sick: :sick:
[quote=“tothamon, post:927086”]Session de rêve cet aprem,+ 4,5 caves en 1k h cela faisait longtemps que je n’avais pas perfé ainsi.
Début d’une nouvelle promo sur PP de minuit ce 22 juillet au 28 août inclu,je vise le bonus de 100€ ( 1000 pts ).[/quote]
Merci, je viens de regarder sur PMU et ils ont la même promo
[quote=“Elrix, post:927114”][quote=“tothamon, post:927086”]Session de rêve cet aprem,+ 4,5 caves en 1k h cela faisait longtemps que je n’avais pas perfé ainsi.
Début d’une nouvelle promo sur PP de minuit ce 22 juillet au 28 août inclu,je vise le bonus de 100€ ( 1000 pts ).[/quote]
Merci, je viens de regarder sur PMU et ils ont la même promo :)[/quote]
C’est quoi la promo ?
Bilan juillet 2016: un mois exaspérant!
Début du mois après avoir spew pas mal en NL 2 j’arrive enfin en Fast NL 4.
Démarrage en trombe,je tourne à 16bb/100 sur les 10k ières h,je me dis on va torcher cette limite fastoche!
Nenni! Ca m’apprendra à tirer des plans sur la comète :side: ,tout est parti en cacahuète,de façon sournoise et régulière,j’ai à nouveau perdu mes nerfs,me suis agacé,parfois j’en ai tellement pris que j’étais au bord des larmes.Il n’y a qu’à voir la courbe: sur les 30 dernières k h j’ai gagné à peine 5 caves!
Progrès du côté du CRE avec 1,80 ( + 0,40 ),redline pas ouf à partir des 20k h,j’ai un peu lâché en défense,moins 3betté,moins raisé…
Toujours le frein à main en cbet F en early ( 52% ),je ne comprends pas trop parce que sur les autres positions je suis à 54-59%.
Va falloir bosser sur flopzilla,retravailler la lecture de ranges,techniquement je ne suis pas au top.
Encore 8 caves à gratter avant la NL 10,90€ à clear en bonus,le chemin est encore long.
J’avais lu quelque part qu’avoir un CBet flop plus faible en EP était normal. Mais je ne sais plus où ni pourquoi! (te voilà plus avancé^^)
Je peux juste tirer des plans sur la comète:
Plus de multiway.
Plus difficile de value des mains plus faibles. (une TPGK UTG n’a pas la même valeur qu’en BvB)
De même on a p-ê moins de mains pour bluffer (type SC).
Je suis a peut-près comme toi, en spot pas fameux le run en ce moment, je prend et je retombe, dont un fameux pot contre un enorme fish qui etait deep ( 10 euros ) moi pareil , il me 4bet a 1.90 , je call AK, flop dégeulasse et boom il shove avec quoi?
La mains juste après je retombe sur lui et me refais le même coup, je call ip avec KJs flop top pair tirage couleur, il shove , j’ai tank et call il avais les KK … sa m’apprendras
Pour le taux de Cbet flop sur open EP c’est peut-être parce qu’on a pas mal de mains qui ont pas super envie de faire un trop gros pot oop VS des ranges IP qui vont tirer vers les nuts sur pas mal de board? On est aussi beaucoup plus condensé EP donc plus face up?
Gros soucis de lectures en Fast,il y a tellement de profils faudrait leak finder chaque specimen!
Ne pas se fier à leurs RFI,même sur gros sample: des 24/4 ne raisent jamais leur premium ou PP,des 34/6 raisent K6s CO et pas KQs à la même position !!! :blink: :silly:
Quand ils x/c 3 streets j’en vois une tonne qui ne value pas leur TP,DP ou mieux,je comprends rien à leur jeu,j’ai arrêté les thin value contre eux.
Beaucoup ont un range de limp ultra strong;par ailleurs ils slowplay à mort leur premium même en 3bet ce qui fait pour beaucoup les 3 bet sont composés de Ace rag ou d’autres bouzes ( QTo,J9o… ).
Donc le Fast je dirais très dur pour dégager un winrate > 10bb/100 sur 4 tables à 800h/h.
Et PT4 qui me sort par les tr de n…
Tota va voir la main que jai mis sur le treadh texas holdem contre toi. Jai pas compris ton shove river. Avec ma qq jai fold
Ah c’était toi?
J’ai tourné en bluff une small PP,quand je prends la line de x/c 2 streets et x/r AI R vu mon image il faudrait folder. :whistle:
Waouh tu étais si haut dans ta range?!! :blink: Je pensais faire folder Tx,77-JJ voire str8!!!
Ba oui jetait haut dans ma range, et au vue de ton play ici tes jamais en bluff en check/call check/call et shove river face a un bet. Dou mon fold. Je te voie sur full.
Apres logiquement tu juste call 66 + enfin en theorie. Gg a toi tu ma fais fold QQ
Ma SDV étant trop faible et vu tes sizings faiblards j’ai tenté le coup,sachant en + que le fish qui te call me donne une cote fort sympathique.
Bon j’avoue que j’ai prié pour que tu fold! :laugh:
La main en question:
Hahaha BINGO ! J’en étais sûr que tu avais transfo 66 j’allais l’écrire sur le thread de la main mais j’ai du m’absenter.
J’allais dire c’est un call car on a la cote, 10 combos de nuts vs 6 combos de bluff.
Bien joué !
ba sur ce genre de board sa sert a rien que je barrel comme un fou , a part faire fold ce que je bat . d’ou mon 1 euros river pour le call d’un T ou pocket under, javoue que ton shove ma surpris ! et un peut osé je trouve