Ca depends du profile en face, je sais que je fold AA la dessus, donc QQ c’est quasi pareil. VS une CS c’est suicidaire par contre.
Idem tu me le fais folder tous les jours.
D’ailleurs pour info, Zugzwang a placé un move similaire dans son cours en direct avec Booba.
Enfin une session positive malgré un début compliqué ou je perds en AI pf KK vs QQ puis en pot 4bet je me fais suck out KK par un degen qui 3bet/call 4bet 76o SB vs BTN et qui chatte T sur Q9ss5d 8c.J’envoie les 50bbs restant au T,leak de ma part je pense malgré le set-up ( il a x/c au F ).
J’ai essayé d’instaurer une dyna avec la pluspart des regs,certains ont dégoupillé en sortant de leur ranges standards en surjouant,tant mieux pour ma pomme.
La mise en place de ranges de 3bet light/5bet light marche bien contre les foufous du 4bet.
Encore en délicatesse vs des sizings non standards de 4bet de 30bbs quand je 3bet OOP à 10,impossible de folder QQ imo.Prise de note obligatoire si je recroise ce gars.
Il faudra que je trouve la recette pour passer les flips,EncreBleu++ m’a fait mal auj,c’est le genre à openpush 88+ full stack,là il avait 50 bb,j’ai insta call avec TT,il chatte avec AK,nh.Pareil dans d’autres spots.
Plus que 2 caves à gratter avant la NL 10,ce soir peut-être?
nan nan, il vaut mieux que tu sois over-roller pour la NL10
Ca suffit déjà de FdM en NL10 !
Ah ah! Arrête de me call light toi! :evil:
Ben vous n’êtes pas heureux de me voir bientôt alors que je suis bourré de leaks et que même des regs de NL 2 me own sévère? :blink:
Je ne comprends plus rien.
Sérieux j’ai hâte de up et d’utiliser mon HM2 chéri,j’en peux plus de PT4! :evil:
Il parait que FruitFruit est devenu un shark,va falloir que je fasse gaffe.
Désolé Elrix c’est fini le temps ou j’avais 100 caves d’une limite,le Totha nouveau est là,faites place les gars. :laugh:
Totha is back in NL 10
Très bon début de mois,j’ai 212€ de BK,assez pour jouer en NL 10 ou je vais rejoindre une bonne partie de la famille PA.
Gros soucis par contre suite à la MAJ de cette nuit,je ne peux plus utiliser les hotkeys de PartyCaption,les montants du bet slider sont en € et non en bb ce qui fait que je dois calculer le montant de mes squeezes,raise… et tout le reste.
Cela me gêne énormément,ça fait un an que je joue en bb,le retour en € me deconcentre.
Today ça a donné ça:
Août:
Tableau de BKM:
La main drôle de la journée vs reg:
Yo totha,
Je trouve ça plutôt affreux de check 88 dans ce spot. Ou alors t’as un read de fou. Une explication?
Y’a une dyna ? Je crois que je déteste toute ta line à partir du check flop.
C’est un reg qui stab 60%,le plan était de le x/r.
Son WTSD est de 33,raise cbet T 18%.
Comme il x je me dis il a de la SDV,de 99 à Axs,ATo-AQo quelque chose dans le genre: il est large en CC ( 17% ) on peut rajouter K9s+ Q9s+ 54s+ et toutes les small PP.
Taux de 3bet CO 6%
En overbettant T je veux le level,je l’ai x/r dans d’autres sessions mais jamais en ovb avec des OC,il n’aime pas se faire outplay.
Donc je fais un move de fish pour le level,vous ne trouvez pas ça ouf je comprends un peu mais contre lui je pense que c’est une bonne cible.
As played je vais x/r également mes TPtk/mk.
Voilà,il y a du boulot mais ça je le savais déjà.
T’as des reads solides OK. Par contre s’il stab mass sur miss CB pk x/r et pas x/c ? Level ?
Bonne question en effet!
Tu préfères la line x/c F et x/r T ? je commence tout juste à mettre ça en place.
Je viens de regarder ses fold vs x/r après stab grâce à toi : F 1/5 T 0/4 ==> je dois donc le x/r mergé car c’est un non-believer.
Après est-ce qu’il va s’adapter et ainsi je pourrais placer des x/r en bluff ?
Le hic c’est que je up de limite!
Bah par défaut si t’as un mec qui stab une tonne quand tu miss CB t’as plus qu’à x/c toute ta range de value en gros, si tu x/r tu prends le risque qu’il b/f une tonne (vu qu’il stab une grande partie de sa range). Ensuite on peut x/c x/r, x/c x/c x/c, etc. aviser selon les cartes, la texture, le sizing.
Après si lui en particulier est un idiot qui stab n’imp et qui en + call tout quand tu x/r bah oui pk pas x/r du coup même si en général ça sera pas aussi optimal contre un profil plutôt aggro que x/c et le laisser barrel nawak.
Après, faut voir le board. Il faut que ça soit des boards sur lesquels tu peux aussi avoir des bluffs, sinon t’es juste hypra nutsé quand tu c/r. Mais le truc, quand tu c/c, c’est que tu vas avoir du mal à prendre 3 streets versus sur les Ax de vilain. Vilain va souvent bet, bet puis check back.
Sur les traces de Ludo :whistle:
Je fais un break dans la montée de limite et tente une petite expérience en NL 2 en élargissant au max mes ranges,pour l’instant je maintiens un 15bb/100 en jouant 26/20 6% 3bet sur 8k h.
Atteindre les 20bb me semble trop dur,je n’ai pas assez de maîtrise pour gratter autant que le Roi des µlimites;d’ailleurs c’est un mystère qu’il ait en général 20% de CC et 13% de 3bet quand je vois mes pauvres 12% et 6% en comparaison.
Quelques soucis avec PartyCaption,les auto sizings me font faire des conneries,genre 3bet OOP à 12bb,des 4bet OOP à 29bb :sick:
Donc faire gaffe à ré-ajuster à la molette les sizings via le slider pour éviter ces erreurs.
A part cela le moral est bof bof genre ce qui suit==>
Une main sympa auj:
See you soon.
C’est quoi ce qui suit ? Je vois un écran noir.
A moins que ce soit exprès que tu vois la vie en noir.
noir c’est noir , il n’y a plus d’espoir :whistle:
Trunk wrote:
[quote]C’est quoi ce qui suit ? Je vois un écran noir.
A moins que ce soit exprès que tu vois la vie en noir. [/quote]
Je ne comprends pas ta question,tu peux préciser,merci.
[quote=“tothamon, post:930796”]Trunk wrote:
[quote]C’est quoi ce qui suit ? Je vois un écran noir.
A moins que ce soit exprès que tu vois la vie en noir. [/quote]
Je ne comprends pas ta question,tu peux préciser,merci.[/quote]
Nan je croyais y’avais un bug qui y’avais une image à la place du carré noir.
[quote=“trunkcorp500, post:930797”]
Nan je croyais y’avais un bug qui y’avais une image à la place du carré noir.[/quote]
Actuellement j’ai des carrés noirs à la place de toutes les vidéos Youtube sur PA. Je sais pas si c’est que chez moi ou si c’est un bug de PA.