Pareil chez moi beaucoup de carrés noir
[quote=« lacertX, post:930817 »][quote=« trunkcorp500, post:930797 »]
Nan je croyais y’avais un bug qui y’avais une image à la place du carré noir.[/quote]
Actuellement j’ai des carrés noirs à la place de toutes les vidéos Youtube sur PA. Je sais pas si c’est que chez moi ou si c’est un bug de PA.[/quote]
idem pour moi
http://www.poker-academie.com/forum/bug-anomalies-et-suggestions/982955-video.html
Hello all.
Je vous avais parlé d’un petit challenge ou je devais jouer le plus large possible genre 26/20 6% 3bet min sur les traces de Ludo,je l’ai arrêté puisque je n’ arrive pas à dépasser 25/20.
Je vois 3 raisons pour expliquer cet échec: mon niveau ( bof bof ),mon encroutement en µlimite,un blocage dès qu’il faut sortir des sentiers battus.
Je reprends donc la route de la NL 10,encore 30 caves à prendre avant de up,espérons que j’ai encore le niveau.
Mission failed!
ahhhhhh c’est donc pour sa que je tes vue en nl2 après tu n’a pas fais beaucoup de hands.
retour en nl4
Retour en NL 10 fish!
[quote=“tothamon, post:931644”]Hello all.
Je vous avais parlé d’un petit challenge ou je devais jouer le plus large possible genre 26/20 6% 3bet min sur les traces de Ludo,je l’ai arrêté puisque je n’ arrive pas à dépasser 25/20.
[/quote]
Tu voulais faire ce challenge en quelle limite?
C’est marqué dans le tracker.
oups pardon j’avais pas vu, c’est ecrit tout petit
Tu dois bien y arriver pourtant, ca m’a pas l’air compliqué pour quelqu’un de ton niveau. je joue presque ces stats mais je gagne pas 40€ sur 10000H lol.
A priori oui je me disais que c’était faisable,j’ai passé pas mal de temps sur flopzilla pour rajouter des mains et au final je coince à 25/20.
Bon ce n’est pas grave mais frustrant j’avoue,j’ai l’impression d’être à la ramasse par rapport à Mr Ludo et de ne pas savoir grand chose sur ce jeu au final.
[quote=“tothamon, post:931679”]A priori oui je me disais que c’était faisable,j’ai passé pas mal de temps sur flopzilla pour rajouter des mains et au final je coince à 25/20.
Bon ce n’est pas grave mais frustrant j’avoue,j’ai l’impression d’être à la ramasse par rapport à Mr Ludo et de ne pas savoir grand chose sur ce jeu au final. :([/quote]
Que devrais je dire moi alors si tu sais pas grand chose sur ce jeu, c’est comme si je regardais encore ce qui est meilleur entre la quinte et la flush :laugh:
merci merci
C’est mon côté super optimiste qui ressort lo! :silly: :laugh: B)
Yo totha,
J’ai jamais forcé et je joue un truc du genre 28/22 voire plus. Après, ça doit être un peu abusé. Tu veux que je te rail une session ou qu’on review une session pour te dire les spots que je prends et que toi tu prends pas.
Je me vexe pas si tu dis non
Pour reussir le challenge tu peux te doper
Chaque shoot de vodka elargit la range de 1%, ca marche plutot bien generalement.
[quote=“RussianAs, post:931712”]Pour reussir le challenge tu peux te doper
Chaque shoot de vodka elargit la range de 1%, ca marche plutot bien generalement.[/quote]
+1 mais plutot du sky B)
[quote=“tothamon, post:931679”]A priori oui je me disais que c’était faisable,j’ai passé pas mal de temps sur flopzilla pour rajouter des mains et au final je coince à 25/20.
Bon ce n’est pas grave mais frustrant j’avoue,j’ai l’impression d’être à la ramasse par rapport à Mr Ludo et de ne pas savoir grand chose sur ce jeu au final. :([/quote]
Je pense qu il te manque des spots d iso et de 3bet merge contre fish.
++
Snakache wrote:
[quote]Yo totha,
J’ai jamais forcé et je joue un truc du genre 28/22 voire plus. Après, ça doit être un peu abusé. Tu veux que je te rail une session ou qu’on review une session pour te dire les spots que je prends et que toi tu prends pas.
Je me vexe pas si tu dis non [/quote]
Ce sera avec plaisir,c’est quand tu veux,tu as juste à me dire “let’s go” et c’est parti! Merci pour l’offre.
[quote=“tothamon, post:931731”]
Ce sera avec plaisir,c’est quand tu veux,tu as juste à me dire “let’s go” et c’est parti! Merci pour l’offre. ;)[/quote]
Profites en, dans deux semaine il aura beaucoup moins de temps
[quote=“tothamon, post:931731”]Snakache wrote:
[quote]Yo totha,
Ce sera avec plaisir,c’est quand tu veux,tu as juste à me dire “let’s go” et c’est parti! Merci pour l’offre. ;)[/quote]
Vendredi dans la journée si tu veux. Par contre je te préviens, dès fois je suis un peu du côté loose/spewtard de la force, je compte aussi sur toi pour me dire quand y a de l’abus
Une video du rail please. Ce serait super !!!
[quote=“snakache, post:931742”][quote=“tothamon, post:931731”]Snakache wrote:
[quote]Yo totha,
Vendredi dans la journée si tu veux. Par contre je te préviens, dès fois je suis un peu du côté loose/spewtard de la force, je compte aussi sur toi pour me dire quand y a de l’abus[/quote]