Tout sur l'Univers des Mangas/Animés

[b]Salut,

Ce thread permet d’échanger sur l’univers vaste, en faire découvrir, discuter des derniers épisodes, japan expo…

[center]

[/center]

J’espère qu’il y a d’autres amateurs d’anime/manga sur le forum.[/b]

Je vieillis, avant je dévorais les mangas .

Mon top 3 :

-Slam Dunk
-Noritaka Sawamura
-One Piece ( d’où mon pseudo pour les connaisseurs :wink: )

Ca fait longtemps que j’ai pas lu de manga

mon top 3:
Kenshin
Berserk
One Piece

Et pour les animes, bah j’en ai pas vu beaucoup mais il y en a deux qui m’avaient bluffé : AKIRA et GNUMM !!!

Ça c’est bon!

Pour ne citer que les meilleurs: One Piece obv - Death Note - Air gear - Bakuman

Pour ma part je suis actuellement :

• Naruto Shippuden (vivement les vrais fight les HS me soulent grave.
  • One Piece (j’attends vraiment que cela redémarre côté action parce que cet arc est vraiment pourri. Pas autant que celui des hommes poissons. [spoiler]Mais bon la rencontre avec Trafalgar Law va être cool imo (je lis pas le manga, je suis l’anime)[/spoiler]
  • et le petit dernier “l’attaque des Titans” qui est juste excellent. j’espère que cet anime sera long car le monde et l’intrigue crées donnent envie.

Et pour info le site http://mangaxd.ws/ est juste excellent pour suivre tout les animes qu’on aime. Je le recommande :slight_smile:

Mon top 3 actuel :slight_smile:

Attaque des titans vivement episode 6 (Merci degun)

Le dernier maitre de l’air

Inuyasha.

je sais pas si ça compte :blush: The clown wars :wink:

Içi c’est:
-Elfen lied (Mon avatar)
-Samouraï Champloo
-Hellsing Ultimate
-Afro samouraï

Et pour découvrir de nouveaux anime, j’utilise mangaoff

my top 3:
racaille blues

jojos BA

KEN

-Dragon ball Z (faites l’air d’être surpris :blink: ) / le dernier film Battle of gods !

-Shura no toki

-Fate/stay night

DBZ c la classe le must :wink:

BTOOOM déchire aussi

sympa ce sujet, ça va me donner l’occasion de découvrir des animés que je vais peut être aimer, j’avais bcp aimé death note, elfen lied, hellsing, malheureusement j’ai pas accroché sur pas mal d’autres comme one piece, naruto, d’autres dont j’ai oublié le nom aussi…
bleach j’ai du give up apres 150 epîsodes

@Fans de DBZ :

C’est un manga Online fait par des fans !

y’en a tellement ^^

ce que vous avez déjà cité et que j’ai aimé :

Naruto
Death Note
Elfen lied
Kenshin
Beserk
Gunnm
Hellsing
Fate/stay Night
Shura no toki
Bleach

après dans ce que vous n’avez pas cités et que j’ai aussi aimé y’a :

]Gungrave[/url]
]Fullmetal achemist[/url]
Ikkitousen
Hajime No Ippo
Hungry heart wild striker
Hikaru No Go
Black Lagoon
Evangelion
Gundam Seed
Gunslinger Girl
Noir
GTO (meme si je recommande fortement de voir la série TV)
Trigun
Nana
Prince of Tennis
Madlax

Puis ce que je dois voir bah One Piece, Eyeshield 21, L’attaque des titans (je suis intrigués now ^^) et encore pleins d’autres :lol: :lol: :lol:

edit, j’avais mis des liens mais ca a pas l’air de marcher et je sais pas comment faire :blink: :silly: :blush:

[quote=“roronoa3333, post:596060”]Et pour les animes, bah j’en ai pas vu beaucoup mais il y en a deux qui m’avaient bluffé : AKIRA et GNUMM !!![/quote]C’est Gunnm mon roro ! :stuck_out_tongue: :wink:

J’aime bien aussi les Animes, j’en ai déjà vu quelques-uns… mais ça fait un bail que je n’en ai pas regardé… :S

Samuraï Champloo
Samuraï 7
Afro Samuraï
Ninja Scroll
Cowboy Beebop
Fullmetal Alchemist
Stellvia of the Universe
Elfen Lied
Get Backers
Full Metal Panic
Gungrave
Rahxephon
BPS (Battle Programmer Shirase)
DNA²
Noir
Vampire Knight
Black Blood Brothers
Blood : the last vampire
Blood +
Black Lagoon
Les Chroniques de la Guerre de Lodoss (pour ceux qui aime l’Héroic Fantasy)
Kamui
Cyber City (ça ne date pas d’hier ça)
Gunnm
Read or Die
Berserk
Ken le Survivant (of course)
Avatar, le dernier maître de l’air

et des classiques comme Akira, Ghost in the Shell (les OAV), pas mal de Miyazaki…

… et puis d’autres trucs aussi mais je ne m’en souviens plus.

A la rigueur, je devrais même regarder à nouveau ceux que j’ai déjà vu, parce que je ne me souviens plus trop de certains.

En tout cas, ça donne envie? je pense que je vais m’en refaire quelques-uns.

PS : Ah ben si j’oublie tous les vieux trucs… mais là, je vous parle d’un temps que les moins de 20 ans… :laugh: :laugh: :laugh:
Donc les Cobra, Ulysse 31, Albator (et Gun Frontier), Nicky Larson, les Mystérieuses Cités d’Or… :stuck_out_tongue:
… ou encore le Collège Fou Fou Fou, Muscleman, Professeur Slump… :woohoo: :woohoo: :woohoo:

Du coup, je vais me regarder Shigurui, un des animes que j’ai en stock et que je n’ai encore jamais vu, il me semble.

Salut,

Bon Tio et Joe ont la plus longue. On est bien avancé !

Je sais pas moi faut donner envie de la regarder votre liste ou du moins les coups de coeurs :wink:

Par exemple Samouraï Champloo qui revient souvent, je crois qu’il y avait une dizaine d’épisodes. J’avais vraiment aimé à l’époque. Un univers post moderne sur les Samouraïs et leur philosophie. Deux personnages charismatiques et une BO qui déchire. De mémoire pas de magie ou de pouvoir dedans.