[quote=« Joe, post:596213 »]y’en a tellement ^^
ce que vous avez déjà cité et que j’ai aimé :
Naruto
Death Note
Elfen lied
Kenshin
Beserk
Gunnm
Hellsing
Fate/stay Night
Shura no toki
Bleach
après dans ce que vous n’avez pas cités et que j’ai aussi aimé y’a :
Gungrave
Fullmetal achemist
Ikkitousen
Hajime No Ippo
Hungry heart wild striker
Hikaru No Go
Black Lagoon
Evangelion
Gundam Seed
Gunslinger Girl
Noir
GTO (meme si je recommande fortement de voir la série TV)
Trigun
Nana
Prince of Tennis
Madlax
…
Puis ce que je dois voir bah One Piece, Eyeshield 21, L’attaque des titans (je suis intrigués now ^^) et encore pleins d’autres :lol: :lol: :lol:
edit, j’avais mis des liens mais ca a pas l’air de marcher et je sais pas comment faire :blink: :silly: [/quote]
Belle liste, y’en a plein que j’ai vu aussi :P. Tu as vu Black Lagoon, cachotié ? Je ne l’ai toujours pas vu, pourtant j’ai tout maintenant. Eyeshield c’est un peu de ma faute je crois.
J’en ai plein à voir mais en ce moment je regarde rien. J’avais commencé ou plutôt recommencé Sousei no Aquarion dont j’avais regardé deux épisodes en 2005 mais ça fait 1 mois que je n’ai pas regardé. J’était arrivé au 12e épisode. Le pire c’est que je ne met pas à jour sur d’autre chose comme des séries par exemple.
Pour ceux que j’ai vu complet :
Et ceux que j’ai complet mais pas vu :
Monster
THe king of fighter another day
Shinigami no ballad
Meine Liebe
Paradise Kiss
Munto
Fate Stay Night
Death Note
Black Lagoon
Tenjou Tenge
Yakitate Japan
Tokko
Fight Ippatsu! Juuden-Chan!!
Major saison 1
Hack Roots
Ergo Proxy
Evangelion
Deadman Wonderland
Claymore
Broken Blade
La liste était plus grande mais y’a certaine séries avec des suites. Major, je ne regarderai sans doute pas car il y’en a beaucoup trop, y’en a 1 je sais déjà que ça n’a pas l’air terrible.
Y’a aussi les animes que je serai curieux de voir mais que je n’ai pas. Je l’appelle la liste des animes que j’aimerai voir mais que je ne verrais jamais xD car il faudrait déjà que je vois ce que j’ai et il ne s’agit pas de reperdre le fichier. Ça m’est arrivé et les 3/4 des animes que j’avais noté, j’ai oublié leur nom. Je vais y ajouter L’attaque des titans, si ce n’est pas déjà fait ^^
Et le pire c’est qu’en ce moment je ne joue pas au Poker mais j’en profite pas pour avancer dans le mattage d’anime.
PS : Je l’ai déjà dis, mais il faut que je pense à regarder plus souvent les autre rubrique de ce forum.
PSS : il sont très bien tes liens :silly: