[video]http://www.dailymotion.com/video/x38y8k_perfect-blue-vf_shortfilms[/video]
Viens de me faire 3soirées avec Death Note,les 37 épisodes en VF (Oui monsieur je regarde un manga en VF,et je viens d’entendre les voix en VOSTFR et la VF pour une fois,est largement mieux,que ce soit pour L et pour Light) pour la 2eme fois
Presque envie de chialer comme une fille devant Titanic à la fin,ce manga est juste le plus classe au monde,pouvant surpasser One piece imo
OMG le dernier “Attaque des Titans” !
Ça change des classiques niveau scénario
Comment ça ce fait que ce thread n’est pas épinglé !!
J’viens de finir Tengen Toppa Gurren Lagann,OMG comment il botte le cul cet animé
J’ai aussi “mangé” Mirai Nikki en 3jours (pour une fois que tout un manga était sur Daily)complètement taré et génial
J’ai repris aussi Hajime no Ippo Rising
Les animés que je compte regarder sont :
-L’attaque des Titans (Degun )
-Steins Gate
-Hunter X hunter 2011 (celui,je sais pas,quand même 120 épisodes à rattraper…)
-Neon Genesis Evangelion
-High School DxD
Sinon,je sais si quelqu’un connait “Ascension”,manga d’alpinisme assez incroyable,dessins de très hautes qualités du grand art
-Death Note: un classique, dommage de pas avoir une fin alternative
-One piece:std
-Hajime No Ippo:
-GTO! haha GTO magnifique vrmt degouté quand on le termine
-Young GTO (5 animes de 50min)
-Ao no exorcism
-FMA (fullmetalalchimist) et FMA Brotherhood
La je demarre L attaque des Titans cest pas mal. Ya aussi Reborn qui apparement est pas mal. Bleach que jai pas fais car lanime est pas terminee faut continuer en scan mais cest une base aussi.
[quote=“Shoot_T_Kill, post:703993”]
-GTO! haha GTO magnifique vrmt degouté quand on le termine Ouep
-Young GTO (5 animes de 50min)
-Ao no exorcism
-FMA (fullmetalalchimist) et FMA Brotherhood
La je demarre L attaque des Titans cest pas mal. Ya aussi Reborn qui apparement est pas mal. Bleach que jai pas fais car lanime est pas terminee faut continuer en scan mais cest une base aussi.[/quote]
Bleach est terminé j’crois
Degun
Aurais-tu un site de streaming pour les épisodes de l’Attaque des Titans
HxH, pas le choix ! Tu me remercieras plus tard
Et oui l’anime Bleach est fini mais ca va pas jusqu’a la fin des mangas, ce qui est fort dommage :’( :’( :’(
(Il faut absolument matter Bleach pour ceux qui ont pas vu - juste de la balle)
[quote=« KOjacX121, post:703998 »]Degun
Aurais-tu un site de streaming pour les épisodes de l’Attaque des Titans[/quote]
go sur pirate.com la nuts
[quote=« Sarruma, post:704004 »][quote=« KOjacX121, post:703998 »]Degun
Aurais-tu un site de streaming pour les épisodes de l’Attaque des Titans[/quote]
go sur pirate.com la nuts[/quote]
C’est close …
Pas grave,j’ai choppé THE putain de dossier torrent,tous les épisodes FHD,vostfr
Cherche plus qu’à DDL les 22Go…
zetes sur lanime est finie pour Bleach? jaurais un debut et une fin? meme si elle est pas celle du scan obv vu que ca continue. Cest pour ca que jai pas demarré encore Bleach car je voulais pas matter et rester sur un truc inachevé…
oui certain
[quote=« KOjacX121, post:703998 »]Degun
Salut,
Depuis plusieurs mois déjà j’utilise http://www.mangaxd.ws/
On y trouve énormément de contenu et puis les derniers upload sont mis par ordre chronologique.
[quote=« Degun, post:704111 »][quote=« KOjacX121, post:703998 »]Degun
Salut,
Depuis plusieurs mois déjà j’utilise http://www.mangaxd.ws/
On y trouve énormément de contenu et puis les derniers upload sont mis par ordre chronologique.[/quote]
me semblait que les liens de streaming n’etaient pas conformes avec la charte pa
[quote=“Sarruma, post:704149”]
me semblait que les liens de streaming n’etaient pas conformes avec la charte pa[/quote]
Je répond à la question d’un membre, arrête ton zèle.
[quote=“Degun, post:704155”][quote=“Sarruma, post:704149”]
me semblait que les liens de streaming n’etaient pas conformes avec la charte pa[/quote]
Je répond à la question d’un membre, arrête ton zèle.[/quote]
lol péte un coup ,vu que j’ai déjà vu james edit des liens,je me demande si oui ou non ont en balancer ?,après le 2 poids 2 mesures et le passe droit spécial degun je m’en tape .
[quote=“Sarruma, post:704157”][quote=“Degun, post:704155”][quote=“Sarruma, post:704149”]
Je répond à la question d’un membre, arrête ton zèle.[/quote]
lol péte un coup ,vu que j’ai déjà vu james edit des liens,je me demande si oui ou non ont en balancer ?,après le 2 poids 2 mesures et le passe droit spécial degun je m’en tape .[/quote]
Ben très bien tape toi en comme tu dis et cherche pas des problèmes là où il n’y en à pas.
A la base je réponds à la demande d’un membre pour rendre service, il n’y a aucune autre démarche malsaine de ma part contrairement aux liens que l’on édite parfois.
J’avais jamais vu ce thread !
Anime que j’ai adoré cette année : Code Geass.
Mais il n’aura peut etre pas le meme effet sur les vieux de ce topic que sur moi :silly: :whistle:
Pour ceux qui aiment lire y’a mangareader ou je choppe tous mes scans sinon. Y’a une enorme base de données