Tout sur l'Univers des Mangas/Animés

J’ai commencé Shingeki no Kyojin (attack on titan).
Ca a l’air vraiment bien meme si j’ai vu que 3 eps pour l’instant.

[quote=“nik000, post:706299”]J’ai commencé Shingeki no Kyojin (attack on titan).
Ca a l’air vraiment bien meme si j’ai vu que 3 eps pour l’instant.[/quote]

Rendu à l’épisode 11,réellement bien,par contre,j’aime pas les dessins par moments,surtout sur les Titans,les contours sont vraiment trop épais

Salut,

Je viens de découvrir ce nouvel anime, il s’appelle Zankyou no Terror. On en est à l’épisode 2, c’est tout frais !

Je suis tombé dessus par hasard car il parait que ce sont ceux qui avaient dessiné Samurai Champloo il y a 10 ans.

L’intrigue : série animée débute le 10 Juillet 2014, au Japon. Une bombe a explosé en plein cœur de Tokyo. Les terroristes se font appeler, Sphinx. Derrière cet attentat ? 2 adolescents. Maintenant, ils décident de lancer un immense jeu qui implique toute la population japonaise.

Alors quelqu’un l’a vu ?

J’ai peu d’expérience des mangas. Ce bon vieux vuuuong m’avait conseillé de me lancer dans Death Note.
Et la, grosse claque. Juste énorme. Je le conseille vraiment à tous.

Je me suis mis ensuite à One piece, mais j’ai lâché l’affaire vers le 50ème épisode. Je trouvais ça un peu trop enfantin, peut être que j’ai fait une erreur d’arrêter vu le succès que connaît désormais le manga.
Ca vaut le coup que je m’y relance ?

[quote=“Barth_Gury, post:744496”]J’ai peu d’expérience des mangas. Ce bon vieux vuuuong m’avait conseillé de me lancer dans Death Note.
Et la, grosse claque. Juste énorme. Je le conseille vraiment à tous.

Je me suis mis ensuite à One piece, mais j’ai lâché l’affaire vers le 50ème épisode. Je trouvais ça un peu trop enfantin, peut être que j’ai fait une erreur d’arrêter vu le succès que connaît désormais le manga.
Ca vaut le coup que je m’y relance ?[/quote]

Salut,

Quand je m’y suis lancé dans One Piece on m’avait prévenu sur les premiers Arcs. Ils mettent l’histoire en place mais ne sont pas folichon. Franchement je pense que cela vaut la peine de s’y replonger.

Je ne dis pas qu’après ce sera tout le temps dark et baston mais cet anime à vraiment un truc en plus. J’avoue avoir avoir zappé quelques parties d’épisode quand je trouvais cela trop nunuche.

One Piece et Naruto, j’ai jamais reussi a accrocher…

Je te conseillerai :

• Hunter X Hunter 2011 (vraiment une tuerie cette anime et toujours en cours)
  • Bleach
  • Attack on Titan
  • Yu Yu Hakusho (mais c’est vieux, et ca se voit)

Dans un autre genre (jeux + psychologique), j’aime bien :

• Akagi
  • Kaiji (meme si y’a des passages un peu relous)
  • Hikaru No Go

Je vais bientot essayer Code Geass, il parait c’est top.
Et peut etre Sword Art Online.
Et surement le Zankyou no Terror de degun, le plot à l’air fun :slight_smile:

Code Geass c’est une valeur sure :wink:

Il y a pas mal de trucs sur lesquels j’avais accroché.

Je balance en vite fait quelques animes dans le genre “samurai/ninja”…

Un peu moins samurai… un peu moins en finesse…

J’ai commencé à matter L’Attaque des Titans que Degun nous avait conseillé… plutôt pas mal. :slight_smile:

Viens de commencer ca ce matin, plutot cool en effet =)

Viens de commencer ca ce matin, plutot cool en effet =)[/quote]

J’ai fini les 2 saisons, c’était pas mal.

Salut,

je me suis mis à Naruto récemment. J’ai déjà bien avancé mais je n’arrive pas à trouver les épisodes de 136 jusqu’à la fin de la série (épisode 220) sur des sites en streaming et en Vostfr.

Quelqu’un aurait-il un lien qui fonctionne à me faire parvenir? Ou bien quelqu’un les aurait-ils enregistrés quelque part?

Merci à vous :slight_smile:

L’anime est licencié depuis peu chez ADN. C’est pour cela que c’est la misère à trouver…

http://forum.wawa-mania.ec/viewtopic.php?id=1971394

Désolé c’est en VF

Oui, malheureusement je ne trouve ces épisodes qu’en VF! J’ai essayé de regarder justement, mais c’est impossible après avoir tout regardé en VO…c’est d’ailleurs une des raisons qui font que je n’avais pas regardé Naruto plus tôt à la télé, parce que la VF me faisait pleurer à l’époque.

J’espère trouver ça quelque part, parce que je suis bloqué et je peux pas passer à Shippuden :frowning:

y a t-il des fan de manga sur poker academie ?
si oui lesquels aimez vous le plus ?

moi c’est One Piece, naruto, bleach, death note, fairy tails et full metal alchemist.

bienvenue et gl

[quote=“noon27220, post:830315”]y a t-il des fan de manga sur poker academie ?
si oui lesquels aimez vous le plus ?

moi c’est One Piece, naruto, bleach, death note, fairy tails et full metal alchemist.[/quote]

Je ne suis pas très manga, mais j’en ai découvert deux recemment qui m’ont pas mal plus :

• Death note (hein mon vuuuong)
  • L’attaque des titans (que je n’ai pas encore fini, mais que je trouve vraiment génial)

Les deux sont assez dark et durs. Je suis pas fan de l’univers trop enfantin qui peut entourer certains manga type One Piece / Naruto