Tout sur l'Univers des Mangas/Animés

Il y a d’ailleurs un thread spécial manga déjà créé sur Poker Académie : Tout sur l'Univers des Mangas/Animés - Random - Forum Poker Académie

bienvenu et gl

Je suis en train de relire GTO ( Great Teacher Onizuka ) en ce moment, je m’éclate bien :slight_smile:

Déplacé.

[quote=“noon27220, post:830315”]y a t-il des fan de manga sur poker academie ?[/quote]Oui, comme tu vas pouvoir le voir sur ce thread. :wink:

ah oui en effet, j’avais pas vraiment chercher hier si il y avait deja un thread manga.

je viens de commencer a regarder monster, c’est correct mais loin d’etre dans mes favoris

Je viens de finir de regarder le film des chevaliers du zoodiaque sorti dernièrement.

Etant un gros fan à la base, j’ai regardé toutes les batailles jusqu’à Elysion.

Heureux de pouvoir le regarder en animé 3D je n’en suis sorti que très déçu.
Sans être méchant, ce film est une vraie daube, l’histoire c’est n’importe quoi, les batailles dans les maisons du zoodiaque sont baclées faut voir comment, et le finish dépasse tout entendement, une vraie merde et je suis gentil.

Bref déçu, en même tempsvcomment faire un condenser d’une bataille qui durent X épisodes en 1h20 de film …

Passez votre chemin sur ce truc.

[quote=“CloturE_ElectriK, post:846670”]Je viens de finir de regarder le film des chevaliers du zoodiaque sorti dernièrement.

Etant un gros fan à la base, j’ai regardé toutes les batailles jusqu’à Elysion.

Heureux de pouvoir le regarder en animé 3D je n’en suis sorti que très déçu.
Sans être méchant, ce film est une vraie daube, l’histoire c’est n’importe quoi, les batailles dans les maisons du zoodiaque sont baclées faut voir comment, et le finish dépasse tout entendement, une vraie merde et je suis gentil.

Bref déçu, en même tempsvcomment faire un condenser d’une bataille qui durent X épisodes en 1h20 de film …

Passez votre chemin sur ce truc.[/quote]

Salut,

Je ne suis pas vraiment un gros fan (plutôt DBZ) mais j’ai suivi tous les dessins animées à l’époque de Dorothée et notamment ceux avec les chevaliers d’Or.

Oui ici c’est trop tranché, aucun perso n’est exploité hormis peu être Seiya.

Ikki fait pitié, Shun il sert encore plus à rien on ne voit même pas ses attaques spé.

Lors du dernier combat les chevaliers d’or font de la figuration, tout le monde regarde Seiya alors qu’ils sont 60 pour une pauvre statut en pierre. Débile. :blink:

Espéront qu’ils ne leur prennent pas l’envie de réitérer l’expérience dans le même style avec DBZ sinon là c’est la fin de tout …

Salut à tous !

Je relance le sujet, étant un très grand fan de mangas, j’aimerais savoir si vous en aviez à me conseiller :slight_smile:

Pour ma part, voici les mangas que je conseille très fortement:

Mangas aux scénarios de folie

Mangas de sport

et j’en ai encore beaucoup d’autres en tête… mais ce serait du spam si je continuais ma liste (j’ai peur d’être ban… :unsure: )

Merci à vous!

[quote=« patricksun, post:850784 »]Salut à tous !

Je relance le sujet, étant un très grand fan de mangas, j’aimerais savoir si vous en aviez à me conseiller :slight_smile:

Mangas de sport

et j’en ai encore beaucoup d’autres en tête… mais ce serait du spam si je continuais ma liste (j’ai peur d’être ban… :unsure: )

Merci à vous![/quote]

Je regarderai un ou deux épisodes de ce que tu cites par curiosité. TY

[quote=« Degun, post:850856 »][quote=« patricksun, post:850784 »]Salut à tous !

Mangas de sport

Merci à vous![/quote]

Je regarderai un ou deux épisodes de ce que tu cites par curiosité. TY[/quote]

Cool! tiens moi au courant de ce que tu vas regarder :slight_smile:

patricksun

Tokyo Ghoul est vraiment pas mal si tu as pas déja regardé

One outs est très bon aussi,manga de baseball mais plus basé sur la psychologie

[quote=“KOjacX121, post:851106”]patricksun

Tokyo Ghoul est vraiment pas mal si tu as pas déja regardé

One outs est très bon aussi,manga de baseball mais plus basé sur la psychologie[/quote]

Si si j’ai regardé (il fait parti des mangas que je n’ai pas listé), et je confirme il est vraiment cool. Juste la fin qui laisse un arrière goût bizarre… Mais j’imagine que c’est pour mieux préparer la saison d’après :slight_smile:

Et One Outs est vraiment stylé aussi !

patricksun

J’ai oublié de te parler du manga Bartender,pas aussi connu que les autres mais l’un de mes préférés

[quote=“KOjacX121, post:851617”]patricksun

J’ai oublié de te parler du manga Bartender,pas aussi connu que les autres mais l’un de mes préférés[/quote]

Ah sympa le concept! je vais me lancer quelques épisodes et je te tiens au jus de ce que j’en pense ! merci :slight_smile:

[quote=“patricksun, post:851658”][quote=“KOjacX121, post:851617”]patricksun

J’ai oublié de te parler du manga Bartender,pas aussi connu que les autres mais l’un de mes préférés[/quote]

Ah sympa le concept! je vais me lancer quelques épisodes et je te tiens au jus de ce que j’en pense ! merci :)[/quote]

Tu as eu le temps de regarder ?

Il y a un nouveau manga pas mal,Gangsta,tout est dans le titre,j’ai regardé le 1er épisode,pas mal :wink:

[quote=“KOjacX121, post:859743”][quote=“patricksun, post:851658”][quote=“KOjacX121, post:851617”]patricksun

Ah sympa le concept! je vais me lancer quelques épisodes et je te tiens au jus de ce que j’en pense ! merci :)[/quote]

Tu as eu le temps de regarder ?

Il y a un nouveau manga pas mal,Gangsta,tout est dans le titre,j’ai regardé le 1er épisode,pas mal ;)[/quote]

J’ai pas encore trouvé le temps de regarder Bartender, mais je vais me remettre aux animes incessamment sous peu! :slight_smile:

Oy, les mangaphiles,

Sympa vos listes (plutôt en accord avec vos goûts)!

J’ai vu Terror in resonance récemment, surprenant sujet par rapport à notre actu en ce moment, 11 épisodes ça se fait assez vite… A voir.

Salut!

Je viens tout juste de finir Sidonia no Kishi et clairement c’est un anime que je recommande fortement. L’histoire est originale, et même le niveau des graphismes est assez impressionnant.
D’ailleurs si vous avez Netflix, l’anime y est intégralement.

[video width=425 height=344 type=youtube]htgcz87-Wqk[/video]