Tout sur l'Univers des Mangas/Animés

[quote=“huaske, post:860926”]Oy, les mangaphiles,

Sympa vos listes (plutôt en accord avec vos goûts)!

J’ai vu Terror in resonance récemment, surprenant sujet par rapport à notre actu en ce moment, 11 épisodes ça se fait assez vite… A voir.

Ca m’a l’air vraiment pas mal !

J’ai regardé Terror in Resonance et effectivement, il est vraiment pas mal du tout! Le fait que l’histoire se déroule en 11 épisodes est vraiment cool! Pas besoin d’en faire plus, le scénario est prenant! je le recommande vivement aux fanas de mangas intrigants :slight_smile: Merci huaske pour cette suggestion, je pense commencer Bartender incessamment sous peu :smiley:

Quel est le manga du moment ? Celui qui faut absolument voir :stuck_out_tongue:

De rien :), par contre Bartender, j’ai arrêté au 3ème épisode, un peu mou, dessins pas top (désolé KOjacX121), j’ai préféré les gouttes de dieu dans le même genre, même s’il n’existe pas en animé.

@MuckForValue, si il y a un manga à voir en ce moment, pour moi ce serait L’attaque des titans sans hésitation, la claque…

Commencé, et presque fini, Gangsta.
C’est bien cool.

Je pense que L’attaque des Titans est une priorité si tu ne sais pas quoi regarder. Après si t’aimes ce style, il y en a beaucoup d’autres que j’aurais à te conseiller ! :slight_smile:

[quote=“nik000, post:863256”]Commencé, et presque fini, Gangsta.
C’est bien cool.[/quote]

Je confirme ^^, vraiment pas mal! Orienté adulte (seinen si je me trompe pas), ça change!

Je commencer à regarder ce manga dans ce cas :slight_smile: merci beaucoup.

D’ailleurs je viens de lire sur internet qu’ils vont faire une soirée spéciale au grand rex pour ce manga. Ils ont fait deux films, quelqu’un sait s’ils sont prometteurs ?

[quote=“MuckForValue, post:866182”]Je commencer à regarder ce manga dans ce cas :slight_smile: merci beaucoup.

D’ailleurs je viens de lire sur internet qu’ils vont faire une soirée spéciale au grand rex pour ce manga. Ils ont fait deux films, quelqu’un sait s’ils sont prometteurs ?[/quote]

J’ai pas lu que du bon sur les films… à voir… mais bon les adaptations des mangas en film ça fait tjrs un peu peur. Un peu comme les adaptations de jeux vidéos en films d’ailleurs.

C’est sûre que certaines adaptations sont des raccourcis assez malpropre.

On vient de me faire découvrir “One Punch Man”, et c’est juste trop bon :slight_smile:

L’histoire, ca change des trucs habituels, graphiquement c’est joli, et l’humour est comme j’aime (ce qui est rare dans les animes).

Il y a que 9 episodes pour l’instant (l’anime a commencé en Octobre).

Synopsis:

Saitama est un jeune homme sans emploi. Un jour, il rencontre un homme crabe qui recherche un jeune garçon au menton en forme de postérieur. Saitama finit par rencontrer ce jeune garçon et décide de le sauver de l’homme crabe, qu’il arrive à battre difficilement. Dès lors, Saitama décide de devenir un super-héros et s’entraîne pendant trois ans. À la fin de son entrainement, il remarque qu’il est devenu fort, tellement fort qu’il arrive désormais à battre tous ses adversaires avec un seul coup de poing. Sa force monstrueuse est pour lui source de problème, puisqu’il ne trouve pas d’adversaire à sa mesure et s’ennuie dans son métier de héros. Bien qu’il ait mis un terme a bon nombre de menaces toutes plus dangereuses les unes que les autres, personne ne semble remarquer l’incroyable capacité de Saitama, à l’exception de son ami et disciple Genos.

J’ai aussi découvert one punch man recemment et que dire sauf "WOAW " ca envoie vraiment du lourd que se soit au niveau du dessin et des super méchant :laugh: hélas j’ai entendu dire que le manga ne reprennait qu’en 2017 mais allez lire les scans vous ne le regretterez pas !