Tout est dit dans le titre, ce tracker me parrait prometteur, surtout qu’il supporte quasi la totalité des rooms en .fr
Donc, à vos test
Tout est dit dans le titre, ce tracker me parrait prometteur, surtout qu’il supporte quasi la totalité des rooms en .fr
Donc, à vos test
Quels profils recherchez vous ?
Je suis récent sur le forum et justement testé pas mal de tracker et la complexité/performance/ergonomie de certain et assez repoussante (surtout vu le prix pour la plupart).
Projet intéressant et à mon avis très utiles vu le niveau de compatibilités des principaux trackers sur les rooms françaises.
Good Luck ! :laugh:
[quote=“casper, post:421316”]Quels profils recherchez vous ?
Je suis récent sur le forum et justement testé pas mal de tracker et la complexité/performance/ergonomie de certain et assez repoussante (surtout vu le prix pour la plupart).
Projet intéressant et à mon avis très utiles vu le niveau de compatibilités des principaux trackers sur les rooms françaises.
Good Luck ! :laugh:[/quote]
les trackers ne sont pas cheres du tout je trouve il propose meme low cost pour les micro moi ca fait 1 mois j’ai acheter la full version PT3 il m’a rapporter 20 fois le prix du tracker en 1 seul mois
[quote=« darkodu77, post:421313 »]xeester
Donc, à vos test :)[/quote]
c’est a essayer mais bon les termes du poker sont en anglais en francais ca doit dur de s’y retrouver je vais voir pour le tester
hem aussi supporte toute les rooms fr non ?
inscrit
j’ai déja holdem manager je vois dirai ce que j’en pense
Ca fait 3 minutes que je suis sur le site de Xester, impossible de savoir si ca traque le PLO.
Edit : Et je viens même de m apercevoir que le terme « Holdem no limit » n apparait pas sur le site ! Nice !
Pas de PLO pour le moment
et pour le prix 5euros/mois vous en pense quoi ?
peut etre interresant quelque mois mais sur long termes fait chere non ?
bon perso j’ai HM 1(dur dur de bien l’utiliser/configurer que pour l’instant je le garde et compatible en fr aussi, HM2 est en beta alors ),et comme dit 666_seb ,meme pour moi en micro c’est la nuts (meme si c’est pour voir 65/1/0 )
Le seul interet à mes yeux c’est qu’il semble tourner sur Barriere Poker et Partouche Poker.
Bien se c’est en français le SAV devrai aussi etre en français ça c’est top.
J’espère qu’ils vont faire comme free et casser les prix.
5€ par mois c’est BEAUCOUP trop chère.
inscrit
Prêt à participer aux test.
par contre 5e par mois c’est cher, pourquoi pas un prix fixe de licence comme HEM ou PT3.
on va tester
S’il est moins gourmand que HM, why not [mail déjà envoyé]
suis inscri surtout pour tester sur barrière .
Il est par contre hors de question que je paye une somme mensuelle pour un tracker alors que j’ai eu gratuitement avec mes points PA ;
5€ par mois c’est pas cool ca surtout avec le niveau du dollar HM et PT3 sont vraiment plus avantageux a part le sav en anglais vivement pt4
Il a l’air pâs trop mal, je vais tester pour voir aussi. Ou vous avez vu les 5€ /mois ?
J’ai juste reçu un mail en réponse a mon inscription pour le dire qu’il ont bien eu ma proposition de test.
Es que qqn le test en ce moment?
aucune nouvelle du sitee pour les beta test.
a mon avis ice nouveau tracker n’est pas près d’arriver
pour moi aussi pas de news
ca tombe a l’eau