Tracker français besoin de beta testeurs

Bonjour,

payer 5€ pour un beta c’est bcp. A ce prix PT3 ou HM s’amortit très vite.
Je vous conseille de vous renseigner sur qui est derrière et avec quel forum ils travaillent.
Pour avoir chercher moi-même il y quelques jours ça me laisse un gout bizarre…
Mais bon, à chacun de se faire son opinion.

[quote=« iskhander31, post:442546 »]Bonjour,

payer 5€ pour un beta c’est bcp. A ce prix PT3 ou HM s’amortit très vite.
Je vous conseille de vous renseigner sur qui est derrière et avec quel forum ils travaillent.
Pour avoir chercher moi-même il y quelques jours ça me laisse un gout bizarre…
Mais bon, à chacun de se faire son opinion.[/quote]

Bonjour à toi,

Je suis un des 3 de l’équipe Xeester et je constate avec beaucoup d’étonnement ton message :

1. Je tiens tout d’abord à préciser que l’accès aux tests de la béta est GRATUIT !!! 5€ par mois, ce sera le prix de l’abonnement (en cours d’étude par ailleurs) lorsque la version définitive sera sortie. Nous n’allons bien évidemment pas faire payer les personnes qui nous aident à lancer Xeester !!!

2. T’es-tu inscrit pour la béta ? As-tu testé la version ? Si tel était le cas, tu ne ferais peut-être pas une comparaison avec PT ou HM. Xeester ne ressemble pas à ses concurrents. Tu peux demander l’avis de 2 coachs de Poker Académie qui ont reçu la version, à savoir Pragmos et Schumyfab. Tu verras aussi beaucoup de retours de testeurs sur notre page Facebook

3. Qu’entends-tu par : Je vous conseille de vous renseigner sur qui est derrière et avec quel forum ils travaillent et Pour avoir chercher moi-même il y quelques jours ça me laisse un gout bizarre…
    Là, je ne vois pas bien où tu veux en venir… Notre équipe est totalement indépendante et nous avons des amis dans le poker dans TOUTES les communautés.

En espérant t’avoir éclairé,
Laurent

Je me suis inscrit pour la version Béta mais je n’ai pas eu de réponse.
Dois-je en conclure que ma participation pour les tests est refusée?

Ou alors me suffit-il de télécharger la version béta pour la tester gratuitement?

Si oui peut tu donner le lien pour cette version Béta?

Bonjour Leonis,

Quand t’es tu inscrit ? Sous quel email ?

bonjour moi ossi j avait fait une demande pas pris tampis j attend avec impatience le debut du vrais tracker.

il sera prevut fin mars?

[quote=« 51king51, post:443177 »]bonjour moi ossi j avait fait une demande pas pris tampis j attend avec impatience le debut du vrais tracker.

il sera prevut fin mars?[/quote]

Nous espérons pour fin mars oui ; ce sera en fonction des retours…

Si vous êtes inscrit à la béta et que vous n’avez pas de réponse, vous pouvez inscrire votre nom, email et date d’inscription sur ce thread ou sur le thread consacré à ceci sur la page facebook.

C’est celui du 5 mars qui commence par « Pour accélérer le traitement des demandes de béta tests, pourriez-vous, en réponse à ce statut, nous fournir : vos nom et email utilisés pour l’inscription à la béta ? »

je vais attendre le vrais trackeur merci. j es pas trop envie de mettre mon nom et mon mail sur une page pouvant etre visiter par plusieure persone pas toujour bien honéte . MERCI

C’est pour cela que je proposais aussi de nous l’envoyer par MP. Mais il me semble que tu t’es inscrit au béta testing le 13 janvier à 20h environ. Donc tu seras dans les prochains à la recevoir :slight_smile:

Pour en être sûr tu peux me confirmer ton mail et ton nom par MP ?

salut moi je me suis inscrit le 13 janvier a 09.22 et tjrs ps de reponse

impossibilite de te joindre par mp… :frowning:

[quote=“esteban642, post:443444”]salut moi je me suis inscrit le 13 janvier a 09.22 et tjrs ps de reponse

impossibilite de te joindre par mp… :([/quote]

Bonjour,

Bizarre que tu puisses pas m’envoyer de MP. Sinon, on peut traiter directement via Facebook.

Sinon, bonne nouvelle, tu es dans la prochaine vague :slight_smile:

[quote=“esteban642, post:443444”]salut moi je me suis inscrit le 13 janvier a 09.22 et tjrs ps de reponse

impossibilite de te joindre par mp… :([/quote]

Demande-moi en ami et on pourra traiter tout en MP facebook.

Mon nom : Laurent “macqueen” Bachelet.

Sinon, tu recevras la version avant lundi.

moi facebook :blink:

je t’aéi laisse un message sur l mur mauis je sais pas si c’est suffisant :dry:

mon nom augustin stéphane et boite mail estebane.augustin@live.fr

:slight_smile:

ok je te remercie je me suis inscrit le 13 janvier je vais te mp mon non et adresse

Bonjour,

King et esteban, vous serez dans la prochaine vague (à priori demain).

[quote=“macqueen, post:443165”]Bonjour Leonis,

Quand t’es tu inscrit ? Sous quel email ?[/quote]

Je me suis inscrit il y a deux mois comme le montre mon message en première page de ce thread.
Pour le mail je te contact par MP.

[quote=“macqueen, post:444026”]Bonjour,

King et esteban, vous serez dans la prochaine vague (à priori demain).[/quote]

ok merci

Bonjour Laurent;

je vous dois mille excuses pour mon message. J’ai fait l’amalgame avec une autre proposition à 5 euros qui me paraissait vraiment une arnaque…

J’ai lu les 10 pages du thread sur un autre site de poker et votre projet a l’air super même si j’ai les mêmes objections que les autres (infos type indicator et le price) mais je suis sûr que vous en tiendrez compte donc je ne m’appesantirai pas plus là dessus.

Je n’ai pas fait de demande pour être beta testeur pour 2 raisons : d’une part, je n’ai découvert votre existence qu’il y a qq jours (le jour de mon 1er msg en fait) ; d’autre part, je joue essentiellement sous linux (avec fpdb). Je crois qu’un soft qui tourne sous mac n’est pas très loin de tourner sous linux (si j’ai bien compris car je suis plutôt un béotien en informatique !) et il y a une certaine demande (et pas qu’en france) pour un hud tracker sous linux. Si ça vous intéresse, je pourrais le tester avec Wine pour voir si la version windows tourne sous linux (mais je comprends que vous avez d’autres urgences pour le moment !).

Quoiqu’il en soit, votre projet a l’air super et je vous souhaite grand succès.
Encore une fois toutes mes excuses,
très cordialement.

Imposible de remplacer la package graphique.Verifier que vous avez les droit d administrateur windows.

le message des que je veut ouvrire le logiciel. si quelqu un ces commant fair merci.

ces bon ces good. Déja au premier abord trés heureux, ces tout en français, pas de traducteur a avoir.

:frowning: :frowning: INSCRIT DEPUIS 2MOIS MESSAGE DE CONFIRMATION BIEN RECU ET DEPUIS PAS NOUVELLES ???