Tracker français besoin de beta testeurs

salut moi aussi j’ai recu la beta version aujourd’hui on va l’installer et voir ce que cela donne B)

ces sympas. mes si tes un gros joueur en volume et que tu veut importait les and history soit pas preser lol

salut 51king51 tu as eu des probleme pr l’installer moi je tombe sur la page avec le gros xe et pseudo et mdp et apres plus rien ca bug on dirait je l’a&i relancer plusieurs fos mais c pareil :frowning:

je manger desoler. Enféte double click droit sur l icone de xeester puis ouvre en tant qu’administateur

cela devrer s’ouvrire sans probléme :wink:

Super logiciel. bien aranger, facile a utiliser. le français ces ideal pour les enerver de l anglais.

cela n’aporte pas plus que d autre mais je trouve sympas d avoir un logiciel français.

bien il va falloir attendre un peu moi il veux pas se lmancer je clic droit et j’ouvre en tant administrateur et plus rien je vais attndre demain on verra :frowning: :frowning:

Ya le match :cheer:

allez l om

Alors voici les premiers essais pour moi :

Logiciel très lent pour le moment.
Xeester met entre 2 et 4 minutes pour se lancer une fois que j’ai rentrer mon login et mot de passe.

Pourtant mon ordinateur est un Vista familial, mémoire vive 3Go, processeur 2Ghz.

Il m’a fallu 9h00 pour importer 109000 mains.

xeestertempspourimport.jpg

Peut être es du au fait que j’utilise holdem manager.
Xeester à peut être du mal à importer les mains lorsque elle sont écrites en “.log” par holdem manager…

Je trouve aussi qu’il se bloque assez souvent sans raison apparente.
Mais les débuts sont prometteurs pour un logiciel tout en français.
Très clair et simple d’utilisation , intuitif.

La suite bientôt lorsque j’aurai tester pendant une session.

Je n’arrive pas à trouver l’endroit pour me log afin de télécharger la bêta, si quelqu’un peut m’aider. ^^

J’ai trouvé tout seul comme un grand finalement :slight_smile:

oui pour importait les main trés long. mes moi j es pas trop de probléme sinon.

pour l instant logiciel lent quelque probléme d historique.

et en multitablant sa complique les historique des mains

Si jamais macqueen ou un membre de la team xeester repasse par la,je voudrais savoir si prochainement le hud sera compatible avec le systeme de pile des tables de barriere poker.