oui dsl j’avais oublié l’afk
mais ca ne change pas mon idée de raise mon AK pour value et surtout pas aller all in
je suis pas persuadé qu’il push en bluff sincerement je suis meme quasi sur qu’il va call tu cb et il passe
apres comme disait gustave et scorsese42 de push all in c’est certainement pas EV- sur ses limites
le seul truc sur ses limites, et je comprends toujours pas pourquoi il y a un effet de curiosité du genre, je suis sur qu’il me bluff et je vais mettre mon ego en avant en prouvant que je suis devant avec mon Q3s ou alors bof m’en tape c’est du 0.10c c’est presque un freerol je call any two et on voit car j’aime gambler
par contre quand tu joues en raisant, il trouve ca plus louche qu’un all in et surtout plus fort donc se mefie plus , tu sais le syndrome du min raise, aha les blind sont a 10/20 tu relances a 60 il te min raise a 120 ou pire relance a 100, il a la position tu penses tout de suite, il a une paire d’ as l’enfoiré , alors qu’il sait meme pas ce qu’il fait en general et a meme limite une daube !
donc non je continue de penser que j’aurai gagné sur un cb au flop un gros pourcentage de fois
( et tu sais ca marche a l’effet inverse aussi ) tu tenteras un de ses 4 , plutot sur un cash game mais voila
tente un donk bet si tu touches un brelan ou 2 paires hors de position contre un joueur, imagine un pot a 120euros , tu donk bet a 45, tu vas voir le nombre de fois ou tu vas te faire relancer en bluff total ou float dans l’idée de te bluffer au turn ou river… c’est l’effet psychologique du il a rien sinon il aurait check raise pour value mais bizarrement en micro c’est l’inverse il vont passer un large % de fois car un bet dans leur esprit tu es full, car ils ont pas la notion des cartes, cote etc
y’a l’effet inverse aussi, du j’overbet ou je pot c’est souvent pris comme de la faiblesse et surtout en micro, il pense souvent a tord que tu les bluff pourtant tu ne fais que value, et bah je suis persuadé que le gars avec son Q3s a eu ce schema de pensée ! il veut la blind du gars afk le salaud, je lui laisserai pas je call,
tu vois ce que je veux dire .?