Une chose est sûre

Au poker, si on a pas de jeu, rien ni preflop ni postflop, c’est juste pas possible de gagner.
des heures et des heures de dead card, on s’ennuie ferme!

une chose est sure si on a pas d’oreilles on ne peut pas entendre
interessant comme thread sur les verités vraies…
ah oups c’est de la stratégie poker,j’avais pas vu… :slight_smile:

[quote=“spifen, post:654511”]une chose est sure si on a pas d’oreilles on ne peut pas entendre
interessant comme thread sur les verités vraies…
ah oups c’est de la stratégie poker,j’avais pas vu… :)[/quote]

ouai la stratégie de se faire défoncer si on a pas de jeu, c’est une vérité vraie absolue lol

Fait comme tom dwan squeeze avec 10/2 depareillé , non de zeuss

ouai et je me fais défoncer idem ^^

incognito je t’ai add sur skype, j’aimerais discuter assez longuement avec toi, si tu as le temps fais moi signe :slight_smile:

discuter de mes leaks? lol non merci ^^

ah non pas du tout :smiley:

koiya Darko, tu penses ke inco c DJ ? :stuck_out_tongue:

:whistle: :pinch: :S :side: :silly: :sick:

°+°

Si en plus on ajoute à ça pas de skill on peut encore moins gagner.

en même temps play 45/35/15 et se plaindre d’être card dead, ya comme un paradoxe

ma dernière main de poker avec mon dernier tiquet de tournoi qui illustre très bien ma longue et passionnante carrière de joueur de poker, ouaaaaaah j’en baille tellement c’est standard, nice push d’un karatetiger like…

Trop dur encore un 45-55 de perdu.

C’est sick de gagner de l’argent depuis 10 ans et de pas arrêter de perdre pendant une semaine, c’est quand même pas normal.

Broke 3 fois ton compte betclic en une semaine, nice perf :wink:

ouai nice perf d’être perdant avec AA KK QQ AK etc…J’avoue j’ai un skill de ouf pour me broke avec les rares bonnes mains que j’ai.

Incognito, avec un tel pseudo, en 1 semaine et en arrêtant le poker, t’es devenu le forumeur le plus connu de PA.

Là aussi, y’a comme un paradoxe.

Sincèrement Incognito, quand je te lis, j’ai l’impression que tu ne te prends non pas pour un bon, ni même un très bon joueur, mais pour un joueur de classe mondial.

[quote=“Gluon, post:654554”]Incognito, avec un tel pseudo, en 1 semaine et en arrêtant le poker, t’es devenu le forumeur le plus connu de PA.

Là aussi, y’a comme un paradoxe.

Sincèrement Incognito, quand je te lis, j’ai l’impression que tu ne te prends non pas pour un bon, ni même un très bon joueur, mais pour un joueur de classe mondial.[/quote]

M’en tape j’ai pas de respect particulier contre le top joueur du .fr
Pourquoi faire un complexe d’infériorité, c’est le meilleur moyen de se broke si tu joues contre quelqu’un qui t’impressionne c’est même pas la peine de jouer.
J’ai éliminé roroflush de PS la dernière fois d’un tournoi j’en ai pas tiré une gloire particulière, mon call était bon c’est tout ce qui me satisfait.

Par curiosité, juste une question, tu penses que le mec a quoi en main quand il envoie son tapis ?

78

T as 51 bb, comment tu peux te scratch avec cette main au flop ?
J suis pas un kador mais jamais avec cette profondeur comme ça, je ne joue mon tournoi dans cette configuration.
Enfin je dis ça mais c est juste mon avis, no offense.

[quote=“puma, post:654564”]T as 51 bb, comment tu peux te scratch avec cette main au flop ?
J suis pas un kador mais jamais avec cette profondeur comme ça, je ne joue mon tournoi dans cette configuration.
Enfin je dis ça mais c est juste mon avis, no offense.[/quote]

parce que j’ai été card dead pendant 3 heures…voilà.