Une chose est sûre

78[/quote]

C est pas une réponse 78, sérieusement.

Sur cette main franchement tu peux être vraiment content de voir 78s car c’est le bas de sa range et contre ça t’es en flip, contre ces nuts t’es à l’ouest.
Mais bon toujours pareil, tu réfléchis main et pas range.

Attention j’ai pas dit qu’il faut fold flop mais c’est clairement pas un snap go broke.

[quote=“puma, post:654567”]
C est pas une réponse 78, sérieusement.[/quote]

pourquoi je pense qu’il a 78 et il a 78, que dire de plus.

Le dernier paradoxe que je relève, c’est que je comprends pas comment un joueur qui se pense si fort veut arrêter le poker dès qu’il subit un badrun.

Et alors, t as 51 bb il y a pas a paniquer t as de la marge, t es en mode craquage la ?

On joue pas a celui qui gagne des pots mais des jetons peut importe les fois ou tu vas voir le flop.

[quote=“incognito, post:654570”][quote=“puma, post:654567”]
C est pas une réponse 78, sérieusement.[/quote]

pourquoi je pense qu’il a 78 et il a 78, que dire de plus.[/quote]

ben c est une erreur si c est ce que tu penses, il peut avoir un jeu fait quinte (s) brelan être a tirage pour ne dire que ça. Mais le pire c est que tu joues ton tournoi ou tu étais pas mal du tout face a une range qui ne te met pas en super situation. tu ne joue pas contre une main mais une range, tu le sais ça, je ne comprend pas.

[quote=“karatetiger, post:654569”]Sur cette main franchement tu peux être vraiment content de voir 78s car c’est le bas de sa range et contre ça t’es en flip, contre ces nuts t’es à l’ouest.

Attention j’ai pas dit qu’il faut fold flop mais c’est clairement pas un snap go broke.[/quote]

tu dis pas qu’il faut fold et tu dis pas qu’il faut broke, du coup on fait quoi lol.
J’ai pas eu une main pendant 3 heures et je vais fold alors que je me vois contre une tirage plus top pair? non mais allo, par contre lui ne réfléchit pas et pourtant il est derrière.

Ben tu fold et tu attends une meilleure situation.

[quote=“puma, post:654573”]
ben c est une erreur si c est ce que tu penses, il peut avoir un jeu fait quinte (s) brelan être a tirage pour ne dire que ça. Mais le pire c est que tu joues ton tournoi ou tu étais pas mal du tout face a une range qui ne te met pas en super situation. tu ne joue pas contre une main mais une range, tu le sais ça, je ne comprend pas.[/quote]

J’étais pas mal du tout? lol je suis en dessous du chip de départ.
Bref là encore on sera pas d’accord, si pour vous je dois fold KK et continuer avec 5K chips.
Lui aurait pu se dire aussi que j’avais la quinte déjà fait si on raisonne comme vous, en gros il a bien joué et moi mal à vous écouter, moi je dis c’est un putin de joueur de roulette qui touche un flop miracle et me runout c’est tout.

On s en fout du résultat final, c est la décision qui n est pas bonne, tu mets un tapis de 51 bb sur la balance alors qu il n y a pas nécessité dans le meilleur des cas tu es sur un flip, pas bon ça.

[quote=“incognito, post:654578”][quote=“puma, post:654573”]
ben c est une erreur si c est ce que tu penses, il peut avoir un jeu fait quinte (s) brelan être a tirage pour ne dire que ça. Mais le pire c est que tu joues ton tournoi ou tu étais pas mal du tout face a une range qui ne te met pas en super situation. tu ne joue pas contre une main mais une range, tu le sais ça, je ne comprend pas.[/quote]

J’étais pas mal du tout? lol je suis en dessous du chip de départ.
Bref là encore on sera pas d’accord, si pour vous je dois fold KK et continuer avec 5K chips.
Lui aurait pu se dire aussi que j’avais la quinte déjà fait si on raisonne comme vous, en gros il a bien joué et moi mal à vous écouter, moi je dis c’est un putin de joueur de roulette qui touche un flop miracle et me runout c’est tout.[/quote]

Laisse le faire ce qu il veut, qu est ce que tu veux qu il te retourne quinte faite ? faut être raisonnable.

[quote=“incognito, post:654574”][quote=“karatetiger, post:654569”]Sur cette main franchement tu peux être vraiment content de voir 78s car c’est le bas de sa range et contre ça t’es en flip, contre ces nuts t’es à l’ouest.

Attention j’ai pas dit qu’il faut fold flop mais c’est clairement pas un snap go broke.[/quote]

tu dis pas qu’il faut fold et tu dis pas qu’il faut broke, du coup on fait quoi lol.
J’ai pas eu une main pendant 3 heures et je vais fold alors que je me vois contre une tirage plus top pair? non mais allo, par contre lui ne réfléchit pas et pourtant il est derrière.[/quote]

En gros faut définir sa range, quelle mein peut t’il raise sur ce flop?
55-66-77-78-89-34-56-57-67, bah regarde ton KK contre ça et tu verras que c’est un fold OOP. IP on peut call et aviser turn.

Et arrête de le dire je le vois sur TP+tirage c’est n’importe quoi, il a aussi souvent 78s que 55-66-77-78-89-34-56-57-67.

En fait, si tu regardes le coup objectivement, toi et vilain vous jouez mal le coup tout les deux et donc vous laissez dame variance choisir pour vous.

si je vous écoute je fold tout, merci pour vos conseils c’est sympa.

en fait t’es juste incapable d’analyser une main.

Perso je préfère le play de vilain a celui d’inco, lui il raise flop il a de la FE et ensuite bah obv il call.

Ben oui et tu attends quitte a aller au push or fold avec 10 bb en cherchant la meilleure situation ev+ , si on ne trouve pas une situation favorable avant.

En fait je pense que tu devrais te pencher sur cette question de range.
Déposer une petite somme et tester ça dans des petits tournois, histoire de bien piger le truc.

Ce qui t arrive n est pas grave, c est juste qu il faut taffer plus c est tout et tu finiras par prendre de bonnes décisions.

Le fait de pas avoir eu de mains pendant 3heures, 5 heures ou 40 heures ne doit pas intervenir dans ton processus décisionnel.

Etre beau , riche, en bonne santé et être aimé est plus sympa que moche, pauvre, seul et malade? Tu nous montres des mains comme si c’était un scoop et que tu étais le seul à être dans des spots incomfortables.

Sans parler de ce spot, c’est évident que c’est pas fun d’être card dead et ne gagner aucun flip, mais en même temps si tu regardes un peu plus loin que le bout de ton nez comme tu sais que tous les joueurs connaissent ces situations et que beaucoup craqueront assez souvent,tu sais que tu es juste en train de gagner de l’argent en craquant moins que les autres, et ça c’est plutôt fun… :wink:

Tu perdras KK et AA un peu plus de 20% du temps. Pour éviter le pire, tu peux regarder les flops et voir s’ils favorisent ou non la range adverse. Penses-tu que, pour ta paire de KK, le flop précédent est excellent?

By the way, le push ne me dérange pas non plus, mais c’est à haute variance. Cela dit j’aurais tout à fait pu le faire. Par contre, je me fais craquer AA 5/6 fois par soir si ce n’est plus, et je n’ai jamais posté ça.

Ce qui est grave ce que tu considères cette main comme pertinente.

PS: tout à fait d’accord avec LEGARREC, c’est très important de ne pas tilt quand on run bad parce qu’on accélère le down. Ton tilt-fuck-call all in préflop d’hier avec KTss était éloquent.

Tu joues pas mal mais tu es seulement sujet au tilt: ça c’est quelquechose à régler