Il a pas 78, il a 87. Nuance.
[quote=“juliedebs, post:654610”]Tu perdras KK et AA un peu plus de 20% du temps. Pour éviter le pire, tu peux regarder les flops et voir s’ils favorisent ou non la range adverse. Penses-tu que, pour ta paire de KK, le flop précédent est excellent?
By the way, le push ne me dérange pas non plus, mais c’est à haute variance. Cela dit j’aurais tout à fait pu le faire. Par contre, je me fais craquer AA 5/6 fois par soir si ce n’est plus, et je n’ai jamais posté ça.
Ce qui est grave ce que tu considères cette main comme pertinente.
PS: tout à fait d’accord avec LEGARREC, c’est très important de ne pas tilt quand on run bad parce qu’on accélère le down. Ton tilt-fuck-call all in préflop d’hier avec KTss était éloquent.
Tu joues pas mal mais tu es seulement sujet au tilt: ça c’est quelquechose à régler[/quote]
Elle est pas pertinente, elle est standard, je raise avec de la daube on me relance, je raise avec une bonne main soit on me push et me crack la main, soit on me call et crack la main, soit je gagne les blinds…finalement je préfère gagner les blinds, mes seul spots décents lol
Là je me dis flop de merde forcément, après le flop peut être super dry et avoir un set en face, ça change rien au problème que c’est aussi un flop de merde puisqu’il nuts l’adversaire.
Après si vous avez le luxe de trouver des spots meilleurs en quantité tant mieux pour vous.
Il est magique lui vraiment. Sinon pour le push avec KK si tu le vois sur 78 t’as juste envie de passer un flip quand tu shoves. Si t’as un edge, le push est stupide. Surtout que tu le voyais sur rien du tout, il joue set dp et quinte de la meme manière. Après ouais, c’est facile de crier au set up et au bad beat… mais ça garçon c’est dans ta tête.
Ok mais dans ces cas là va fold aussi sur un flop super dry si ton adversaire à touché un set et que ton over pair ne vaut plus quedale, c’est le genre de truc facile à dire, après faut voir si tu en serais capable.
encore plus standard…
la routine habituelle, peu importe comment je joue je l’ai dans l’os au final, c’est comme ça
c’est juste lolesque ce que je mange depuis 2 semaines, je dois tout fold, du coup ben faut pas jouer
Mais fold les as au flop quelque soit ce dernier n a rien d exceptionnel, c est une paire rien d autre.
ben fold tes as à la moindre relance quesque tu veux que je te dise d’autre.
Ok mais dans ces cas là va fold aussi sur un flop super dry si ton adversaire à touché un set et que ton over pair ne vaut plus quedale, c’est le genre de truc facile à dire, après faut voir si tu en serais capable.[/quote]
Fold une over sur un board dry c’est encore plus facile que sur un board drawy, vu que tu supprimes toutes leur range de semi bluff inexistante sur un board aussi et tu t’isoles contre leur range de value qui te crush…
Sinon ici tu me dis que le mec tu sais qu’il a 78. tu penses quoi de call, et relead la turn sur “les cartes qui t’arranges”.
LOL pour le J8s, le résultat est sale, mais bon le flat PF est a chier aussi.
Et que les gars du team en soit témoin, fold Top paire ou overpaire, c’est pas ma plus grande difficulté… T’es un fish, donc comme tous les fishs, si t’es au dessus du board tu laches pas.
J admet que le gars est un sacré gugusse mais la n est pas la question, pourquoi tu envois ton tapis avec 41 bb ?
D ailleurs en passant tu te fais payer par moins bien donc je ne vois pas ou est le problème, pour le résultat ben,c est le poker.
[quote=“camilero31, post:654650”]
Fold une over sur un board dry c’est encore plus facile que sur un board drawy, vu que tu supprimes toutes leur range de semi bluff inexistante sur un board aussi et tu t’isoles contre leur range de value qui te crush…
Sinon ici tu me dis que le mec tu sais qu’il a 78. tu penses quoi de call, et relead la turn sur “les cartes qui t’arranges”.
Et que les gars du team en soit témoin, fold Top paire ou overpaire, c’est pas ma plus grande difficulté… T’es un fish, donc comme tous les fishs, si t’es au dessus du board tu laches pas.[/quote]
c’est ça allez retourne jouer en micro dans ton bac à sable tu dis que de la merde.
Lol donk bet push 45BB
ben fold tes as à la moindre relance quesque tu veux que je te dise d’autre.[/quote]
Justement réfléchi… en RANGE.
[quote=“puma, post:654652”]J admet que le gars est un sacré gugusse mais la n est pas la question, pourquoi tu envois ton tapis avec 41 bb ?
D ailleurs en passant tu te fais payer par moins bien donc je ne vois pas ou est le problème, pour le résultat ben,c est le poker.[/quote]
Je me fais payer par un tirage et un as moisi comme ça a été le cas, après les cartes qui viennent me niquent, quoi faire d’autre? fold J8 au flop avec 2 paires? ouai j’aurais du fold, tout fold c’est LA solution pour gagner!
je vais tapis parce que je sais que si quelqu’un call il me nique sur la turn comme ça a été le cas 50000000000000000000000000 de fois ces 2 dernières semaines.
[quote=“incognito, post:654653”][quote=“camilero31, post:654650”]
Et que les gars du team en soit témoin, fold Top paire ou overpaire, c’est pas ma plus grande difficulté… T’es un fish, donc comme tous les fishs, si t’es au dessus du board tu laches pas.[/quote]
c’est ça allez retourne jouer en micro dans ton bac à sable tu dis que de la merde.[/quote]
Mouahahahahah! je vais jouer en micro ouais… t’as voulu tester Kara en HU, tu veux qu’on se fasse un challenge mtt??
C’est vrai quand on a pas de jeu on en a pas.
Mais le pire cas c’est d’avoir du jeu preflop, rien au flop , et les pire carte turn river et pendant des heures et des heures. Et la c’est le tilt !!!
[quote=“camilero31, post:654659”]
Mouahahahahah! je vais jouer en micro ouais… t’as voulu tester Kara en HU, tu veux qu’on se fasse un challenge mtt??[/quote]
Challenge MTT à 2 ouai super le MTT mouhahaa
[quote=“incognito, post:654661”][quote=“camilero31, post:654659”]
Mouahahahahah! je vais jouer en micro ouais… t’as voulu tester Kara en HU, tu veux qu’on se fasse un challenge mtt??[/quote]
Challenge MTT à 2 ouai super le MTT mouhahaa[/quote]
ouais t’es vraiment stupide… Je t’ai pas proposé un HU.
Je sais pas quelles sont tes disponibilités hein, mais sur une semaine, on part avec la meme roll on regarde a la fin qui a la plus grosse BR. fin il n’y aura pas de fin pour toi, tu seras broke.
[quote=“camilero31, post:654662”]
ouais t’es vraiment stupide… Je t’ai pas proposé un HU.
Je sais pas quelles sont tes disponibilités hein, mais sur une semaine, on part avec la meme roll on regarde a la fin qui a la plus grosse BR. fin il n’y aura pas de fin pour toi, tu seras broke.[/quote]
Ben c’est sûr que je serais broke puisque je me fais outrun to the death…
pas dur tu me call avec 72o tu gagnes, donc ya pas de challenge à faire, même un singe pourrait me battre.
baltringue.
J’aime ce thread.