[quote=“incognito, post:654664”]
Ben c’est sûr que je serais broke puisque je me fais outrun to the death…
pas dur tu me call avec 72o tu gagnes, donc ya pas de challenge à faire, même un singe pourrait me battre.[/quote]
Tu n’as pas de chance, c’est un fait. Mais cela n’empêche pas que tu sois un redoutable joueur de cartes.
Peut-être devrais-tu t’essayer au LIVE où les bad-beats sont quand même moins nombreux, notamment sur winarigged avec ses rivers surprenantes…
Sans compter que t’as des corones, et qu’en LIVE c’est capital. Pas comme tous ces nolife tremblant derrière leurs écrans.
Toutes ces rencontres ne t apprendrons qu une chose, c est de les accepter pour continuer a avancer, tu ne peux rien y faire, Camilero en a pris,Bobvegas, Soulier, Elky, tout le monde en a pris, il faut accepter ce fait et tu avanceras.
Tout les jours tout le monde en prend, l expérience t apprendras a en faire abstraction ou du moins a les assumer et a allez au delà pour atteindre tes objectifs.
Mdr le call preflop avec J8s, mdr le shove au flop aussi deep. Ok tu perds sur un badbeat mais ton play est juste atroce.
Mdr aussi de dire a cami de retourner jouer en micro, va voir un peu dans les perfs des membres tu risques de tomber sur quelques threads le concernant.
[quote=“karatetiger, post:654692”]Mdr le call preflop avec J8s, mdr le shove au flop aussi deep. Ok tu perds sur un badbeat mais ton play est juste atroce.
Mdr aussi de dire a cami de retourner jouer en micro, va voir un peu dans les perfs des membres tu risques de tomber sur quelques threads le concernant.[/quote]
Mais j’ai bien compris que quand je gagne c’est de la chance et quand je perd c’est que je sais pas jouer…
Partant de là rien à ajouter au débat.
Pas grand chose de plus à rajouter vu que tout as déjà été dit mais bon , certains clous y’a besoin de les taper plus fort que d’autres pour que ça rentre.
Tu te manges pas des horreurs ,j’ai l’impression que tu les cherches:
sur la 1° main, le shove sur le flop est laid et encore plus si tu le vois sur 78. Au flop pourquoi pas juste call son raise et check raise au turn sur une brique? il aurait peut être call et le résultat aurait été le même mais dans un cas le coup est bien joué et dans l’autre pas forcément. Le voir sur 78 et shove au flop c’est accepter de jouer son tournoi sur un flip et puis c’est tout. Certe il faut gagner des 50/50 lors d’un MTT mais je suis pas sur que ce board était le meilleur.
Sur la 2° main tu just call une miniraise en milieu de table avec une semi poubelle. Imo c’est un fold PF.En plus t’as du bol que personne 3bet PF. T’es devant au flop mais t’étais pas forcément obligé de shove.
Bref on te dis tous la même chose. Après soit tu continues à pleurer soit tu te dis que oui tu te fais critiquer mais que ça peut être constructif.
Enfin malgré un nick comme “incognito” j’ai l’impression que tu aimes bien te faire remarquer
c’est ça allez retourne jouer en micro dans ton bac à sable tu dis que de la merde.[/quote]
Pas gentil sa Incognito, sachant qu’au final peu de débutants arrivent à battre les microlimites…essaie déjà à ce niveau car vu les mains que tu as posté tu ne semble pas connaitre certains fondamentaux du poker. La critique dans un domaine aussi rigoureux que le poker elle vaut tout l’or du monde…Si les autres disent que tes moves sont ceux d’un fish réfléchis et remet toi en question au lieu de t’énerver.
[quote=“incognito, post:654646”]encore plus standard…
la routine habituelle, peu importe comment je joue je l’ai dans l’os au final, c’est comme ça
c’est juste lolesque ce que je mange depuis 2 semaines, je dois tout fold, du coup ben faut pas jouer[/quote]
C’est bien joué de ta part , mais tu as perdu le coup.C’est bad.Tu es juste sujet au tilt.
m’en fout je suis respecté des regs de PS en NL100+, eux n’essaient pas de me suckout coute que coute, voilà je up encore de 500 boules, je vais chier des tunes par tous les trous si ça continue lol
Les tournois c’est juste horrible les moves qu’on voit, bref j’ai pas chatté mais alors pas du tout.
là en cash 2 spot en 4 heures, puis rush de 10 minutes qui me up de 400 boules.
[quote=“incognito, post:654750”]m’en fout je suis respecté des regs de PS en NL100+, eux n’essaient pas de me suckout coute que coute, voilà je up encore de 500 boules, je vais chier des tunes par tous les trous si ça continue lol
Les tournois c’est juste horrible les moves qu’on voit, bref j’ai pas chatté mais alors pas du tout.
là en cash 2 spot en 4 heures, puis rush de 10 minutes qui me up de 400 boules.[/quote]
Tout va bien alors! Tant mieux pour toi!
Mais pourquoi tu crée des threads à whine dans ce cas là?