Une chose est sûre

Il manque probablement d’attention.

[quote=“dannydan, post:654751”]

Tout va bien alors! Tant mieux pour toi!

Mais pourquoi tu crée des threads à whine dans ce cas là?[/quote]

parce qu’on me suckout jusqu’à la moelle

[quote=“incognito, post:654750”]m’en fout je suis respecté des regs de PS en NL100+, eux n’essaient pas de me suckout coute que coute, voilà je up encore de 500 boules, je vais chier des tunes par tous les trous si ça continue lol
Les tournois c’est juste horrible les moves qu’on voit, bref j’ai pas chatté mais alors pas du tout.
là en cash 2 spot en 4 heures, puis rush de 10 minutes qui me up de 400 boules.[/quote]

Tellement respecté que quand tu ouvre une table elle se remplie en 2 secondes nan?
Serieusement tu gagnerais grandement à écouter les critiques constructives de bcp de forumeur pour faire evolué ton jeu dans le bon sens :wink:

Ce thread me fait un peu penser à celui la : Je perd 90% de mes coin flips - Archive Espace détente - Forum Poker Académie :whistle:

[quote=“incognito, post:654570”][quote=“puma, post:654567”]
C est pas une réponse 78, sérieusement.[/quote]

pourquoi je pense qu’il a 78 et il a 78, que dire de plus.[/quote]

Rien à ajouter, tu es vraiment un joueur hors pair. Je suis époustouflé pour tant de maîtrise. Tu as une vision inégalée du jeu, et je pense que tu seras bientôt multimillionnaire grâce au poker dans quelques mois.
Bravo, continue comme ça champion !

Tes sur Ps.fr incognito ?

[quote=“DaddyTeddy, post:654803”]

Rien à ajouter, tu es vraiment un joueur hors pair. Je suis époustouflé pour tant de maîtrise. Tu as une vision inégalée du jeu, et je pense que tu seras bientôt multimillionnaire grâce au poker dans quelques mois.
Bravo, continue comme ça champion ![/quote]

Non juste c’est tellement standard des joueurs moyens de se sentir nutsé avec juste top pair + tirage par les 2 bouts, qu’il ne lacheraient ça pour rien au monde, c’est dommage parce qu’il est derrière, pas de beaucoup mais il est derrière.

Sauf que perso je suis beaucoup plus serein avec sa main IP en raisant le cb, qu’avec la tienne OOP contre un raise cb sur ce board.

C’est un tort

[quote=“incognito, post:654750”]m’en fout je suis respecté des regs de PS en NL100+
[/quote]

Je pense aussi comme toi, en micro, les mecs font n’imp… La preuve, j’avais du mal en PLO5€, alors qu’hier soir, j’ai crush tous les mecs de PLO200+

Bon courage, car nous sommes des incompris :wink:

C’est un tort[/quote]

Bah non car lui a peur d’aucune main, en gros même contre une range de DP il est pas si mal. Toi contre sa range perçu t’es juste à l’ouest comme depuis le début de ton thread.

[quote=“karatetiger, post:654892”]
Bah non car lui a peur d’aucune main, en gros même contre une range de DP il est pas si mal. Toi contre sa range perçu t’es juste à l’ouest comme depuis le début de ton thread.[/quote]

contre une main avec des blockers il est quasi dead et c’est qu’un exemple, j’aurais pu aussi avoir les nuts.

[quote=“incognito, post:654896”][quote=“karatetiger, post:654892”]
Bah non car lui a peur d’aucune main, en gros même contre une range de DP il est pas si mal. Toi contre sa range perçu t’es juste à l’ouest comme depuis le début de ton thread.[/quote]

contre une main avec des blockers il est quasi dead et c’est qu’un exemple, j’aurais pu aussi avoir les nuts.[/quote]
Quelle main a des blockers et est devant 78s a part 88? T’es vraiment idiot.
T’aurais bien pu avoir la nuts, mais la on est pas a sa place on est a la tienne.
Il te raise sur 567 et on a KK, bah on est clairement pas bien contre sa range de go broke c’est tout. Y’a pas a parler 107ans on est 200 à te le dire.

Voilà le meilleur résumé de la situation :slight_smile: J’ai plein d’autres compliments à ajouter, mais celui là est pas mal.

[quote=“karatetiger, post:654898”]
T’aurais bien pu avoir la nuts, mais la on est pas a sa place on est a la tienne.
Il te raise sur 567 et on a KK, bah on est clairement pas bien contre sa range de go broke c’est tout. Y’a pas a parler 107ans on est 200 à te le dire.[/quote]

Go broke avec 55% ya pire lol et 99 ya pas blockers? lol, bon allez tu dis pas grand chose de constructif, de jouer weak un 55/45 c’est bof pour moi.

[quote=“incognito, post:654904”][quote=“karatetiger, post:654898”]
Il te raise sur 567 et on a KK, bah on est clairement pas bien contre sa range de go broke c’est tout. Y’a pas a parler 107ans on est 200 à te le dire.[/quote]

Go broke avec 55% ya pire lol et 99 ya pas blockers? lol, bon allez tu dis pas grand chose de constructif, de jouer weak un 55/45 c’est bof pour moi.[/quote]

lol ouahh sauf que le mec va jamais raise 99 ici enfin pas dans plus de 5% des cas, mais bon toi t’es trop fort tu le voyais sur 78s.
Le plus fort c’est que t’es tellement nul que même si tu sais sa main tu arrives à pas faire le play optimal et pour ça je dis chapeau bas. :alcool1:

Comment faire comprendre a un fou qu il est fou? cest juste pas possible et cest limite etre fou sois meme de perdre son temps a raisonner un fou…

[quote=“karatetiger, post:654916”]
lol ouahh sauf que le mec va jamais raise 99 ici enfin pas dans plus de 5% des cas, mais bon toi t’es trop fort tu le voyais sur 78s.
Le plus fort c’est que t’es tellement nul que même si tu sais sa main tu arrives à pas faire le play optimal et pour ça je dis chapeau bas. :alcool1:[/quote]

pourquoi il raiserait pas avec 99 lol
Enfin j’abandonne, t’es le plus fort même si je t’ai explosé sur un HU

Tu veux go HU?
ça fera la belle et je sais pas quoi faire

Pour la première je vous trouve un peu dure sur son play, enfin y’a une tonne de random qui vont raise/broke 88-QQ/random draw voire A7. Enfin sans infos le bet/shove me parait standard.

Puis dire que shove en réduisant la range de vilain a 78 n’est pas le play optimal, bon, c’est peut être pas faut, mais bon c’est pas non plus dégueulasse et ça dépend pas mal de comment vilain va jouer turn/river imo.

Après bon, bah incognito dit de la pure merde comme d’habitude en réduisant la range de vilain a 78 (mais il sait pas ce que c’est une range anyway).

Enfin tout ça c’est les joies du monotabling, forcement qu’en monotablant tu peux attendre les nuts pendant un petit moment.