[quote=“Freddz, post:654950”]Pour la première je vous trouve un peu dure sur son play, enfin y’a une tonne de random qui vont raise/broke 88-QQ/random draw voire A7. Enfin sans infos le bet/shove me parait standard.
Puis dire que shove en réduisant la range de vilain a 78 n’est pas le play optimal, bon, c’est peut être pas faut, mais bon c’est pas non plus dégueulasse et ça dépend pas mal de comment vilain va jouer turn/river imo.
Après bon, bah incognito dit de la pure merde comme d’habitude en réduisant la range de vilain a 78 (mais il sait pas ce que c’est une range anyway).
Enfin tout ça c’est les joies du monotabling, forcement qu’en monotablant tu peux attendre les nuts pendant un petit moment.[/quote]
Je vous ferais une video NL100 pour que tu vois si je sais pas ce qu’est une range, je joue qu’avec ça, suelement sur la situation c’est un tournoi random 10€, mettre un range sur un joueur c’est beaucoup plus dur que contre un reg, des mecs peuvent juste call les as pf etc, c’est pas si facile de situer un joueur, mais j’ai tellement eu de cas de mecs qui se pensent nutsé avec tp + sd que c’est vraiment standard d’un mtt 10.
[quote=“incognito, post:654964”][quote=“Freddz, post:654950”]Pour la première je vous trouve un peu dure sur son play, enfin y’a une tonne de random qui vont raise/broke 88-QQ/random draw voire A7. Enfin sans infos le bet/shove me parait standard.
Puis dire que shove en réduisant la range de vilain a 78 n’est pas le play optimal, bon, c’est peut être pas faut, mais bon c’est pas non plus dégueulasse et ça dépend pas mal de comment vilain va jouer turn/river imo.
Après bon, bah incognito dit de la pure merde comme d’habitude en réduisant la range de vilain a 78 (mais il sait pas ce que c’est une range anyway).
Enfin tout ça c’est les joies du monotabling, forcement qu’en monotablant tu peux attendre les nuts pendant un petit moment.[/quote]
Je vous ferais une video NL100 pour que tu vois si[/quote]