Valeur de la Play money pokerstars

C’est du marketing ça. Imo personne n’achète ce package. C’est juste pour essayer de vendre plus facilement leur merde bon marché. (19.99 dollars : “Most popular !” Whaou !)

Sinon, concernant ta remarque flibustier : “PS mettrait pas en vente un truc qui se vend pas”

Je cherche pas à faire l’avocat du diable, mais j’ai déjà acheté quelque “monnaie virtuelle” sur un site de jeux d’échecs (pas pour cher du tout) et je n’ai pas l’impression de m’être fait “enfoncer”

Si des joueurs ont envie de mettre 20 euros dans du poker “playmoney” grand bien leur fasse, tu peux pas interdire à PS de vendre ça aux fishs au motif que ça fait moins d’argent pour les regs !! :silly: :silly: :silly: - ça n’a pas de sens

Au final, quelqu’un qui met 19,99 dans du playmoney, se fait peut-être rouler par PS, mais pas plus qu’il se ferrait bai*** par des regs s’ils se mettait à jouer en NL10 ou plus…

++[/quote]

Si des joueurs ont envie de mettre 20 euros dans du poker “playmoney” grand bien leur fasse, tu peux pas interdire à PS de vendre ça aux fishs …

Je suis d’accord avec toi mais ils peuvent quand même racheter ce même playmoney, c’est la moindre des choses non? :silly:

Qu’en penses tu ?[/quote]

Imo si les jetons de play money étaient revendables - juridiquement ça ne serait plus du play money, vu que tu pourrais attribuer une valeur monétaire aux jetons.

[quote=“greg31150, post:953681”]Tu prends un récréa :
Il dépose 19,99 dollars pour du virtuel : peut-être qu’il peut jouer longtemps. (j’espère en tout cas, ça doit quand même pas représenter que caves, sinon, c’est vraiment l’arnaque ^^)

Il dépose 20 dollars sur une room : Potentiellement, en une heure il n’a plus rien, et il n’a pas forcément les moyens de redéposit le lendemain.
[…]
Si des gens paient 19.99 dollars pour avoir pleins de jetons de play money, pour juste un service inférieur au vrai argent, c’est bien qu’il doit y avoir un avantage pour eux quelque part. Faut pas prendre les blaireaux que pour des cons.[/quote]20$ c’est 10 caves de nl2, c’est possible de perdre 10 caves en une heure mais faut vraiment y mettre du sien imo^^
Après c’est loin d’être certain qu’ils perdront de l’argent moins vite parce que si tu joues en play money tu vas vouloir jouer à une table où t’aura 10-20 caves derrière ? Je pense pas, niveau frisson c’est déjà pas top donc je vois pas trop les gars avoir un brm avec leur br fictive…

Le seul avantage qu’ils ont c’est de pouvoir garder leurs démons sous contrôle surtout, je pense que tes blaireaux ils ont surtout un sérieux problème dans leur rapport à l’argent imo.

@phit : tu peux pas revendre ton play money dans l’autre sens parce que ça lui donnerait une valeure financière et il devrait être considéré comme une vraie monnaie. Quand c’est ps qui te le vend, ils te le vendent comme un service et c’est surement décris comme tel dans leurs cgv, à aucun moment ça ne doit avoir une valeur monétaire parce qu’autrement ils vont se retrouver à payer des taxes dessus.

Pour le play money : Trash talk aussi crois moi :sick: :laugh:[/quote]

Je spécule car j’adore spéculer, je suis un spéculateur né, mais je suis certain que l’ambiance y est au moins un peu meilleure. Après bon ben personne n’aime perdre, que ce soit du vrai ou du faux blé. Mais clairement, perdre de la thune contre un connard c’est suffisamment tiltant pour maintenir un joueur en virtuel.

Y’a un truc dont personne n’a parlé mais qui m’interroge, si tu veux jouer en fictif pourquoi le faire sur PS où les jetons sont payant alors que c’est gratuit chez les autres et qu’il existe tellement d’appli de poker en fictif ???

Des gens qui ont du se broke chez ps et qui sont trop habitués au logiciel peut-être…

[quote=“flibustier, post:953690”] je pense que tes blaireaux ils ont surtout un sérieux problème dans leur rapport à l’argent imo.
[/quote]

C’est pas mes blaireaux stp ! :laugh: :laugh:
J’essaie juste de les comprendre, mais j’inciterais pas mes enfants à jouer au poker en play money !

Le problème imo, c’est que maintenant avec tous les soldats de freudinou qui rodent à tous les stades des micro-limites, si tu veux commencer au poker en argent réel, même en micros, si t’es total débutant tu te fais direct maraver à moins d’avoir toi-même pris des cours avec le Maitre sus-nommé, ou d’avoir lu l’encyclopédie en 15 volumes “Maraver la NL2” de Monsieur lacert@X.

Du coup, ça nécessite de faire un peu d’effort pour jouer en CG même très bas.
Tout ça c’est la faute à PA et picétou :angry:

[quote=“flibustier, post:953693”]Y’a un truc dont personne n’a parlé mais qui m’interroge, si tu veux jouer en fictif pourquoi le faire sur PS où les jetons sont payant alors que c’est gratuit chez les autres et qu’il existe tellement d’appli de poker en fictif ???

Des gens qui ont du se broke chez ps et qui sont trop habitués au logiciel peut-être…[/quote]

Je pense que comme dit Gluon certains préfèrent le play money payant de PS à d’autres play money car ils pensent que ça joue un peu plus “sérieux” que d’autres play money.

Si partout ailleurs le play money c’est du All-In à chaque main, t’as vite compris que t’avais rien à faire si tu veux jouer à un “jeu de réflexion pas cher”.

++

[quote=“flibustier, post:953693”]Y’a un truc dont personne n’a parlé mais qui m’interroge, si tu veux jouer en fictif pourquoi le faire sur PS où les jetons sont payant alors que c’est gratuit chez les autres et qu’il existe tellement d’appli de poker en fictif ???

Des gens qui ont du se broke chez ps et qui sont trop habitués au logiciel peut-être…[/quote]

Je l’avais expliqué sur l’autre thread, faut suivre ! :smiley:

Selon moi, c’est pour filtrer les joueurs de playmoney. Si tu vas sur les tables où les mecs jouent avec les jetons que PS leur file tout les tant de temps (quelque h je crois), ben ça gamboule tout le temps, ça envoie IA PF avec 93o juste pour espérer être suivi par 3 autres blaireaux et tripler ton tapis sur un chattage. Pas très attrayant, même pour un joueur de playmoney. Donc en payant un peu, ils ont accès à des tables où les jetons ont une vraie valeur, puisqu’ils ont un prix et donc ça joue mieux et ça gamboule moins, donc c’est moins casse-couilles. Enfin je veux dire, je préfère être fouetté plutôt que jouer 15 minutes à une table de playmoney “low stakes” alors que ça me dérangerais pas le faire à une table à plus haut “enjeux”. Bon 15 minutes, après…

[quote=“Gluon, post:953697”][quote=“flibustier, post:953693”]Y’a un truc dont personne n’a parlé mais qui m’interroge, si tu veux jouer en fictif pourquoi le faire sur PS où les jetons sont payant alors que c’est gratuit chez les autres et qu’il existe tellement d’appli de poker en fictif ???

Selon moi, c’est pour filtrer les joueurs de playmoney. Si tu vas sur les tables où les mecs jouent avec les jetons que PS leur file tout les tant de temps (quelque h je crois), ben ça gamboule tout le temps, ça envoie IA PF avec 93o juste pour espérer être suivi par 3 autres blaireaux et tripler ton tapis sur un chattage. Pas très attrayant, même pour un joueur de playmoney. Donc en payant un peu, ils ont accès à des tables où les jetons ont une vraie valeur, puisqu’ils ont un prix et donc ça joue mieux et ça gamboule moins, donc c’est moins casse-couilles. Enfin je veux dire, je préfère être fouetté plutôt que jouer 15 minutes à une table de playmoney “low stakes” alors que ça me dérangerais pas le faire à une table à plus haut “enjeux”. Bon 15 minutes, après…[/quote]

T’as jamais du être fouetté très fort toi :laugh:

Ou alors si, et tu as aimé - non non je ne veux pas rentrer dans ces détails de ta vie privée… Cela ne nous regarde pas.

[quote=“greg31150, post:953699”][quote=“Gluon, post:953697”][quote=“flibustier, post:953693”]Y’a un truc dont personne n’a parlé mais qui m’interroge, si tu veux jouer en fictif pourquoi le faire sur PS où les jetons sont payant alors que c’est gratuit chez les autres et qu’il existe tellement d’appli de poker en fictif ???

Selon moi, c’est pour filtrer les joueurs de playmoney. Si tu vas sur les tables où les mecs jouent avec les jetons que PS leur file tout les tant de temps (quelque h je crois), ben ça gamboule tout le temps, ça envoie IA PF avec 93o juste pour espérer être suivi par 3 autres blaireaux et tripler ton tapis sur un chattage. Pas très attrayant, même pour un joueur de playmoney. Donc en payant un peu, ils ont accès à des tables où les jetons ont une vraie valeur, puisqu’ils ont un prix et donc ça joue mieux et ça gamboule moins, donc c’est moins casse-couilles. Enfin je veux dire, je préfère être fouetté plutôt que jouer 15 minutes à une table de playmoney “low stakes” alors que ça me dérangerais pas le faire à une table à plus haut “enjeux”. Bon 15 minutes, après…[/quote]

T’as jamais du être fouetté très fort toi :laugh:

Ou alors si, et tu as aimé - non non je ne veux pas rentrer dans ces détails de ta vie privée… Cela ne nous regarde pas.[/quote]

Chut !!! Je ne joue plus qu’en playmoney low-stakes depuis 6 mois tellement j’aime ça !!!

Je spécule car j’adore spéculer, je suis un spéculateur né, mais je suis certain que l’ambiance y est au moins un peu meilleure. Après bon ben personne n’aime perdre, que ce soit du vrai ou du faux blé. Mais clairement, perdre de la thune contre un connard c’est suffisamment tiltant pour maintenir un joueur en virtuel.[/quote]

Oui on papotte bien c’est vrai mais comme tu dis y a des cons partout en fait, quand on y réfléchie un peu on est tjrs le con de quelqu’un d’autre… :laugh: B)

C’est du marketing ça. Imo personne n’achète ce package. C’est juste pour essayer de vendre plus facilement leur merde bon marché. (19.99 dollars : “Most popular !” Whaou !)

Sinon, concernant ta remarque flibustier : “PS mettrait pas en vente un truc qui se vend pas”

Je cherche pas à faire l’avocat du diable, mais j’ai déjà acheté quelque “monnaie virtuelle” sur un site de jeux d’échecs (pas pour cher du tout) et je n’ai pas l’impression de m’être fait “enfoncer”

Si des joueurs ont envie de mettre 20 euros dans du poker “playmoney” grand bien leur fasse, tu peux pas interdire à PS de vendre ça aux fishs au motif que ça fait moins d’argent pour les regs !! :silly: :silly: :silly: - ça n’a pas de sens

Au final, quelqu’un qui met 19,99 dans du playmoney, se fait peut-être rouler par PS, mais pas plus qu’il se ferrait bai*** par des regs s’ils se mettait à jouer en NL10 ou plus…

++[/quote]

Si des joueurs ont envie de mettre 20 euros dans du poker “playmoney” grand bien leur fasse, tu peux pas interdire à PS de vendre ça aux fishs …

Je suis d’accord avec toi mais ils peuvent quand même racheter ce même playmoney, c’est la moindre des choses non? :silly:

Qu’en penses tu ?[/quote]

Imo si les jetons de play money étaient revendables - juridiquement ça ne serait plus du play money, vu que tu pourrais attribuer une valeur monétaire aux jetons.[/quote]

Ceci explique cela, donc pokerstars est une société magnifiquement organisée et ceux qui achètent leurs playmoney pourront garder leurs collections de jetons au frais de la princesse si il ne jouent plus un jour B)

Pa folle la guêpe :whistle:

[quote=“Gluon, post:953697”]Je l’avais expliqué sur l’autre thread, faut suivre ! :laugh: [/quote]Ah oui c’est vrai, t’inquiète, j’avais suivi. Le problème de cet argument c’est que ça revient à dire que les gens jouent à ce type de partie fictive, pour le challenge^^ L’argument est bon mais ça peut pas être le seul quand-même, j’imagine qu’on retrouve le même type de parties où ça fait un peu moins nawak que d’habitude sur certaines apli de poker social en montant les limites.

D’ailleurs si on me ressort Vanessa Selbst je tiens à dire 2 trucs importants :

1. elle est sponso PS
  2. elle est très portée sur la boisson :whistle:

Je spécule car j’adore spéculer, je suis un spéculateur né, mais je suis certain que l’ambiance y est au moins un peu meilleure. Après bon ben personne n’aime perdre, que ce soit du vrai ou du faux blé. Mais clairement, perdre de la thune contre un connard c’est suffisamment tiltant pour maintenir un joueur en virtuel.[/quote]

Oui on papotte bien c’est vrai mais comme tu dis y a des cons partout en fait, quand on y réfléchie un peu on est tjrs le con de quelqu’un d’autre… :laugh: B)[/quote]

Y’a une claire différence entre être con et être un connard:

• Le con: joueur qui joue mal et qui te file son fric.

• Le connard: joueur qui joue mal, qui te pique ton blé sur un chattage et qui te traite de fish derrière.

Après c’est ma propre classification…

Le play money c’est marrant. Faut essayer, c’est un autre monde…

[quote=“greg31150, post:953695”]
Du coup, ça nécessite de faire un peu d’effort pour jouer en CG même très bas.
Tout ça c’est la faute à PA et picétou :angry:[/quote]

Greg, je te rassure, la NL2 c’est pas encore un monde de shark! :laugh:

Plus sérieusement, entre avoir accès à un gros contenu technique et ensuite l’assimiler et l’appliquer, il y a un monde. Et heureusement! De toute façon la majorité du field de micro se moque pas mal de progresser…^^ Tant mieux!

Pour être encore plus sérieux, je pense que les total débutants ne doivent de toute façon pas commencer par le CG, mais plutôt par les petits S&G et MTT (dont les freeroll), afin d’acquérir les bases d’un jeu PF rigoureux.

[quote=“flibustier, post:953690”][quote=“greg31150, post:953681”]Tu prends un récréa :
Il dépose 19,99 dollars pour du virtuel : peut-être qu’il peut jouer longtemps. (j’espère en tout cas, ça doit quand même pas représenter que caves, sinon, c’est vraiment l’arnaque ^^)

Il dépose 20 dollars sur une room : Potentiellement, en une heure il n’a plus rien, et il n’a pas forcément les moyens de redéposit le lendemain.
[…]
Si des gens paient 19.99 dollars pour avoir pleins de jetons de play money, pour juste un service inférieur au vrai argent, c’est bien qu’il doit y avoir un avantage pour eux quelque part. Faut pas prendre les blaireaux que pour des cons.[/quote]20$ c’est 10 caves de nl2, c’est possible de perdre 10 caves en une heure mais faut vraiment y mettre du sien imo^^
Après c’est loin d’être certain qu’ils perdront de l’argent moins vite parce que si tu joues en play money tu vas vouloir jouer à une table où t’aura 10-20 caves derrière ? Je pense pas, niveau frisson c’est déjà pas top donc je vois pas trop les gars avoir un brm avec leur br fictive…

Le seul avantage qu’ils ont c’est de pouvoir garder leurs démons sous contrôle surtout, je pense que tes blaireaux ils ont surtout un sérieux problème dans leur rapport à l’argent imo.

@phit : tu peux pas revendre ton play money dans l’autre sens parce que ça lui donnerait une valeure financière et il devrait être considéré comme une vraie monnaie. Quand c’est ps qui te le vend, ils te le vendent comme un service et c’est surement décris comme tel dans leurs cgv, à aucun moment ça ne doit avoir une valeur monétaire parce qu’autrement ils vont se retrouver à payer des taxes dessus.[/quote]

Lol ils s’y retrouveront toujours les malins!! :silly:

Des gens qui ont du se broke chez ps et qui sont trop habitués au logiciel peut-être…----tout à fait exact en fait à mes yeux.

La rolls du poker , tu sais bien… :laugh:

[quote=“flibustier, post:953708”][quote=“Gluon, post:953697”]Je l’avais expliqué sur l’autre thread, faut suivre ! :laugh: [/quote]Ah oui c’est vrai, t’inquiète, j’avais suivi. Le problème de cet argument c’est que ça revient à dire que les gens jouent à ce type de partie fictive, pour le challenge^^ L’argument est bon mais ça peut pas être le seul quand-même, j’imagine qu’on retrouve le même type de parties où ça fait un peu moins nawak que d’habitude sur certaines apli de poker social en montant les limites.

D’ailleurs si on me ressort Vanessa Selbst je tiens à dire 2 trucs importants :

1. elle est sponso PS
  2. elle est très portée sur la boisson :whistle:[/quote]

:laugh: :laugh: :laugh: :laugh: mdr!!!

Oui on papotte bien c’est vrai mais comme tu dis y a des cons partout en fait, quand on y réfléchie un peu on est tjrs le con de quelqu’un d’autre… :laugh: B)[/quote]

Y’a une claire différence entre être con et être un connard:

• Le con: joueur qui joue mal et qui te file son fric.

• Le connard: joueur qui joue mal, qui te pique ton blé sur un chattage et qui te traite de fish derrière.

Après c’est ma propre classification…[/quote]

De toute façon si ils jouent mal c’est tout bénéfice pour nous!!! :laugh:

Et tant pis si notre niveau ne monte pas trop vite, ça viendra lol

Epictout! :laugh:

En fait la diff’ selon toi entre le con et le connard, c’est que le connard il a de la chance ! :laugh: :laugh: