Valeur de la Play money pokerstars

[quote=“greg31150, post:953717”][quote=“Gluon, post:953709”]

• Le con: joueur qui joue mal et qui te file son fric.

• Le connard: joueur qui joue mal, qui te pique ton blé sur un chattage et qui te traite de fish derrière.

[/quote]

En fait la diff’ selon toi entre le con et le connard, c’est que le connard il a de la chance ! :laugh: :laugh:[/quote]

Traîter un mec de “con”, c’est poser un diagnostic. Un connard, c’est plus vicieux, il est pas forcément con, mais il se comporte comme un connard. Picétou.

3 pages pour en arriver là, t’es chiant QTS avec tes questions !

:smiley:

Gluon, si tu continues à faire des monologue en étant seul à parler sur ce thread, j’appelle la modération. Tu sais, ceux qui écrivent en bleu.

Les personnes qui dépensent de l’argent pour du play money sont pas forcément des c… mais plutôt peut être des personnes qui savent pas qu’on peut jouer / s’entrainer gratos si elles connaissent que pokerstars .

Enfin n’étant pas allé sur cette room depuis fort longtemps , j’en conclue qu’il n’y a plus de jetons “virtuels” offerts automatiquement ? Je sais plus comment ça fonctionnait exactement , mais je suis certain que chaque compte avait des jetons offerts y a pas si longtemps . Soit quotidiennement ou soit un montant de base alloué .

Pour se la jouer et avoir des grosses piles de jetons … eh bien y a toujours les FREErolls …

La prochaine étape ce sera le rake en playmoney ? :woohoo:

Je suis sur qu’il y a moyen d’attirer de nouveaux joueurs et de stimuler le “marché” en étant un peu plus créatif que ça .

Faire payer de l’argent virtuel ça ressemble à une régression pour moi .

[quote=“Gluon, post:953709”]Y’a une claire différence entre être con et être un connard:

[b]- Quand il gagne : le con croit que c’est parce qu’il a bien joué. Le connard pense que c’est pas assez et veut voir s’il peut pas aussi te prendre ton amour propre en prime

• Quand il perd : le con croit qu’il n’a pas eu de chance. Le connard croit que c’est de ta faute et compte bien te hit&run après t’avoir insulté pour se venger[/b]

Après c’est ma propre classification…[/quote]FYP :wink:

[quote=“flibustier, post:953727”][quote=“Gluon, post:953709”]Y’a une claire différence entre être con et être un connard:

[b]- Quand il gagne : le con croit que c’est parce qu’il a bien joué. Le connard pense que c’est pas assez et veut voir s’il peut pas aussi te prendre ton amour propre en prime

• Quand il perd : le con croit qu’il n’a pas eu de chance. Le connard croit que c’est de ta faute et compte bien te hit&run après t’avoir insulté pour se venger[/b]

Après c’est ma propre classification…[/quote]FYP ;)[/quote]

[quote=« Gluon, post:953732 »][quote=« flibustier, post:953727 »][quote=« Gluon, post:953709 »]Y’a une claire différence entre être con et être un connard:

Finkielkraut - taisez-vous - YouTube aura rarement autant trollé je crois :laugh: :laugh: :laugh:
En même temps y’a que phit pour nous faire des threads pareils, dès le titre tu comprends que ça va envoyer du lourd^^

[quote=“flibustier, post:953736”][quote=“Gluon, post:953732”][quote=“flibustier, post:953727”][quote=“Gluon, post:953709”]Y’a une claire différence entre être con et être un connard:

[/quote]On aura rarement autant trollé je crois :laugh: :laugh: :laugh:
En même temps y’a que phit pour nous faire des threads pareils, dès le titre tu comprends que ça va envoyer du lourd^^[/quote]

C clair. En même temps ca reste bon enfant, pas comme les threads de Berthel…

Ça a peu être un peu manqué d’allusions graveuleuses cette fois-ci…

A part Gluon qui souhaite se faire fouetter on a pas eu grand chose à se mettre sous la dent… (pas même une petite allusion à notre cher Rocco ^^)

A+

edit : +1 sur le fait qu’ya que phit pour trouver de tels titre de thread :laugh:

B) :laugh: :laugh: :laugh:

[quote=« flibustier, post:953736 »][quote=« Gluon, post:953732 »][quote=« flibustier, post:953727 »][quote=« Gluon, post:953709 »]Y’a une claire différence entre être con et être un connard:

Finkielkraut - taisez-vous - YouTube aura rarement autant trollé je crois :laugh: :laugh: :laugh:
En même temps y’a que phit pour nous faire des threads pareils, dès le titre tu comprends que ça va envoyer du lourd^^[/quote]

Lol, et si on buvait une petite chope après tout cela … :laugh:

biere.jpg

A part Gluon qui souhaite se faire fouetter on a pas eu grand chose à se mettre sous la dent.

Gluon c’est vrai ça??? : :silly: :silly: :laugh: :laugh: :whistle:

Allez un ti chat pour la route et pour finir en beauté :laugh:

chatgeluck.jpg

Si y a une offre c’est qu’il y a une demande, point final. Si des gens achètent pourquoi PS se priverait-il de proposer ce service ?

hello,

Voici une main en play money “high stake” :laugh: