Variance sur 100000 mains : Superbe bad run ou?

Test

Post détaillé ci-dessous…

test réussi …

:laugh:

Roger les stations pour un essai TX ?!

A mon avis, c’est pas un bad run… :laugh:

Salut. G une dizaine .GIF de 35 KO chacuns à publier, afin d’étayer mes propos…étant donné qu’il s’agit de mon premier post, quelqu’un peut-il m’expliquer comment publier un .GIF sans pb ?
Merci

Je crois pas que ça passe, le gif sur le forum.
Faut convertir en jpeg… et ouvrir un blog parce que ça va être lourd à s’envoyer sur un forum ! :slight_smile:

Re test
merci pour l’info 67 ko passe en jpg…je prépare mon post pour tout à l’heure…

ah oui gros bad run là quand meme :ohmy:

Le probleme, c’est la régularité malgré les changements de sites, depuis 9 mois. Il y a un gros probleme, j’en suis intimement persuadé…et je vais essayer d’expliquer pourquoi…à tout de suite

A mon avis c’est pas du tout du bad run. Tu dois perdre beaucoup dans les coups qui ne vont pas au showdown, c’est tout.

?? on parle d’all-in expected value ici…à moins que je ne me trompe, il ne s’agit que de mesure de " chance" à long terme, non ? :slight_smile:

Winnings c’est tes gains, et pas forcement tes gains sur les mains qui vont à tapis. All-in EV c’est ce que tu devrait perdre/gagner sur les coups qui partent à tapis. A moins que je dise une grosse connerie, mais je pense pas, j’ai le même style de courbe, et une courbe « non-shwdown winnings qui dégringole ». Regarde mais je suis sûr à 80% que ce sera ton cas aussi.

OK Fred merci pour ton explication mais je ne suis pas d’accord: mon non-showdown winnings est en baisse, comme la plupart des joueurs de poker (normal). Mais l’all-in ev ne peut être influencée par cet indicateur. En fait, c’est tout simple lorsque tu gagnes des patates sans all-in les deux courbes avancent exactement de la même manière, et inversement. Ces deux courbes ne peuvent diverger que losqu’il y a all-in, donc rien à voir avec ma façon de jouer…

Je vais donc tenter d’exposer ce qui me mine depuis 9 mois maintenant. J’ajoute que mon post n’a pas pour but de me lamenter, je reste un joueur « moyennement gagnant » depuis 2 ans ½ que je joue en cash sur les NL50 et NL100. Cependant, depuis la fin du mois d’octobre 2008, je constate une perte mensuelle « régulière » sur mon all-in ev, avec un recul de plus de 100 000 mains. Graphs Holdem manager ci-dessous + un dernier graph tiré de ce petit logiciel fort sympathique appelé « Holdem luck ». Je vous laisse apprécier….
Novembre 2008

Décembre 2008

Janvier 2009

.

Février 2009

.

Mars 2009

.

Avril 2009

.

Mai 2009

.