Découvrez la première vidéo de notre nouvelle recrue slm-freeman !!!
Il s’agit d’une première vidéo de sa série sur les expressos !
Revivez sa présentation PA : SLm-Freeman intègre la team des coachs experts PA
Découvrez sa fiche coach : SLm-Freeman - Coach MTT/SNG Middle Stakes
Merci SLm-Freeman pour cette série, intéressant et j’espère que tu vas ship un jackpot!
“Voila”
Hâte de visionner ça. J’ai regardé hier soir le stream sur Twitch. Je vous invite à dévorer sans retenue tous les contenus vidéos de sa part. Ce mec est juste super fort même si des fois les cartes ne sont pas de son coté.
Ces plays sont parfois plus que discutables mais en réalité ils sont tout simplement créatif et obvious lorsqu’on écoute ses explications.
J’espère voir en expressos du high level comme à son habitude.
Génie !! Belle leçon.
Sauf pour la petite musique à chaque ouverture de table :laugh:
le son de fond est pourri si tu peux corriger ca pr les prochaines, merci
Ayé j’ai trouvé herbizare le pokemon fumeur de cone! et clui la c’est son frère ou son père. Sinon merci pour la vidéo, hâte de voir la suite!
Deja, merci pour la video.
Sur la forme, si y’a moyen de couper le son ultra fort des tables qui s’ouvrent, ca serait cool.
Et je sais pas si c’est possible qu’elle s’ouvrent la ou elles etaient avant, qu’on voit le debut direct ?
Sur le fond, j’ai qqs questions/doutes.
Penses tu que c’est beaucoup mieux de bet petit comme tu le fais que bet plus gros sur ces micro stakes ?
Effectivement, la tu peux bet en bluff une tonne, et on voit bien que ca passe tres souvent (et donc EV+, j’ai pas de soucis avec ca).
Mais d’un autre cote, ca t’empeche de bet gros qd tu as qqch, et du coup tu peux pas prendre le stack complet du mec quand t’es en value.
Etant donné que les mecs callent trop qqsoit le prix que tu vas mettre, ne serait ce pas interessant de bet gros et de limiter les bluff en échange ?
Je pense que les 2 sont EV+, mais j’ai du mal à dire ce qui est le mieux
Je trouve aussi zarb qd tu fold vs les min 3bet, genre le call represente 20% du pot et t’es en position.
Et la seule fois ou tu call dans ce cas la, le stack effectif est tellement petit que son raise est equivalent a un allin et c’est le seul que j’aurais fold en fait
Et dernier truc, à deux reprises tu dis que si le stack du mec etait a 500 plutot que 700-800, c’est bon de faire un move, sauf qu’on est dans un winner takes all ou le seul truc qui compte c’est les chips (qui auront la meme valeur tout du long) et que du coup j’ai tendance à penser que seul le stack effectif est important et que donc ca marche tout aussi bien qu’il ait 500 ou 800 à partir du moment ou tu as 500 de ton cote.
Je me trompe qqpart ?
Merci encore, j’attends la prochaine avec impatience
J’aime bien le concept, ça fait pro! Merci
Salut Nik000, pour ta première question, tout dépend à chaque fois, tu type de joueurs etc, mais en gros oui je pense vraiment que bet petit en bluff c’est mieux que de bet gros, car bet petit, par rapport à notre minuscule stack de 500, c’est déja bien suffisant, et je vais rarement miser qu’une fois s’il paye, car je sais qu’il peut me payer avec des mains light quand je mets une toute petite mise, je vais donc continue pour au moins un barrel de plus très souvent.
Pour ton autre question, à propos des stacks effectif, tu as raisons à ce niveau la, au niveau des stacks, mais au niveau de ce que tu représente, ça c’est autre chose, et c’est très important, un mec qui 3b avec un stack de 800 et un autre avec un stack de 500 ca ne représente pas la meme chose, plus on a un petit stack, plus on représente une main forte !
Aussi, je suis vraiment désolé pour la qualité de la vidéos, j’essaierai de faire mieux pour la prochaine !
Bref pour ceux qui ne me connaissent pas, voici ma petite présentation de 5 minutes : - YouTube
[quote=“SLmFreeman, post:863500”]Aussi, je suis vraiment désolé pour la qualité de la vidéos, j’essaierai de faire mieux pour la prochaine !
[/quote]
Merci pour ta vidéo de qualité d’un point de vue pédagogique/stratégique, ton adaptation et ton point de vue sur ce format particulier est très intéressant
Par contre pour la qualité de l’enregistrement et notamment par rapport au réglage du son, effectivement, j’espère que tu feras mieux la prochaine fois :laugh:
Hâte de te voir évoluer dans les Expressos 20/50.
super video à part les pouét pouet bruyants de la room !
a quand un challenge ?
Alors juste pour info (je vous balance un scoop)
Concernant le son, il y a eu méli mélo de format de vidéo, du coup, j’ai du reconvertir la vidéo. J’ai voulou améliorer le son, au final, c’est encore moins bien. (J’ai arrêté les études d’ingé son trop tôt^^)
Donc tout est de ma faute à ce niveau
SLM n’y ait pour rien. A moi de faire attention la prochaine fois
[quote=“SLmFreeman, post:863499”]Salut Nik000, pour ta première question, tout dépend à chaque fois, tu type de joueurs etc, mais en gros oui je pense vraiment que bet petit en bluff c’est mieux que de bet gros, car bet petit, par rapport à notre minuscule stack de 500, c’est déja bien suffisant, et je vais rarement miser qu’une fois s’il paye, car je sais qu’il peut me payer avec des mains light quand je mets une toute petite mise, je vais donc continue pour au moins un barrel de plus très souvent.
Pour ton autre question, à propos des stacks effectif, tu as raisons à ce niveau la, au niveau des stacks, mais au niveau de ce que tu représente, ça c’est autre chose, et c’est très important, un mec qui 3b avec un stack de 800 et un autre avec un stack de 500 ca ne représente pas la meme chose, plus on a un petit stack, plus on représente une main forte ![/quote]
En fait pour ma 1ere question, je ne comparais pas bet petit en bluff vs bet gros en bluff.
Je comparais les strategies suivantes :
- bet tout le temps petit et avoir bcp de bluff dans ta range
- bet gros tout le temps, et avoir peu de bluff dans ta range
Je pense que les 2 sont EV+ (du moins en micros bi), mais j’ai du mal a voir laquelle est la meilleure et j’arrive pas a trouver plus d’arguments d’un cote que de l’autre, d’un cote tu prends plein de fois des petits pots, de l’autre moins souvent mais des plus gros pots (et le peu de bluff qui restent dans ta range rapportent plus aussi).
Pour les stacks je reste sur mon impression que 3bet en 500 vs 500, ou 500 vs 800, ou 800 vs 500, tu rep la meme chose car dans tous les cas tu forces un des joueurs a se commit et donc tu rep strong qqsoit la config.
Enfin c’est que mon avis.
Bravo pour cette vidéo très pédagogique et très utile pour ce “nouveau” format de SNG qui fait fureur ( merci Wina )
[quote=“booba, post:863583”]Alors juste pour info (je vous balance un scoop)
Concernant le son, il y a eu méli mélo de format de vidéo, du coup, j’ai du reconvertir la vidéo. J’ai voulou améliorer le son, au final, c’est encore moins bien. (J’ai arrêté les études d’ingé son trop tôt^^)
Donc tout est de ma faute à ce niveau
SLM n’y ait pour rien. A moi de faire attention la prochaine fois :)[/quote] :laugh: :laugh: :laugh:
C’est ta faute alors si j’ai surement réveillé mes voisins à 4H du mat avec la roulette jackpot de WAM qui se mettait à brailler sans arrêt !!!
Je te préviens si je me fais engueuler je te les envoie
@SLm-Freeman : très bonne vidéo malgré les problèmes techniques.
J’ai regardé un peu ton twitch et ça crachouille aussi pas mal, y’a des chances que tes soucis d’audio proviennent de la qualité de ton micro, trouver un micro pied qui filtre bien les bruits parasites nécessite un certain investissement si ton environnement est pas bien insonorisé (la qualité du retour son de tes enceintes peut aussi jouer si tu les gardent allumées).
Sinon tu peux aussi passer sur un casque+micro qui donnent de super performances même en entrée de gamme, tout simplement parce que le micro est plus près et qu’on a plus le son des enceintes.
Je continuerai de regarder tes vidéos quoi qu’il arrive mais je trouve un peu dommage que la piètre qualité sonore vienne pourrir tes excellents commentaires.
SLm-Freeman
J’ai adoré ta vidéo. Bien que jouant essentiellement au plo, j’aime bien faire quelques expresso de temps en temps. C’est le format récréatif par excellence et j’aime bien à dose raisonnable.
Je fais des 1 euros et je suis pas un flèche hein :laugh:
Bref, difficile quand même à cette limite, on manque cruellement de FE.
Je mes une main pour en discuter si vous le voulez bien.
Voilà. Au flop, jamais il a un as ici. Ma lecture est bonne. Je raise il call :sick:
Après turn, peut-être que j’ai un soucis de sizing. River, je lâche l’affaire ==> J’aurais peut-être du boite?
Bref, c’est fréquent de se faire call 1,2 et 3 barrel contrairement à ta vidéo.
Après, je ne m’y prends sans doute pas de la bonne façon?
davlaloose : J’ai l’impression que tu te trompes dans l’interpellation des membres :laugh: :laugh:
Il ne faut pas mettre le pseudo en rouge.
Il faut le mettre en accolade.
Exemple : [pseudo], en remplaçant [ par {. Le pseudo sera mis automatiquement en rouge après