Vie de famille +poker

cette question s’adresse surtout au joueurs qui joue régulièrement au poker et qui ne sont pas celibataire
comment arriver vous a concilier votre travail votre vie de famille les sorties et le poker??
pouvais vous donné votre journée type? comment reagi votre compagne ?

moi par exemple je suis chauffeur livreur je commence entre 4h30 et 6h du matin jusqu’à 13h30 environ ensuite je m’occupe de ma fille et des petit travaux de la maison et le soir je joue un peu au poker ma femme n’ai evidamment pas contente que je joue jusque tard dans la soirer surtout les weekend car je suis un joueur de MTT

grinder MTT + vie IRL chargée ne font pas bon ménage…
enfin du moins ce n’est pas facile a mixer les 2 car les MTT se jouent le soir en semaine et l’après midi+ le soir en weekend.

Après, j’ai envie de dire que c’est propre a chacun. L’objectif est de trouver ton équilibre / votre équilibre.

Perso pour ma part la vie IRL (famille, amis, soirée, sport, travail…)en semaine et en weekend a toujours été plus importante que le poker que je considère comme une passion mais qui reste un loisir.

Du coup, j’assume complètement le fait d’être un joueur récréatif dans le sens ou mon volume reste relativement faible.

Le CG est nettement plus facile a concilier avec une vie IRL chargée.

Par contre, tu dois avoir un rythme de vie assez tendu si tu commences tes journées a 6h du mat et que tu play MTT le soir.

+1

Si tu aime jouer un peu au poker le soir aprés ton taff ,change de format un peu pour voir car les MTTs sa dure trop longtemps.

Et avec les sous que tu gagneras la semaine sur d autres format tu pourras te permettre de jouer un gros MTT niveau buy in le week end par exemple si tu aime vraiment les tournois.

Je crois qu’il n’y a pas de solution miracle. Malheureusement, il est déjà compliqué d’être joueur de MTT régulier en ayant un taf.