Votez pour le Paladin Poker Académie !
Ceux qui n’ont pas encore fait leur fiche profil peuvent encore nous envoyer un mail à support@poker-academie.com ou directement sur le live support skype: pokeracademie75 leur profil sera rattaché!
Votez pour le Paladin Poker Académie !
Ceux qui n’ont pas encore fait leur fiche profil peuvent encore nous envoyer un mail à support@poker-academie.com ou directement sur le live support skype: pokeracademie75 leur profil sera rattaché!
Les votes sont lancés, à vous de jouer !
N’hésitez pas à créer votre thread de présentation, ceux qui l’ont fait seront affichés en tête de classement.
a voté
putaingue, je vié de voté con! :laugh: :laugh:
A voté
a voté B)
heuresement qu’il y avait le choix
a votay
de même, et content de voir qu’on peut voter pour plusieurs à la fois (sinon gros mal de crâne )
à vos thés… :laugh:
a voté également!
Pour info on est en train de développer un module de restitution des votes j’espère qu’on l’aura fini d’ici demain.
J’invite ceux qui ont créé leur thread à intégrer un lien vers la page de vote. J’invite aussi ceux qui ne l’ont pas fait à nous envoyer leur page de présentation on l’intégrera dans le module de vote.
Soit via le support PA: support@poker-academie.com et sinon encore mieux via notre service live skype: pokeracademie75
Bonne chance à tous les participants!
@Tic&Tac : “J’aime les shemales !” (t’es content ? :lol:)
C’est pas vrai c’est une joke. Je suis plutôt cuir cuir moustache en ce moment
Mais il se passe quoi la !!??? :blink:
J’ai filer mon vote a un mec qui dit ça :
Mais this quoi :sick: :whistle: :laugh:
a voté pour deux membres emblématiques de PA.
Mais bonne chance à tous les participants, tout le monde a sa chance et méritera dans tous les cas d’être le PAladin!
Sans surprise, j’ai voté également
N’oubliez pas que vous pouvez adresse vos votes à plusieurs membres (5 maximum)!!
Je vais procéder à ma présentation.
Bonne chance et merci d’avance aux votants
J’ai voté mais vu que l’on a plusieurs possibilités je n’ai pas voté exclusivement pour celui envers qui mon vote principal etait promis
J’ai ajouté
Bonne chance a tous pour cette bataille pour le Graal
A voté !!! CUIR A MOUSTACHE
J’ai voté : freudinou, karatetiger, degun, evergreen et batmax. Je gagne quoi si j’ai le vainqueur dans ma liste?!!
C’est bon, j’ai voté…
…Monsieur Esclave !
leur gratitude
A voté à son tour! ou avoue tais
GL guys j’aurais aimé être dans la dance!