Votez pour le Paladin Poker Académie!

A voté ça y est

[quote=“Degun, post:564352”]@Tic&Tac : “J’aime les shemales !” (t’es content ? :lol:)

C’est pas vrai c’est une joke. Je suis plutôt cuir cuir moustache en ce moment ;)[/quote]

t’oublies que tu peux en avoir aussi chez eux (c’est pas que dans un sens : big moustaches pouvait être jolie demoiselle :blink: )

J’ai une petite question c’est quoi la logique de l’ordre de la liste?

C’est ni par ordre alphabétique,ni par ordre du classement de la race,j’ai l’impression que ça avantage vachement ceux qui ont créee leurs thread de présentation en premiers.

[quote=“chabab93, post:564508”]J’ai une petite question c’est quoi la logique de l’ordre de la liste?

C’est ni par ordre alphabétique,ni par ordre du classement de la race,j’ai l’impression que ça avantage vachement ceux qui ont créee leurs thread de présentation en premiers.[/quote]

ça a été précisé par sir je crois. Ceux qui ont créer une ficher présentation sont en haut de liste.

Vote fait :slight_smile:

:blush:
J’ai du voter a coté, j’ai donné un vote a Albert et je vois qu’il est a zéro … :unsure:

Dac,je comprends mieu :slight_smile: .

J’ai du voter a coté, j’ai donné un vote a Albert et je vois qu’il est a zéro … :unsure:[/quote]
on la voit ou la progression des resultats?

A voté ! Batmax pour mes echanges avec lui aux tables et qui m’as donné une bonne impression et pour son taf avec barriere !!! karatetiger pour son implication sur le forum technique , ancienneté et c’est un rouennais lol ! Et degun pour tout son temps consacré a PA ! GL a vous trois …

[quote=« spifen, post:564519 »]
on la voit ou la progression des resultats?[/quote]Votez pour le Paladin Poker Académie !

Comment tu sais que je suis de Rouen? T’es de Rouen aussi?

Je me rappelle avoir lu que t’etais de rouen mais je ne pourrais plus te citer le forum ! Je suis rouennais aussi sinon …

Ok ça doit être sur le cp.

Ok je fais des petits cg entre d’amis des fois si ça te dis un de ces quatre. (proche st sever)

No probleme kara ! MP moi je serai ravi de rencontrer enfin un vrai joueur de poker sur rouen lol ! En tout cas interessé meme pour discuter poker

Ai voté :wink: pour les gars les + investis dans le Forum…connais pas les autres

5 votes facile :wink:

A voté!
Bonne chance aux participants!

Je sais pas trop pour qui voter perso.
D’un coté je trouve normal de voter pour les membres les plus actifs, d’un autre coté je trouve moyen le fait que les autres n’aient aucune chance de gagner.
C’est d’ailleurs pour ça que je n’ai pas participé au départ. Je savais que je n’avais aucune chance.

J’aurai bien aimé qu’on ajoute un peu de variance à tout ca en organisant un tirage au sort pondéré par le nombre de voix obtenues par chacun. Ca aurait été plus fun et bien dans l’esprit de notre jeu favoris.

Ca reste une super promo à laquelle j’aurai bien aimé pouvoir participer avec juste une petite chance de gagner…

[quote=“fab12, post:564736”]Je sais pas trop pour qui voter perso.
D’un coté je trouve normal de voter pour les membres les plus actifs, d’un autre coté je trouve moyen le fait que les autres n’aient aucune chance de gagner.
C’est d’ailleurs pour ça que je n’ai pas participé au départ. Je savais que je n’avais aucune chance.

J’aurai bien aimé qu’on ajoute un peu de variance à tout ca en organisant un tirage au sort pondéré par le nombre de voix obtenues par chacun. Ca aurait été plus fun et bien dans l’esprit de notre jeu favoris.

Ca reste une super promo à laquelle j’aurai bien aimé pouvoir participer avec juste une petite chance de gagner…[/quote]

Je suis assez d’accord avec l’ensemble, bien que l’idée du tirage au sort je n’ai pas trop du la saisir.

Pourquoi pas organiser un SNG privé avec les 9 premiers en vote sur la room BarrièrePoker, ça aurait été sympa, et jouer le Top9 aurait motivé plus de monde… La le suspens il n’y en a jamais eu et c’est quand même assez dommage ; Perso c’est aussi pour cette raison que je n’ai pas été très motivé à faire ma présentation…

Ce n’est pas du tout parce que je ne suis pas premier que je dis ça ; Mais c’est juste qu’on fait un système de votes comme s’il y avait un suspens… Seulement il suffisait de regarder la liste des pseudos de la rakerace pour comprendre que du suspens, il n’y en avait pas.

[quote=“batmax, post:564739”][quote=“fab12, post:564736”] La le suspens il n’y en a jamais eu et c’est quand même assez dommage ; Perso c’est aussi pour cette raison que je n’ai pas été très motivé à faire ma présentation…

Ce n’est pas du tout parce que je ne suis pas premier que je dis ça ; Mais c’est juste qu’on fait un système de votes comme s’il y avait un suspens… Seulement il suffisait de regarder la liste des pseudos de la rakerace pour comprendre que du suspens, il n’y en avait pas.[/quote] [/quote]

Assez d’accord avec ça…