Votez pour le Paladin Poker Académie!

Go Degun!!!

Les autres: arrêtez cinq minutes de vouloir refaire le règlement.

[quote=“celtic22, post:564775”]Go Degun!!!

Les autres: arrêtez cinq minutes de vouloir refaire le règlement.[/quote]

Edit : Cette phrase va créer un débat stérile

[quote=“batmax, post:564776”][quote=“celtic22, post:564775”]Go Degun!!!

Les autres: arrêtez cinq minutes de vouloir refaire le règlement.[/quote]

dixit le gars qui de toute façon ne participe pas…[/quote]

Dixit?

Débat stérile? Crois tu vraiment que je n’ai que ça a faire?
Je dis juste qu’un jour, faut arrêter de vouloir refaire le règlement. On nous demande de voter, rien d’autre n’est ce pas?

[quote=“batmax, post:564739”][quote=“fab12, post:564736”]Je sais pas trop pour qui voter perso.
D’un coté je trouve normal de voter pour les membres les plus actifs, d’un autre coté je trouve moyen le fait que les autres n’aient aucune chance de gagner.
C’est d’ailleurs pour ça que je n’ai pas participé au départ. Je savais que je n’avais aucune chance.

J’aurai bien aimé qu’on ajoute un peu de variance à tout ca en organisant un tirage au sort pondéré par le nombre de voix obtenues par chacun. Ca aurait été plus fun et bien dans l’esprit de notre jeu favoris.

Ca reste une super promo à laquelle j’aurai bien aimé pouvoir participer avec juste une petite chance de gagner…[/quote]

Je suis assez d’accord avec l’ensemble, bien que l’idée du tirage au sort je n’ai pas trop du la saisir.

[/quote]

Je veux dire un tirage au sort où tout le monde peut gagner mais ceux qui ont plus de voix à l’issu du vote ont plus de chance.
Genre celui qui a 20% des votes à 20% de chance de gagner.

Un tournois c’est bien aussi mais il faut que les 30 puissent participer.
Peut être un système de step. Les n 1er sont directement au step final.

Enfin pour répondre à Celtic et en essayant effectivement de ne pas rentrer dans un débat stérile, je précise que je ne disais pas ca pour changer le règlement en cours. Mais juste donner une idée pour une prochaine fois si tant est que mon idée semble intéressante à la communauté.

[quote=“celtic22, post:564780”]Débat stérile? Crois tu vraiment que je n’ai que ça a faire?
Je dis juste qu’un jour, faut arrêter de vouloir refaire le règlement. On nous demande de voter, rien d’autre n’est ce pas?[/quote]

Tu n"as pas compris. C’était mon post qui allait créer un débat stérile et non pas le tien. Bref…

Et le jour ou on m’interdira de proposer des idées, j’arrêterai, mais jusqu’à preuve du contraire j’ai le droit de faire quelques suggestions.

voila, c’est tout pour moi. De manière générale en plus j’apprécie tes poste, mais c’est assez curieux que tu sois contre la liberté d’expression

1. Encore une fois il y avait plusieurs solutions possibles j’en conviens mais je pense que celui là présente beaucoup d’avantages pour ses aspects communautaires. Et d’ailleurs Fab je pense que tu aurais clairement eu tes chances: tu es un membre très présent et qui a su s’impliquer pour le bien collectif à plusieurs reprises et qui est reconnu comme tel

2. ce qui est sûr c’est qu’à partir du moment ou l’on est dans un système winner takes all, il y aura forcément plus de déçu que de satisfait peu importe le système.

3. Les votes finiront le 11 Mars donc rien n’est encore joué!

4. De mon point de vue les 7 qui ont fait leur fiche Paladin ont tous joué le jeu de la promotion, sont des membres réguliers, actifs sur PA et surtout ont montré qu’ils souhaitaient s’impliquer à fond avec cette promotion. C’est pour cela que je serais content peu importe le membre qui sera élu.

Après je comprends que certains défendent leur favori avec conviction et c’est sympa pour eux mais merci de faire cela avec un maximum de respect pour les autres candidats et avec le bon esprit qui fait la force de cette communauté! :slight_smile:

Encore GL à tous les participants!

[quote=“bigbox, post:564830”]1. Encore une fois il y avait plusieurs solutions possibles j’en conviens mais je pense que celui là présente beaucoup d’avantages pour ses aspects communautaires. Et d’ailleurs Fab je pense que tu aurais clairement eu tes chances: tu es un membre très présent et qui a su s’impliquer pour le bien collectif à plusieurs reprises et qui est reconnu comme tel
[/quote]

J’ai conscience que c’est lourdingue de gérer le fait que chacun vienne avec son idée de règlement. Un veut un tirage au sort, un deuxième un tournois et un troisième un concours de teeshirt mouillé.

Vous faites votre choix dans tout ça, ca ne peut jamais contenter tout le monde.

Le système actuel ne me dérange pas, le règlement est clair dès le départ, y’a pas d’ambiguité. Ca m’a permis de décider de ne pas participer pour rien (je suis d’accord que j’aurai pu être placé mais de là à faire 1er je pense que la cote était proche de l’infini sauf à inviter tout mes proches et s’inscrire pour voter ce que j’aurai peut être fait d’ailleurs).
Donc y’a vraiment pas de critique derrière tout ca. D’ailleurs je n’ai rien dit au départ. C’est au moment de voter que je me suis rendu compte qu’il y a quand même un petite incohérence dans le fait de proposer 30 places alors que finalement seule 4 ou 5 ont une chance réelle de gagner .

Je me suis permis de faire cette suggestion de tirage au sort (ou encore mieux mais plus compliqué le tournois avec step) parce qu’elle me semblait un bon compromis dans l’intérêt même de PA.
Avec ce système j’aurai été très motivé et j’aurai participé et peut être d’autres auraient fait pareil qui sait.

Mais bon encore une fois tant que le règlement est clair je respecte, y’a pas de soucis…

[quote=“batmax, post:564804”][quote=“celtic22, post:564780”]Débat stérile? Crois tu vraiment que je n’ai que ça a faire?
Je dis juste qu’un jour, faut arrêter de vouloir refaire le règlement. On nous demande de voter, rien d’autre n’est ce pas?[/quote]

Tu n"as pas compris. C’était mon post qui allait créer un débat stérile et non pas le tien. Bref…

Et le jour ou on m’interdira de proposer des idées, j’arrêterai, mais jusqu’à preuve du contraire j’ai le droit de faire quelques suggestions.

voila, c’est tout pour moi. De manière générale en plus j’apprécie tes poste, mais c’est assez curieux que tu sois contre la liberté d’expression[/quote]

Je ne suis pas contre la liberté d’expression ne t’en fais pas là dessus.
c’est juste que depuis le lancement des votes, un message sur deux voir plus est pour dire qu’il fallait faire ci, plutôt que ça et pourquoi ferions nous pas ceci ou cela… Tu comprends? :slight_smile:

le comble là dedans, c’est que c’est pour toi que j’ai voté, lol :slight_smile: (entre autres)

Le truc critiquable,je c est que ce systeme de vote entraine un resultat qui nest en ce moment pas profuctif,c est un pack qui s adresse a un joueur de 100 a 400,c est en aucun un pic envers degun et freudinou mais bon je pense que c est un peu du gachi,j aurais trouver ca aussi bizar de refiler un pack de coaching de djouff et bigomr a un joueur de nl100+ .
Apres c est a PA de ne pas refaire la meme erreur.

Ok ok Celtic je comprends ton point de vue :wink: pas de souci :slight_smile: Merci pour ton vote au passage :wink: j’espère ne pas te l’avoir fait regretter :slight_smile:

Sinon, une petite question : J’étais à 41 votes tout à l’heure, je suis désormais à 37 ; Mes concurrents ont également perdu des votes (mais moins :s); Une raison à cela?

[quote=“batmax, post:564947”]Ok ok Celtic je comprends ton point de vue :wink: pas de souci :slight_smile: Merci pour ton vote au passage :wink: j’espère ne pas te l’avoir fait regretter :slight_smile:

Sinon, une petite question : J’étais à 41 votes tout à l’heure, je suis désormais à 37 ; Mes concurrents ont également perdu des votes (mais moins :s); Une raison à cela?[/quote]

J’ai constaté un truc similaire l’actualisation de l’iphone était antérieure à celle du pc et j’avais plus de votes.

[quote=“chabab93, post:564944”]Le truc critiquable,je c est que ce systeme de vote entraine un resultat qui nest en ce moment pas profuctif,c est un pack qui s adresse a un joueur de 100 a 400,c est en aucun un pic envers degun et freudinou mais bon je pense que c est un peu du gachi,j aurais trouver ca aussi bizar de refiler un pack de coaching de djouff et bigomr a un joueur de nl100+ .
Apres c est a PA de ne pas refaire la meme erreur.[/quote]

Je ne connais pas le niveau de freudinou du tout mais degun a largement un niveau de NL50 avec des sessions en NL100 donc je pense pas que ce soit du gachis qu’il ship.
Même si je veux quand même le rattraper :stuck_out_tongue:

[quote=“batmax, post:564947”]Ok ok Celtic je comprends ton point de vue :wink: pas de souci :slight_smile: Merci pour ton vote au passage :wink: j’espère ne pas te l’avoir fait regretter :slight_smile:

Sinon, une petite question : J’étais à 41 votes tout à l’heure, je suis désormais à 37 ; Mes concurrents ont également perdu des votes (mais moins :s); Une raison à cela?[/quote]

C’est simplement qu’un bug faisait qu’on pouvait voter plusieurs fois. Ce bug a été réparé et chaque vote pris en compte une fois uniquement comme annoncé dans l’artice.

désolé si cela a donné l’impression qu’on supprimait des voix arbitrairement je tiens à vous rassurer ce n’est pas le cas! :slight_smile:

Approchez !! Approchez ! Venez voter pour Degun ! Il a un super avatar fait avec paint ! Il a autant de talent au poker qu’avec paint, voyez comme il a besoin d’être le PAladin !

J’ai du voter a coté, j’ai donné un vote a Albert et je vois qu’il est a zéro … :unsure:[/quote]

Erfff dommage! Mais bon, j’ai tellement de retard, ça n edevrait pas changer grand-chose!

Merci Mathoune!

Y’a pas un lot de consolation pour le bubble boy :stuck_out_tongue:

L’accession au statut de coach Guest, la mise en relation avec le plus fishy d’entre nous (bibi) pour 10 heures de cours te permettant de prendre 3 heures de cours avec Ciam ou 2h avec Rémy Epinoux ou 10mn avec Basou ou Vuong ^^

Après très mure réflexion je ne trouve pas ça normal du tout que si l’on retire les profs de la promo, on ne retire pas les modos.

Pour moi il faut tous simplement virer les modos du classement.

:stuck_out_tongue: :stuck_out_tongue: :stuck_out_tongue: :stuck_out_tongue: :stuck_out_tongue: :stuck_out_tongue: :stuck_out_tongue:

+1karate