Vous pouvez pleurer (Pokerstars) système VIP RIP

PS annonce 1 million de perte par mois si c est vrai je ne vois pas comment font les autres room pour s en sortir
ca sent le sapin pour le poker en france si rien ne bouge a terme

[quote=“PHARAON, post:416470”]PS annonce 1 million de perte par mois si c est vrai je ne vois pas comment font les autres room pour s en sortir
ca sent le sapin pour le poker en france si rien ne bouge a terme[/quote]

je me demandais la même chose

Bonjour à tous, ca fait plaisir de revenir avec tout ça :wink:

Voici le lien sur l’annonce de pokerstar en mondial car après tout nous ne sommes pas à subir le changement même si cela va faire mal à pas mal.

new program

Sur ce je retourne grinder mes sng à 1€ :woohoo:

Pour ma part celui qui veut récupérer un max après les room c’est l’état et je me demande si il y a eu bcp d’action collective après la mise en place du .fr
Ayant fait un gros break et tout cash out quand cela c’est passé, je n’ai pas trop suivi l’actualité.

fusion des 2 threads

dsl j’avais pas vu

:stuck_out_tongue:

Histoire que les joueurs moins avertis n’y voient que du feu…

PokerStars.fr : Sunday Special Nouvel An à 50€ (dimanche 1er janvier)

[quote=“jdcaza, post:416300”]Tant que la vache donne du lait il faut en profiter

Je déteste Pokerstars et j’espère qu’il vont couler en .fr[/quote]

lol pourquoi??

Franchement j’y comprend rien en italie ils ont aucun soucis pokerstar pourquoi seulement la france il serait a perte je crois que le système italien est quasiment identique!
Pour ce qui est de leur systeme pour le monde je trouve sa d’autant plus scandaleux qu’ils ont du recuperer les 3/4 des regs de full tilt!
C’est juste une mascarade ils essayent de faire passer la pillule sous couvert de la crise alors que si un secteur se porte bien c’est sans doute le poker online depuis que tout le monde en parle!
De plus vu le nombre de main qu’ils rake par jour honnetement je vois pas comment ils peuvent y perdre leur soft coutent quasiment rien en maintenance il doit y avoir quelque pelo qui travail a surveiller ce qui se fait sur le site quelque type qui parle un peu toutes les langues pour traduire le soft et repondre aux mails…
Moi je dis ils ont qu’a arreter des sponsorisés des fishs et tout ira bien…

En espérant que ca s’arrange rapidement…

Merci pour la démarche…

ca sit out sur ps j en suis
perso je ne joue plus que 2 tables et suis reparti sur les sitngo et tournoi si tt le monde a ma demarcche je ne vois pas comment ps gagnera plus qu en 2011 mon volume etant divvise par 20 tt simplement

[quote=“titi337, post:416865”]
De plus vu le nombre de main qu’ils rake par jour honnetement je vois pas comment ils peuvent y perdre leur soft coutent quasiment rien en maintenance il doit y avoir quelque pelo qui travail a surveiller ce qui se fait sur le site quelque type qui parle un peu toutes les langues pour traduire le soft et repondre aux mails…[/quote]

En informatique - et plus particulièrement pour un site/application web - le coût le plus élevé est rarement la maintenance mais bien le matériel en soi… Electricité et bande passante (en plus des serveurs eux-mêmes) sont des gouffres financiers mensuels dont vous n’imaginez pas la taille…

Pour le reste, je crois que tu sous-estimes clairement la société et son personnel…

IN aussi !

ba oui je suis un sick multitableur qui sait pas gagner sans le rb et qui whine !!!

nul ce sit out sut PS
Vous voulez jouer au poker et vous voulez qu(ils vous donnent des sous pour jouer aussi. Bande d’assister. Certains deviennent des fonctionnaires du POker. Le poker est un jeu avec des risques, comme dans la vie. C’est vrai qu’aujourd’hui c’est l’assistanat qui est de rigueur et non l’entreprise. Pour moi il serait normal que l’on joue au poker, on perde ou on gagne mais “NO LIMIT” sinon on joue aux billes. Cette manifestation est nulle; comme si des problèmes plus importants n’existaient pas. Si PS ne vous convient pas, vous avez d’autre ROOM. Perso je me fou de PS ou autre ROOM et surtout de leur bonus, qui servent qu’aux multitableurs. Qui en oublient parfois de jouer au poker. Alors stop aux bonus…

[quote=“WILDSTAR13, post:416932”]nul ce sit out sut PS
Vous voulez jouer au poker et vous voulez qu(ils vous donnent des sous pour jouer aussi. Bande d’assister. Certains deviennent des fonctionnaires du POker. Le poker est un jeu avec des risques, comme dans la vie. C’est vrai qu’aujourd’hui c’est l’assistanat qui est de rigueur et non l’entreprise. Pour moi il serait normal que l’on joue au poker, on perde ou on gagne mais “NO LIMIT” sinon on joue aux billes. Cette manifestation est nulle; comme si des problèmes plus importants n’existaient pas. Si PS ne vous convient pas, vous avez d’autre ROOM. Perso je me fou de PS ou autre ROOM et surtout de leur bonus, qui servent qu’aux multitableurs. Qui en oublient parfois de jouer au poker. Alors stop aux bonus…[/quote]

point de vue acceptable mais tolérance zéro !!!

pfff… encore un blaireau qui n’a rien compris…

continues à jouer aux billes…

Le problème d’aller jouer sur une autre room ou quoi si on est pas content est que pokerstars est le principal site de poker en ligne le plus connue!Et que si eux ne s’en sorte pas personne s’en sort…

je le reconnais, TOLERANCE ZERO, mais ce n’est qu’un jeu et donc il faut jouer et pas demander des filets. LE jeu c est jouer au poker et non la pêche aux bonus

le blaireau il t’emmerde, et joue aux billes toi même, comme cela, tu n’auras aucun risque…

pour toi mais certaines personnes en vivent et même si tu trouve ça moche c’est comme ça… normal que les personnes utilisant ce système aient les boules annoncé 2 jours avant la mise en place…

on reste poli et courtois svp sinon ça va chier…