Vous pouvez pleurer (Pokerstars) système VIP RIP

ba le truc c est voir le jeu comme on le veut ET PAS COMME TOI T AS DECIDER qu il le serait !!!

si le sit out rassemble autant de monde c’est que pas mal de monde voit le systeme differement du tien !!!

RESPECTE CA ! et pas besoin d’etre un multitableur : un joueur de nl200 sur 6 tables-32h/sem peut pretendre etre SNE par exemple

les bonus comme tu dis c est juste récupérer une partie de rake que tu verses !!!

et si t estimes en verser de trop bah tu trouveras d autant plus legitime d en recuperer le maximum !!!

dans un monde parfait tu jouerais sur des “plateformes d accueil” sans payer de rake et sans te voir octroyer de “bonus” comme tu dis…!!!

d’accord avec toi et rien contre ceux qui en vivent, mais ils n’ont qu’a vivre du poker et non du bonus, mois je suis chef d’entreprise et on me donne pas de bonus. Quand on joue , on joue sans filets… Sinon on fait autre chose

les 3/4 des joueurs suivent le SIT OUT car on leur demande sur les tables, la plupart ne savent pas pourquoi et ne sont pas concernés. C’est des moutons…J’ai vu comme cela se passe en jouant sur PS, un joueur s’installe, demande aux autres de SIT OUT et les autres comme des moutons et s’en comprendre le font. Quelle honte, ces joueurs de poker qui demandent du confort.

t es rempli de démagogie !!! cf "J’ai vu comme cela se passe en jouant sur PS, un joueur s’installe, demande aux autres de SIT OUT et les autres comme des moutons et s’en comprendre le font. " ect ect…

ah oui question démago celle la elle est pas mal aussi : "Quelle honte, ces joueurs de poker qui demandent du confort. "

bref no comment, j arrete le débat ici ! tout a été dit…

démagogie ? MDR
Rien à voir, mais tu as raison, tu n’as rien a développer, je constate…
alors continue ton SIT OUT…

Pour moi, un mec qui choisi de vivre du jeu, il assume et demande rien de plus. Tout le monde aujourd’hui veut faire des trucs, mais aucun inconvénient. Tu veux jouer, très bien, tu gagnes ou tu perds, point final…
Je suis même pour un vrai statut du joueur comme un travailleur indépendant. C’est pour cela que vous devriez vous battre. Et ainsi bénéficier d’avantages, secu, retraite etc…et des inconvénients, les charges.Autant etre logique jusqu’au bout

WILDSTAR,tu es chef d’entreprise? ce serait pas de pokerstar par hasard? lol

Tu as le droit d’être un joueur récréatif mais dans ce cas, occupes toi de tes affaires…

Ne donnes pas ton avis si tu n’es pas concerné…

A bon entendeur FTG

ce n est pas de la demagogie c’est juste de l arrogance
pour qui tu te prends pour prendre de haut une grande majorité de joueur, enlevons le rake et alors oui tu pourra avancer tes arguments car pour rappel en nl50 par ex c’est l’equivalent de plusiuers bb/100 alors avant enlever “le filet” faurait deja que l on redescende le plongoir de quelques metres!!!

ne mettez pas de l’essence dans votre voiture, car il y a un rake aussi.
Vous voulez le beurre, l’argent du beurre et la crémière. Un monde de bisounours quoi !

[quote=“YanXSP, post:416966”]WILDSTAR,tu es chef d’entreprise? ce serait pas de pokerstar par hasard? lol

Tu as le droit d’être un joueur récréatif mais dans ce cas, occupes toi de tes affaires…

Ne donnes pas ton avis si tu n’es pas concerné…

A bon entendeur FTG[/quote]

J’ouvre ma gueule à souhait, et je donne mon avis, car cela me concerne quand des moutons de joueurs font des SIT OUT, et m empêchent de jouer quand d’autres veulent jouer et c’est la majorité, contrairement aux suiveurs.

c’est quoi ya du clash dans l’air ?? ya moyen de se défouler aussi ?? ! non je lol !

j’arrete de poluer le thread !

quand ps dit qu’ils perdent 1million par mois , c’est 1 million de pertes ou 1million de manque a gagner par rapport au .com ???

Allez, Zou. Vous rangez vos jouets qui traînent dans votre chambre et au lit!!! :angry:

Bon, sur ce. Revenons à nos moutons…tondus. :laugh:

t mignon wildstar avec tes bisounours…

Tu en fais un beau toi de bisounours…

En espérant ne plus jamais lire tes conneries…

Euh, attend wildstar, comprend déjà ce que sont le rake, le rakeback (et les bonus).

Quand tu joue sur une room tu paye à chaque main que tu joue (ou à chaque tournoi/SNG que tu joue). Quand tu joue beaucoup, la room te rend un %age de ce que tu lui à donné, c’est une sorte de ristourne, un programme de fidélité quoi.

Donc on ne demande pas d’être payer pour jouer. Mais juste de ne pas payer plus pour jouer. On est déjà des sacrés vaches à lait. Le poker est surement le jeu le plus cher au monde. Un joueur Supernova Elite en enlevant le rakeback doit filer environ 50k€ dans l’année à PokerStars.

Je joue sur PS.com et ils y ont aussi changé leur programme VIP. Les gros perdants sont les multitableurs au statut Supernova+ donc des joueurs qui vivent, en partie ou en totalité, du poker. Il est évident que ces joueurs protestent massivement, car pour maintenir leur revenu faudra travailler beaucoup plus …

Personnellement j’oscille entre Silver/Gold, je ne vais jamais atteindre un statut Supernova, donc faudra voire, mais, à prioiri, le nouveau système ne me désavantage pas. Il y aura peut-être moins de regs multitableurs, donc éventuellement moins de tables disponibles, mais je ne crois pas que ça va poser un problème majeur, du moins en NL25/NL50. Comme l’argument « on ne veut pas rémunérer les gars qui ne participent pas dans un pot, mais ceux qui y participent » me paraît logique, j’ai décidé de ne pas pleurer :slight_smile:

Ceci dit, je comprends l’argument de Wildstar (mais je n’aime pas trop le ton de son post, ni d’ailleurs celui de ses opposants) car finalement - si j’ai bien compris - il ne fait que dire "abandonnez le système de rakeback et, en contrepartie, diminuez le rake pour tout le monde et il y aura plus de transparence entre les rooms et un joueur gagnant sera gagnant à cause de la qualité de son jeu et non à cause de son volume … " mais bon, je crois que ça n’intéresse pas les rooms qui veulent fidéliser leur clientèle via une politique de rakeback.

T’as pas l’impression de te répéter sur tous les posts ? Pauv’ collaborateurs… :frowning:

[quote=« Jadupsky, post:417055 »]Je joue sur PS.com et ils y ont aussi changé leur programme VIP. Les gros perdants sont les multitableurs au statut Supernova+ donc des joueurs qui vivent, en partie ou en totalité, du poker. Il est évident que ces joueurs protestent massivement, car pour maintenir leur revenu faudra travailler beaucoup plus …

Personnellement j’oscille entre Silver/Gold, je ne vais jamais atteindre un statut Supernova, donc faudra voire, mais, à prioiri, le nouveau système ne me désavantage pas. Il y aura peut-être moins de regs multitableurs, donc éventuellement moins de tables disponibles, mais je ne crois pas que ça va poser un problème majeur, du moins en NL25/NL50. Comme l’argument « on ne veut pas rémunérer les gars qui ne participent pas dans un pot, mais ceux qui y participent » me paraît logique, j’ai décidé de ne pas pleurer :slight_smile:

Ceci dit, je comprends l’argument de Wildstar (mais je n’aime pas trop le ton de son post, ni d’ailleurs celui de ses opposants) car finalement - si j’ai bien compris - il ne fait que dire "abandonnez le système de rakeback et, en contrepartie, diminuez le rake pour tout le monde et il y aura plus de transparence entre les rooms et un joueur gagnant sera gagnant à cause de la qualité de son jeu et non à cause de son volume … " mais bon, je crois que ça n’intéresse pas les rooms qui veulent fidéliser leur clientèle via une politique de rakeback.[/quote]

Merci JAD d’avoir compris mon post…car ce qui me gonflez dans la demande de SIT OUT sur une table de PS, c’est que cela provenait uniquement de multitableur, qui en effet , quand ils rentrent sur la room, leur obsession est de s’inscrire sur un grand nombre de table pour optimiser avant tout leurs bonus, avant d’optimiser leurs jeux. Car je suis convaincu, que si le système de rakeback n’existait pas, il gagneraient autant sur moins de tables et avec une meilleure attention sur chaque table. Je pense que le rakeback couvre les erreurs dues aux multitabling. Mais l’augmentation de bonus est devenu une priorité. En effet si le rake que tout le monde paye, qui est important a cause des bonus à reverser, était plus bas, tout le monde en profiterait. Rake plus bas, et diminution ou suppression des bonus, tout le monde gagnant. Les petits joueurs comme moi, payons pour les bonus des multitableurs. Je milite donc pour un rake simple, plus bas et que le meilleur gagne, c’est simple…

mais lol de :

1. ca affecte tout le monde le nvo prg : -30% pour les statuts < ( cf le CP t aura ts les renseignements )

2. bien sur qu on est pour un rake plus bas avec moins de bonus !!! c est justement psq le rake est trop haut qu’on se dirige vers le RB ( à mes limites et meme certains prof ici ont deja posé la question )

j ai l impression que tu postes sans lire les réponses ou alors entre les lignes…

pour ton info : démagogie c est exalter les foules en faisant fi des nuances… : exactement ce que tu fais dans les exemples que j ai cité plus haut ! j ajouterai meme tn nvo slogan “Les petits joueurs comme moi, payons pour les bonus des multitableurs”

ensuite sois content du sit out les tables sont fishy : régale toi !!! et pense à faire de la politique…de droite apparemment

t as le droit d avoir tes opinions ( libéral ?! ) mais n’insultes pas les autres et leur pensée et sois un peu tolérant plzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz

maintenant serieux arretons la ! on a assez troll ce thread ! on s est tout dit ! que le meilleur gagne comme tu dis lol

[quote=“julio59240, post:417206”]mais lol de :

1. ca affecte tout le monde le nvo prg : -30% pour les statuts < ( cf le CP t aura ts les renseignements )

2. bien sur qu on est pour un rake plus bas avec moins de bonus !!! c est justement psq le rake est trop haut qu’on se dirige vers le RB ( à mes limites et meme certains prof ici ont deja posé la question )

j ai l impression que tu postes sans lire les réponses ou alors entre les lignes…

pour ton info : démagogie c est exalter les foules en faisant fi des nuances… : exactement ce que tu fais dans les exemples que j ai cité plus haut ! j ajouterai meme tn nvo slogan “Les petits joueurs comme moi, payons pour les bonus des multitableurs”

ensuite sois content du sit out les tables sont fishy : régale toi !!! et pense à faire de la politique…de droite apparemment

t as le droit d avoir tes opinions ( libéral ?! ) mais n’insultes pas les autres et leur pensée et sois un peu tolérant plzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz

maintenant serieux arretons la ! on a assez troll ce thread ! on s est tout dit ! que le meilleur gagne comme tu dis lol[/quote]

De quoi tu parles, faire de la politique et de droite ?
Tu mélanges tout, voir tu es ridicule, et à te lire, pour moi être de droite n’est pas une insulte et à choisir après tes commentaires, je préfère être de droite que con.
terminé pour moi, j’ai tout dit plus haut et ceux qui ne comprennent pas, pas grave…

démagogie----> procédé utlisé largement utlisé par les politiques !!!

tes propos très “libéraliste”----> idéo de droite ( j fais pas de politique j’ai rien contre du tout, par contre le respect des autres courants de pensée toi tu les respectes pas en te permettant d’insulter ! )

toi pas comprendre ----> moi pas pouvoir faire grand chose

de toute maniere quand on voit comment t es fermés dans tes idées et ce malgré les explications de tous, on va pas essayer de te faire admettre les nuances que tu devrais apporter dans tes propos !!!

Je pense migrer sur ps malgré tout ce qui se dit. Si je m’y sens à l’aise je ferais peut-être la course pour être sne :slight_smile: