Vous pouvez pleurer (Pokerstars) système VIP RIP

je préfère être de droite que con.
l’un n’empêche pas l’autre… :blush:

mdrrrrrr SPS tu penses vraiment pouvoir faire sne dans l état actuel des choses ???

on a créé un chat sur skype avec ts les reg PS et apparemment c est du quasi impossible ! a moins que t es pres a pisser dans une bouteille !!!

Ah oui?

Je ferais quand même le nécessaire pour être sn et ensuite j’aviserais :slight_smile:

C’est 150k de rake cette année pour SNE à quelques vaches près…

Sick grinder!

[quote=“julio59240, post:417562”]mdrrrrrr SPS tu penses vraiment pouvoir faire sne dans l état actuel des choses ???

on a créé un chat sur skype avec ts les reg PS et apparemment c est du quasi impossible ! a moins que t es pres a pisser dans une bouteille !!![/quote]

Tu as eu mon mp ?

C’est 150k de rake cette année pour SNE à quelques vaches près…

Sick grinder![/quote]

Tant que sa! Faut voir, je ferais le test sur un mois pour voir ce que sa donne.

J’ai lu 188k pour SNE, contre 133k en 2011…
Wish you luck :wink:

SNE perd 50% de rb pour le meme volume this year !!!

on attends des news la… les négociations devraient plus tarder imo

wait and see

C’est quoi ta position julio, si le programme ne change pas ?

hmmmmmmmmmm

j pense profiter de mon SNE jusqu a ce que je peux, puis cash out et migrer sur wina ou le new programme VIP s approche de PS et où le field est un peu - relevé

maintenant si tous les reg de PS font ça, la donnée n est plus la meme obv…

C’est quand même super sick pour un mec comme toi julio qui grind comme un forconné toute l’année pour être sne et la ps qui fait des manieres courage mec!

en tout cas c est confirme sur PS il n y aura plus beaucoup de sne voir aucun et byen moins de sn
je viens de jouer 22 tables pendant les happy hours 14 en nl10et 8 en nl25 en jouant 17/14 (jpeut pas faire mieux …) resultat 129 vip juste lol :sick:

Au bout du compte, le Progrmme VIP de ps reste meilleur que wina ?? ou c’est kiff kiff maintenant??

ca doit etre kif kif !

mais pour l’instant faut pas faire de plans sur la comette : y a les leaders du mvt qui négocient aussi avec wina et en parallele des rdv doivent se faire avec PS on Isle Of Man donc ca bouge… avec quel résultat à la clé ???

Pas de chance pour les fr déjà que c’est dur avec le rake/faible VIP. Autant le passage en Contributed est std, autant la baisse du VIP fait très mal. Comparé à la concurrence, PS a trop longtemps fait des cadeaux aux gros multitableurs qui abusent du système et jouent que pour le RB. C’est pas le système optimal mais c’est mieux que Dealt.

Au final, ça doit être close entre PS et Winamax maintenant en terme de VIP système. Le VIP PS reste surement le meilleur sur le marché fr et les tables seront probablement moins tight. Pour un reg std 4/6tables, c’est peut être mieux maintenant d’aller voir ailleurs où le VIP est moins bien mais où le niveau est beaucoup plus faible (EVP/PP).

[quote=“julio59240, post:418141”]ca doit etre kif kif !

mais pour l’instant faut pas faire de plans sur la comette : y a les leaders du mvt qui négocient aussi avec wina et en parallele des rdv doivent se faire avec PS on Isle Of Man donc ca bouge… avec quel résultat à la clé ???[/quote]

oui wait and see…surtout que Wina peuvent en tirer leur épingle du jeu s’il négo intelligemment.
Tiens-nous au jus :wink:

[quote=“event78, post:418174”]Pas de chance pour les fr déjà que c’est dur avec le rake/faible VIP. Autant le passage en Contributed est std, autant la baisse du VIP fait très mal. Comparé à la concurrence, PS a trop longtemps fait des cadeaux aux gros multitableurs qui abusent du système et jouent que pour le RB. C’est pas le système optimal mais c’est mieux que Dealt.

Au final, ça doit être close entre PS et Winamax maintenant en terme de VIP système. Le VIP PS reste surement le meilleur sur le marché fr et les tables seront probablement moins tight. Pour un reg std 4/6tables, c’est peut être mieux maintenant d’aller voir ailleurs où le VIP est moins bien mais où le niveau est beaucoup plus faible (EVP/PP).[/quote]

oui c’est clair…

vu qu on entend tout et ( surtout ) n’importe quoi sur les prg de fidélité…

je vous file un lien sur les prg : c est un boulot fait par un leader du mvt de contestation, le tableau part du principe qu on démarre sur le meme statut ( red diamond 5 pr wina ? et SNE pr PS )

il avait fait un autre tableau quand on part de « zéro » mais ses chiffres étant erronés, il a édit son post en attendant un recalcul

bon donc en ce qui me concerne, je dois racker 180K contre 133 l’an passé pour etre SNE et toucher presque 20K de moins qu’un SNE---->SNE l’an passé ! surtout qu’il faut clear son SNE avant octobre pour le maintenir : juste impossible si grindage small stakes + vie à côté

merci pour l’info B)

ce tableau me conforte dans l’idée que au vu de mon rang et de mon BI
Winamax est la bonne solution.