[quote=“GRGR, post:945310”]il fold pas 99 TT ici
et vs des mains randome tu as un truc comme 85%+ d’equité
tu controle la taille du pot vue qu’il va call tout ces cc[/quote]
Il fold pas 99/TT??? :ohmy: euh vs quelle range de cold4bet il a plus que 30% turn?
[quote=“greg31150, post:945412”][quote=“GRGR, post:945397”][quote=“greg31150, post:945323”][quote=“GRGR, post:945310”]il fold pas 99 TT ici
Mais bien sûr que turn il fold 99 et TT.
T’as vraiment rien du tout avec 99 et TT au turn sur ce board.
C’est même pas justifiable qu’il donk ça en fait.
Si je le met dans sa range de donk, c’est juste parce que ce donk ne veut rien dire donc ça peut être un peu n’importe quoi en fait.[/quote]
oui clairement 99 TT n’est pas dans ca range du coup tu fais fold quoi?[/quote]
[quote=“WaitWaitW, post:945438”][quote=“GRGR, post:945310”]il fold pas 99 TT ici
Il fold pas 99/TT??? :ohmy: euh vs quelle range de cold4bet il a plus que 30% turn?[/quote]
il lui faut un peu moins de 25%, apres oui vs toi qui play pas ces buy in tu cold4bet jamais light.
Mais vs un mec qui a des cold4bet light il a vite 30% vs 99 TT
[quote=“GRGR, post:945523”][quote=“WaitWaitW, post:945438”][quote=“GRGR, post:945310”]il fold pas 99 TT ici
Il fold pas 99/TT??? :ohmy: euh vs quelle range de cold4bet il a plus que 30% turn?[/quote]
il lui faut un peu moins de 25%, apres oui vs toi qui play pas ces buy in tu cold4bet jamais light.
edit: je parle au turn[/quote]
Si je cold4bet light AQs :whistle: lol
tu peux donner une range de cold 4bet d’un reg de ces limites qui le fait light?
[quote=“GRGR, post:945521”][quote=“greg31150, post:945412”][quote=“GRGR, post:945397”][quote=“greg31150, post:945323”][quote=“GRGR, post:945310”]il fold pas 99 TT ici
Si je le met dans sa range de donk, c’est juste parce que ce donk ne veut rien dire donc ça peut être un peu n’importe quoi en fait.[/quote]
Relis mon post.[/quote]
donc tu fais fold que 12 combo qui te battent?[/quote]
Je cherche pas à defendre bec et ongles le moov turn de hero.
Je dis juste que tu affirmes des trucs un peu vite comme le fait qu’il bluffe rien qui nous bats cf mon message précédent
[quote=“greg31150, post:945567”][quote=“GRGR, post:945521”][quote=“greg31150, post:945412”][quote=“GRGR, post:945397”][quote=“greg31150, post:945323”][quote=“GRGR, post:945310”]il fold pas 99 TT ici
Relis mon post.[/quote]
donc tu fais fold que 12 combo qui te battent?[/quote]
Je cherche pas à defendre bec et ongles le moov turn de hero.
Je dis juste que tu affirmes des trucs un peu vite comme le fait qu’il bluffe rien qui nous bats cf mon message précédent[/quote]
oui après je mettais pas forcement 99 TT dans sa range de donk flop pour ça que je disais qu’il bluff rien qui nous bat.
meme si 99 TT est dans sa range cela représente 12 combo qui fold contre au minimum 70 qui nous crush.
[quote=“WaitWaitW, post:945529”][quote=“GRGR, post:945523”][quote=“WaitWaitW, post:945438”][quote=“GRGR, post:945310”]il fold pas 99 TT ici
tu peux donner une range de cold 4bet d’un reg de ces limites qui le fait light?[/quote]
précédemment tu nous dit que tu est merger avec AQs et maintenant tu es light?
Ax SC … d’ailleurs vs des reg j’aurais plus de cold 4 bet light que value. Mais dans ce spot quand on voit la hh de vilain je le fais only value.
[quote=“GRGR, post:945578”][quote=“WaitWaitW, post:945529”][quote=“GRGR, post:945523”][quote=“WaitWaitW, post:945438”][quote=“GRGR, post:945310”]il fold pas 99 TT ici
tu peux donner une range de cold 4bet d’un reg de ces limites qui le fait light?[/quote]
précédemment tu nous dit que tu est merger avec AQs et maintenant tu es light?
Ax SC … d’ailleurs vs des reg j’aurais plus de cold 4 bet light que value. Mais dans ce spot quand on voit la hh de vilain je le fais only value.[/quote]
c’est “light” puisque je fold à un 5bet (c’est ça que j’appelle light en fait, c’est mon pôle weak quoi)
Ax… genre A5s tu prends le spot? A9o? (si oui ça explique justement peut être son play… pour le préflop)
Ca me fait penser qu’il faut que je regarde ta vido sur ICMIZER, je procastine la !!
mais c’est payant ICMIZER, sous forme de forfait il me semble et j’aime pas les forfaits !!
aujourd’hui j’ai voulu test le multitabling. J’ai donc hésité entre l’approche « standard » (on ajoute 1 table, quand ça va on ajoute une 2è etc), et l’approche « violente »… finalement j’ai pris la 2è
Bon, finalement je vais pas faire, je pense pouvoir tenir mai sj’ai pas vraiment eu le temps de tester, mon pc, lui, a pas tenu :whistle: