[quote=“WaitWaitW, post:960506”]Allez pour la fin du mois, je vous offre l’explication de mon psuedo! Comme le premier qui m’appelle “AttendsAttandsA” ou “WaitWait” je le déglingue
Donc mon pseudo c’est :
When
There
Is
A
Will
There
Is
A
Way
… On prend chaque initiale, de bas en haut (je monte moi, je descends jamais!) ça donne… WaitWaitW !![/quote]
Attends Attends Ah si j’ai compris, tu prends les lettres de bas en haut ok ^^
Ah, sinon j’ai ptètre une explication au revirement de mes résultats en cash game ! C’est parce que c’est la room qui enregistre mal les mains !!! “c’est pas ma faute, c’est l’autre” en somme ahahah… En fait le truc c’est que j’ai pas du tout tenu mes comptes (évidemment, généralement je fais ça moi-même… pour une fois j’ai fait confiance au tracker… badbeat) donc en fait je sais pas du tout la réalité…
[quote=“krysal, post:960562”]Vas y poto!!
Montre leur un peu comment les Mtteurs play en CG.
J’m’y suis remis également. NL20€ started et ça se passe plutôt bien pour l’instant… ;-)[/quote]
Arrêtez les gars !
Si tous les regs de MTTs se mettent au CG, le niveaux aux tables va trop augmenter ! :woohoo:
[quote=“greg31150, post:960572”][quote=“krysal, post:960562”]Vas y poto!!
Montre leur un peu comment les Mtteurs play en CG.
J’m’y suis remis également. NL20€ started et ça se passe plutôt bien pour l’instant… ;-)[/quote]
Arrêtez les gars !
Si tous les regs de MTTs se mettent au CG, le niveaux aux tables va trop augmenter ! :woohoo:[/quote]
Je suis chaud pour ce cours vu que je galere un peu avec ce tracker , je viens de passer de xeester a pt4 en version d’essai . Je m’abonne a ton blog par la meme occasion. Gl aux tables a+
Je suis chaud pour ce cours vu que je galere un peu avec ce tracker , je viens de passer de xeester a pt4 en version d’essai . Je m’abonne a ton blog par la meme occasion. Gl aux tables a+[/quote]
add moi sur skype WaitWaitW