[WaitWaitW BooK] Viens jouer avec moi :)

[quote=“WaitWaitW, post:960506”]Allez pour la fin du mois, je vous offre l’explication de mon psuedo! Comme le premier qui m’appelle “AttendsAttandsA” ou “WaitWait” je le déglingue :stuck_out_tongue:

Donc mon pseudo c’est :

When
There
Is
A
Will
There
Is
A
Way

… On prend chaque initiale, de bas en haut (je monte moi, je descends jamais!) ça donne… WaitWaitW !![/quote]

Attends Attends Ah si j’ai compris, tu prends les lettres de bas en haut ok ^^

Edit : pseudo sympa avec l’explication

Moi c’est pareil, mes potes m’appellent “Greg trente et un mille cent cinquante” c’est un peu long comme surnom mais bon, ils se démerdent ^^

Ah, sinon j’ai ptètre une explication au revirement de mes résultats en cash game ! C’est parce que c’est la room qui enregistre mal les mains !!! :stuck_out_tongue: “c’est pas ma faute, c’est l’autre” en somme ahahah… En fait le truc c’est que j’ai pas du tout tenu mes comptes (évidemment, généralement je fais ça moi-même… pour une fois j’ai fait confiance au tracker… badbeat) donc en fait je sais pas du tout la réalité…

Vas y poto!!
Montre leur un peu comment les Mtteurs play en CG.
J’m’y suis remis également. NL20€ started et ça se passe plutôt bien pour l’instant… :wink:

[quote=“krysal, post:960562”]Vas y poto!!
J’m’y suis remis également. NL20€ started et ça se passe plutôt bien pour l’instant… ;-)[/quote]

Arrêtez les gars !

Si tous les regs de MTTs se mettent au CG, le niveaux aux tables va trop augmenter ! :woohoo:

[quote=“greg31150, post:960572”][quote=“krysal, post:960562”]Vas y poto!!
J’m’y suis remis également. NL20€ started et ça se passe plutôt bien pour l’instant… ;-)[/quote]

Arrêtez les gars !

Si tous les regs de MTTs se mettent au CG, le niveaux aux tables va trop augmenter ! :woohoo:[/quote]

Pas grave comme ça on va up ensemble!! :whistle:

ahaha on va leur montrer ce que c’est le #chattoskill!!!

Coucou jetait pas abonné :confused:

Recoucou je suis abonné :slight_smile:

mdr!

J’crois qu’jétais déjà abonné, mais le titre “Fuyez nitos du cash game !!” m’aurait trop donné envie de m’abonner :stuck_out_tongue:

Non seulement pour la référence, mais aussi parce que j’adore martyriser les nits en CG :whistle:

J’crois qu’jétais déjà abonné, mais le titre “Fuyez nitos du cash game !!” m’aurait trop donné envie de m’abonner :stuck_out_tongue:

Non seulement pour la référence, mais aussi parce que j’adore martyriser les nits en CG :whistle:

RAh ptain j’aurais trop du mettre “Fuyez, PAUVRES nitos du CG”!!!

Merci de m’avoir aidé à réparer ce lamentable ratage… ma citation préférée en plus mdr

Yo !

Je propose de faire un cours collectif pour apprendre à utiliser/à maîtriser PT4. Des intéressés?

Non lol.
Mais bonne initiative ; )

Slt

Je suis chaud pour ce cours vu que je galere un peu avec ce tracker , je viens de passer de xeester a pt4 en version d’essai . Je m’abonne a ton blog par la meme occasion. Gl aux tables a+

[quote=“LePecheur, post:961572”]Slt

Je suis chaud pour ce cours vu que je galere un peu avec ce tracker , je viens de passer de xeester a pt4 en version d’essai . Je m’abonne a ton blog par la meme occasion. Gl aux tables a+[/quote]
add moi sur skype :slight_smile: WaitWaitW

Arf :confused: sa m’aurais bien interesser mais je suis sur HM2 …

[quote=« WaitWaitW, post:960767 »]Yo !

Je propose de faire un cours collectif pour apprendre à utiliser/à maîtriser PT4. Des intéressés?

tjrs ok pour ça. :wink:

LePecheur et Saccho, ajoutez moi sur skype qu’on essaie de mettre en place le tuto PT4 la semaine prochaine :slight_smile: