[WaitWaitW BooK] Viens jouer avec moi :)

demande envoyée

Salut,

Simple question : c’est volontaire le fait de ne jamais écrire le mot ‹ ça › ? C’est de la feignantise ? (Hypothèse de flibustier : Les joies de notre langue! - Random - Forum Poker Académie)

A plus

Une phrase, trois fautes. Good game…

Dsl greg, je ne suis pas un pro de la langue française, apres si vous avez que sa a faire de regarder les fautes des membres, votre vie doit etre bien naze …

Sur ce regalez vous bien a regarder mes autre post il doit y avoir plein de fautes :laugh:

Une phrase, trois fautes. Good game…[/quote]

… tu a que sa a faire … pauvre mec !

Une phrase, trois fautes. Good game…[/quote]

… tu [strike]a[/strike] as que [strike]sa[/strike] ça [strike]a[/strike] à faire … pauvre mec ![/quote]

grammarnazi.jpg

[quote=“karoubiii, post:962224”]Dsl greg, je ne suis pas un pro de la langue française, apres si vous avez que sa a faire de regarder les fautes des membres, votre vie doit etre bien naze …

[/quote]

Désolé de t’embêter mais les “ça” écrit “sa” m’ont piqué littéralement les yeux au moins 20 fois voire plus dans tes posts…

Pas besoin de “regarder” pour le voir c’est un truc qui choque. Je me demandais si tu faisais pas ça par flemme, si c’est le cas, je trouvais ça limite “impoli”.

Après si c’est pas fait exprès, ben ça serait sympa pour le forum que tu te renseignes un minimum sur cette règle de grammaire : Quand utiliser “ça” ou “sa”, ça n’est quand même pas compliqué du tout.

:arrow_right: “ça” : pronom démonstratif qui veut dire “cela”.

:arrow_right: On peut donc le remplacer par “cela”.
★ Ex : Ça ne signifie rien. - Cela ne signifie rien.

:arrow_right: sa : déterminant possessif singulier à la 3e personne.

:arrow_right:On peut le remplacer par “ma”.
★ Elle est allée voir sa maman. —> Elle est allée voir ma maman.

vou parlai caum vouent voulais dant mon blaug laid zamies

J’aimerais en discuter avant, savoir ce que tu propose. Si c’est possible bien évidemment.

edit : pour PT4, pas pour des cours de grammaire.

je vois que j’ai oublié de mettre mon plan lol… je suis pas chez moi là j’envoie ça ce soir ou demain!

J’étais sûr d’avoir trouvé ma vocation pourtant :’(

le sommaire de la masterclass PT4 est sorti :stuck_out_tongue:
ICI
huaske j’espère que ça répond à tes interrogations :slight_smile: évidemment je suis aussi dispo sur skype si tu veux en parler de vive voix ou aborder des points particuliers :wink:

Merci pour les précisions, ok pour en discuter sur skypy. A voir, comment on fait? pseudo…?

[quote=« WaitWaitW, post:962498 »]le sommaire de la masterclass PT4 est sorti :stuck_out_tongue:
ICI
huaske j’espère que ça répond à tes interrogations :slight_smile: évidemment je suis aussi dispo sur skype si tu veux en parler de vive voix ou aborder des points particuliers ;)[/quote]
nickel ton programme

in un jour, in toujours ! B)

Mon pseudo skype est WaitWaitW :slight_smile:

petit CR sur le challenge en cours (je rappelle, c’était jouer 50k hands :

[quote=“WaitWaitW, post:959253”]Bon, comme j’ai l’impression d’être vraiment moyen en jouant deep stack, j’ai décidé de me lancer un challenge :

-> Jouer 50.000 mains en cash game NL10 !!

On va montrer à ces nits du cash game que les joueurs de MTT les défoncent ahahah :evil: [/quote]

Challenge que je pensais faire en… hum… 1 mois ou 2… hum… je suis donc censé vous présenter minimum un graph de 30k hands. Oui mais… mais j’ai été assez lamentable sur tous les plans en fait… MAIS c’est pas ma faute!!! C’est la faute de Betclic qui m’a cassé mon élan avec son bug à la con… Et pis c’est la faute à Freudinoou qui m’a FORCE A JOUER LES REGS!!! Vous entendez ça??? et ça se dit coach et tout pfff!!!

La courbe :

Seulement 10k hands !!!; on finit à 4 evbb/100 alors que j’étais à quasi 15bb/100 à la moitié… Bref, ce début de challenge est assez moyen je trouve en terme de résultat, mais assez positif en terme de contenu :

• J’ai vu des qualités :
    -> vs fish, je suis bien focus pour optimiser mes plays
    -> je pense “mériter” d’être breakeven (postrake, donc c’est cool!) avec des regs de NL10 quand il y a environ 1-2 fishs/table (je trouve ça positif car ils ont normalement plus d’expérience et plus d’automatismes que moi, donc déjà breakeven est encourageant)

• J’ai vu des défauts :
    -> Je suis clairement tombé en “pilote automatique” entre 8k et 9k hands, et le résultat a été assez crade
    -> J’ai eu un tilt de malade entre 9k et 10k hands, dû au retard que j’avais accumulé, et au fait que j’ai momentanément moins de temps à accorder au poker… Du coup j’ai lancé 4 tables de go fast juste pour arriver aux 10k, en mode 0.5 secondes/décisions et colère dès que vilain a OP+… Bref, vraiment pas fameux…

Du coup, les objectifs pour les 10k mains suivantes :

• TOUJOURS un “échauffement”, si j’ai pas le temps de le faire je joue pas
  • PAS plus de 4 tables (j’avais l’impression de me faire chier à 4 tables, mais avec 6 tables je m’emporte…)
  • focus plus encore vs reg que vs fish !

Ceci étant dit, je vais faire une petite pause au niveau CG, d’une pour retrouver une motivation bien fraîche comme mon haleine, de 2 parce que je compte faire les FPC en mode challenge, ça m’a bien réussi pendant les micro series donc comme ça ferait pas de mal à la rollz d’avoir une ou deux win… :stuck_out_tongue:

Pour me remettre en jambe niveau “challenge”, I.C.M., M.T.T., W.I.N., E.T.C, j’ai décidé de faire le challenge du VietFou url=https://www.winamax.fr/defi-deglingos-levietf0u[/url] .

Du coup J1, les SnG “killer” (avec 100% du prix en KO, assez space comme format lol…)

Ca commence pas trop mal :stuck_out_tongue:

jour1-SnG.KO.GIF

Pour ce qui est du cash game, tu es du genre red line positive à ce que je vois^^ tu es donc une espèce rare, ahah !