[WaitWaitW BooK] Viens jouer avec moi :)

haha je sais pas si c’est une qualité en fait xD… ptètre queqlues folds à faire à la river que je fais pas :whistle:

haha je sais pas si c’est une qualité en fait xD… ptètre queqlues folds à faire à la river que je fais pas :whistle:[/quote]

j’ai pas dit que c’était une qualité, ahah.
C’est ni une qualité ni un défaut, juste un style de jeu rare en NL50-. Tu dois être casse couille à jouer OOP, lol

Je fais le maximum pour ça :woohoo: mdr

Bon, pour le petit challenge wina, me suis qualifié sans problème pour la 2è finale, encore une fois avec un bon volume d’environ 15 SnGs lol… (bon, en même temps, le viet était trop bourré pour jouer il a même pas fait la finale 1 donc il suffiait de finir avec 1 ou 2 points pour se qualif lol)

J’ai trouvé le field pas mal reggish d’une manière générale, pis faut que je bosse mon jeu 20bbDeep j’ai l’impression… M’enfin ça a run good malgré un 50evChips won / tournoi très moyen… Par contre la finale j’ai dû bust en 15 minutes… lol

Day 3 : les DoNs!!! et je dois dire que là j’ai carrément pas run good! Déjà j’ai dû shove 10 fois avec la bb qui call debout sur la table avec ses AA… et pis même les fois où j’étais en flip ça passait pas… bref, beurk! J’ai pris un -10 dès le début, que j’ai mis toute la matinée à regrind… je suis revenu à +2 là, mais on va essayer de faire un peu mieux quand même…

petite vidéo sur les Don, pour égayer mon book :slight_smile:

Pour le titre, j’hésite entre “Good morning Vietnam” pour la référence, ou “Mon vietnam à moi”, pour la personnalisation…

bon bein voilà, challenge râté les amis :frowning:

J’ai rien pu faire, j’ai passé à peu près 20% de mes flips, je suis à -4 là et j’ai la flemme de me faire violer toute la nuit pour gagner le ticket à 10 balles…

Sur ce, je vais ouvrir la fenêtre et y jeter mon ordi. Tcho !

Petit up, suite au fail du challenge winamax (bon, en vrai, c’est pour d’autres raisons plus persos), je vais sans doute pas jouer à fond les FPC… je ferai sûrement quelques events, mais pas en mode “jeFaisTout” ni en challenge… ce sera du grind normal quoi…

Ah, sinon, j’avais envie de brag :

Voilà, je peux dire “le monde entier est un fish en P/F” … lol !

sinon, le quizz du jour :

Vous êtes en TF d’un tournoi à 1500 joueurs, avec un stack confortable de 56 bbs. vous êtes UTG et le 2è en jetons est UTG+1.

“Question fun”
Si vous décidez de push, quel %age de mains voulez vous push?

“Vrai question”
A votre avis, un raise 2x~ a quoi comme avantages par rapport au push? Devrait-on envisager une stratégie uniquement raise 2x? mixée raise 2x/Push? uniquement Push? C’est une vrai question hein qui prendra tout son sens quand je posterai la réponse à la question fun :stuck_out_tongue:

J’attends d’avoir quelques réponses pour poster le résultat de la question fun pour pas influencer :slight_smile:

[quote=“WaitWaitW, post:963762”]sinon, le quizz du jour :

Vous êtes en TF d’un tournoi à 1500 joueurs, avec un stack confortable de 56 bbs. vous êtes UTG et le 2è en jetons est UTG+1.

“Question fun”

“Vrai question”
A votre avis, un raise 2x~ a quoi comme avantages par rapport au push? Devrait-on envisager une stratégie uniquement raise 2x? mixée raise 2x/Push? uniquement Push? C’est une vrai question hein qui prendra tout son sens quand je posterai la réponse à la question fun :stuck_out_tongue:

J’attends d’avoir quelques réponses pour poster le résultat de la question fun pour pas influencer :)[/quote]

Pour la première question je n’ai pas pu m’empêcher de tricher :blush: :silly: , donc je dis rien et laisse quiconque veut répondre^^
Pour la 2ème question, j’imagine qu’elle est orienté théorie et donc qu’on ne peut pas répondre qu’en TF d’un gros MTT il y a un tas de vilain qui ne respecte strictement RIEN, qui pense que l’ICM c’est le poids divisé par la taille au carré et que donc ce serait totalement spewie d’open shove^^

“Question fun”

“Vrai question”

J’attends d’avoir quelques réponses pour poster le résultat de la question fun pour pas influencer :)[/quote]

heuuuu pourquoi push ici? novice en mtt mais je vais push on va dire 0% de ma range :P.

Ahahahaha tu m’as tué!!

Alors, disons que t’as le droit de push ou fold, rien d’autre. Tu push quoi?

Sinon, d’un point de vue théorie push peut être intéressant car tu mets un maximum de pression ICM sur tous les stacks, qu’il vont donc être obligés de call hyper tight, et que par contre quand tu open 2x et que tu te fais shove, c’est toi qui prend le “facteur ICM” dans la tronche. (moindre que les autres vu que t’es CL, mais quand même). De plus, à part UTG+1, tous ont des stacks de resteal, donc ça fait chier.

en aparté
Un joueur de MTT,
il perd en 2 mains, il rigole et dit “bah standard, j’en joue plein toutes facons”
il perd proche de la bulle et il est un peu énervé “putain 3h pour que dalle!”
il perd juste après la bulle, il est ravi “ahahah ITM! bon j’ai juste regagné mon BI mais trop content!”
il perd pré ou en TF il casse son ordi “Putain!! J’ai pris que 10 BI mais fuck my life quoi je chatte jamais”
… en fait il est content que quand il gagne, mais comme ça arrive jamais… :stuck_out_tongue:

Capture_2017-02-24.GIF

[quote=“WaitWaitW, post:963874”]en aparté
Un joueur de MTT,
il perd en 2 mains, il rigole et dit “bah standard, j’en joue plein toutes facons”
il perd juste après la bulle, il est ravi “ahahah ITM! bon j’ai juste regagné mon BI mais trop content!”
il perd pré ou en TF il casse son ordi “Putain!! J’ai pris que 10 BI mais fuck my life quoi je chatte jamais”
… en fait il est content que quand il gagne, mais comme ça arrive jamais… :stuck_out_tongue:

…[/quote]

Ouais, ça arrive jamais, ça m’est pas arrivé ce soir en tout cas ^^
Pourtant j’avais bien monté un stack mais non.

Sinon, WaitWaitW, tu connais la différence entre un bon joueur de MTT et un mauvais joueur de MTT ?

Le mauvais joueur de MTT, il a un stack de resteal, il a une bonne main, bon, il push.
Ca, c’est sûr, à tout les coups ça loupe pas, c’est comme ça qu’on les reconnait.

Le bon joueur de MTT lui, quand il a un stack de resteal, bon, il a une bonne main, bien sûr il push, mais c’est un bon joueur de MTT.

Quand il perd son flip en pré-TF, le mauvais joueur de MTT s’énerve, casse sa souris en rangeant…

Le bon jouer de MTT lui, bon, il perd son flip en pré-TF, il s’énerve et casse sa souris, mais c’est un bon joueur de MTT.

etc. etc. ^^

[quote=“greg31150, post:963875”][quote=“WaitWaitW, post:963874”]en aparté
Un joueur de MTT,

…[/quote]

Sinon, WaitWaitW, tu connais la différence entre un bon joueur de MTT et un mauvais joueur de MTT ?

Le mauvais joueur de MTT, il a un stack de resteal, il a une bonne main, bon, il push.
Ca, c’est sûr, à tout les coups ça loupe pas, c’est comme ça qu’on les reconnait.

Le bon joueur de MTT lui, quand il a un stack de resteal, bon, il a une bonne main, bien sûr il push, mais c’est un bon joueur de MTT.

Quand il perd son flip en pré-TF, le mauvais joueur de MTT s’énerve, casse sa souris en rangeant…

Le bon jouer de MTT lui, bon, il perd son flip en pré-TF, il s’énerve et casse sa souris, mais c’est un bon joueur de MTT.

etc. etc. ^^[/quote]
A l’hôpital Velpo???

[quote=“WaitWaitW, post:963897”]
A l’hôpital Velpo???[/quote]

Oui, vous avez bien entendu :laugh: :laugh:

[quote=“WaitWaitW, post:963897”][quote=“greg31150, post:963875”][quote=“WaitWaitW, post:963874”]en aparté
Un joueur de MTT,

…[/quote]

etc. etc. ^^[/quote]
A l’hôpital Velpo???[/quote]

Il a un pied gauche tout neuf !
… euh non droit ^^

“Question fun”

“Vrai question”

Booh déçu, aucune réponse, personne se jette à l’eau !! ;(

Plouf.

bon allez je me lance…
vu la pression d el’iCM sur les gros stack, il n’y aura que les short stack qui vont suivre un peu large notre push.
je pense donc que l’on peut push jusqu’à 30/35%% environ … (anypair, AXs et AXo, brodaway, conecteurs suited à partir de 78s, Q9o+, K9o+,J9s+, Q8s+, K8s+)

2X, à l’avantage que :

• les short stack vont quelque soit leur mains push donc idem que si on push,
  • idem aussi pour les gros qui vont hésiter à joeur ctre nous et laisser l’ICM faire son travail sur les petits
  • que si on se retrouve avec un push suivi par un autre push, on peut resserer notre range et envisager un fold.

mixer un push et 2x en UTG… plop… je sais pas…

bon moi je suis pas un joueur de mtt… :stuck_out_tongue: donc c’est peut etre de grosses conneries tous ça.