Ouep, pour le PLO, je crois que je vais devoir faire partie des têtus. lol
BILAN DU MOIS DE SEPTEMBRE !
Pour rappel, mes objectifs étaient ceux-ci :
[PLO] Jouer 10.000 mains !
FAIL
J’ai joué 2.6k mains, on est donc assez loin de l’objectif qui était pourtant assez faible. Et en même temps je dois pas être un vrai grinder car j’ai pas eu l’impression que cétait si faible que ça… j’ai quand même passé 15h devant l’écran pour faire du PLO, donc pour 10k hands ça fait du 60h… avec d’autres choses à faire pour ceux qui sont pas pros je trouve ça assez énorme en jouant déjà 4/6 tables. Genre si je veux faire 50k hands on va dire en doublant mon nombre de tables (bon, 8/12 tables en PLO ça me parait énorme, en tout cas bcp plus dur à tenir qu’en MTT mais avec de l’entraînement on va dire), ça fait quand même 150h!! comment font les mecs qui sont pas pros pour tenir ce volume en travaillant leur jeu en parallèle??
[PLO] Finir avec 1€ de gains !
FAIL
11O€ de pertes. A noter qu’en all in EV je suis à -15€. Donc d’une le run good est pas à l’ordre du jour, de 2 je suis quand même en négatif même en EV. J’ai quand même payé 140€ de rake, donc prérake je suis positif, c’est cool
[MTT] Jouer 50 tournois !
YOU WIN!
J’ai joué 114 tournois, soir le double du volume espéré. A noter que j’ai fait ça en à peu près 50 heures, donc si j’avais voulu tenir les engagements du PLO une fois les 50 MTTs atteints, j’aurais été à peine à 6k hands. Je trouve donc que c’est pls facile de faire du volume en MTT qu’en CG.
[MTT] Finir avec 1€ de gains !
YOU WIN!
410€ de gains, ça défouraille
En tout :
On part donc d’environ 800€ de BR pour octobre.
IRL (in real life, dans la vraie vie pour les non geeks non anglophones) disons que c’est encore assez chaotique sans entrer dans les détails, du coup je sais ni vraiment le volume que je pourrai/voudrai faire, ni grand chose en fait lol. Du coup, j’ai envie de me donner des objectifs assez faciles à tenir (joke inside, je me donne des objectifs de fou et si je les tiens pas tant pis )
[cash game]
Je mets cash game car je me limiterai pas au PLO. Tout simplement parce que j’ai des bonus à clear sur unibet et winamax, et qu’avec le trafic de poulpe en PLO ce serait impossible. Donc, j’ai l’équivalent de 1900€ de rake à faire (sur unibet, sur wina on verra ça le mois prochain). En sachant qu’avec mes 2.6k hands j’ai fait 140€, j’imagine que ça fait 30k mains (lol) donc ono va tenter les 30k mains en NL/PLO20 maxi pour pas se faire trop défoncer, avec un nombre de tables sans doute un peu irraisonnable). A noter que je jouerai le cash game uniqement si je n’ai pas le temps pour une session MTT, genre quand je dois arrêter/partir à une heure précise ou que j’attends quelque chose/quelqu’un.
[cash game] jouer 30k mains
[cash game] gagner 1€ (oui, si on est négatif c’est nul)
[MTT]
Bon, le MTT a l’air de bien nourrir ma BR, donc on va quand même jouer en priorité le MTT. Donc, on va se faire un pari fou : 500 MTTs en 10 sessions (je pense pas pouvoir jouer plus de 10 sessions MTT dans le mois… surtout qu’on est déjà le 9 et que j’ai pas touché une carte lol). On va aussi essayer de bien monter la roll, genre 1200€ en 500 MTTs me parait dur mais décent, histoire d’avoir 2k de roll
[MTT] jouer 500 tournois
[cash game] gagner 1200€
J’ai dit que ça serait dur, wish me good luck