[WaitWaitW BooK] Viens jouer avec moi :)

[quote=“WaitWaitW, post:943829”]
Comme dit plus haut, je ne vois pas en quoi le play money est différent de la NL2.[/quote]

Ben le niveau est peut-être très proche OK

Mais si le niveau est vraiment faible dans les 2 cas, la NL2 te permettrait de remonter une roll bcp plus facilement que le playmoney (ou freeroll).

En NL2, si tu joues bien, tu peux avoir un gros winrate. (Tu gagneras pas des masses mais qd même infiniment plus qu’en play. Si tu manques de thunes c’est toujours ça…)

Alors pour ce qui est de mon expérience personnelle , j’ai grind en freeroll quand je n’avais aucune contrainte ni nécessité.

Comme je t’ai dit en MP WaitWaitW, tu devrais lacher le poker tant que ta situation est pas stabilisée. Sur winamax on parle de 5/6 freeroll par jour max. (250€ répartis entre 5000 joueurs) . Alors du fait qu’on ne perd jamais on doit pouvoir tabler un ROI de 600% , ça reste un EV de 30 cts par freeroll, soit 1€80 / jour pour 12h de grind, ça n’aurait aucun sens, on parle de 15 cts de l’heure…
Trouve de l’interim, fais des ménages, promène des chiens, postule chez McDo, fais caissier a mi temps… Peu importe, mais si t’as une nécessité financière GUP le poker pour le moment, tu risques vraiment de t’enfermer dans un cercle ultra vicieux

[quote=“WaitWaitW, post:943813”]

…si tu coach en plus du stacking ça m’intéresse :D[/quote]

je ne m engagerai pas a te coacher mais disons qu on peut regarder ensemble si il y a moyen d’améliorer ton jeu et de t installer durablement en 50+, le but est quand meme que tu me rapportes de l argent donc il vaut mieux que tu gagnes! :laugh:

je pense que tu peux win 10k€ en 200kh (rakeback inclu) BR de départ 500€, avec un cut de 50/50 si tu win ca.

Je suis d accord avec cami, si tu as besoin de la br poker pour faire face à la moindre difficulté dans la vie “réelle” ca ne marchera pas.

[quote=“camilero31, post:943838”]Alors pour ce qui est de mon expérience personnelle , j’ai grind en freeroll quand je n’avais aucune contrainte ni nécessité.

Comme je t’ai dit en MP WaitWaitW, tu devrais lacher le poker tant que ta situation est pas stabilisée. Sur winamax on parle de 5/6 freeroll par jour max. (250€ répartis entre 5000 joueurs) . Alors du fait qu’on ne perd jamais on doit pouvoir tabler un ROI de 600% , ça reste un EV de 30 cts par freeroll, soit 1€80 / jour pour 12h de grind, ça n’aurait aucun sens, on parle de 15 cts de l’heure…
Trouve de l’interim, fais des ménages, promène des chiens, postule chez McDo, fais caissier a mi temps… Peu importe, mais si t’as une nécessité financière GUP le poker pour le moment, tu risques vraiment de t’enfermer dans un cercle ultra vicieux[/quote]

quand je disais “jouer les freerolls” ça sous entendait évidemment “lacher le poker” sauf en mode “tiens il pleut jme fais chier ce soir jvais faire un freeroll” :stuck_out_tongue: (d’ailleurs 0.15c en freerolls, 0.15c en NL2… au final c’est pareil pour moi, c’est pas ce dont je rêve)

Et donc, justement, je vais faire tous les trucs que j’ai un peu délaissé quand je me suis mis au pok (car je suis un passionné, vous avez dû le remarquer, quand je me lance dans quelque chose c’est pas à moitié haha)

Pour la BR, là si j’ai dû taper dedans c’est pour des raisons bien particulières quand même, si on s’est sur skype et que tu me stack on pourra en parler mais pas sur un fofo :stuck_out_tongue: (mais bon c’est des conditions bien particulières quoi)

[quote=“leptocircus31, post:943840”][quote=“WaitWaitW, post:943813”]

…si tu coach en plus du stacking ça m’intéresse :D[/quote]

je ne m engagerai pas a te coacher mais disons qu on peut regarder ensemble si il y a moyen d’améliorer ton jeu et de t installer durablement en 50+, le but est quand meme que tu me rapportes de l argent donc il vaut mieux que tu gagnes! :laugh:

je pense que tu peux win 10k€ en 200kh (rakeback inclu) BR de départ 500€, avec un cut de 50/50 si tu win ca.[/quote]

:o arrête tu me fais baver là ! 200kh en grindant bien on peut faire ça en quoi? 4 mois?

Salut

Je ne vais pas me mêler de ce qui ne me regarde pas. Je comprends dans tes posts que tu as d’autres soucis que de pouvoir jouer et gagner au pok, donc je dirais juste comme Camilero que mettre le pok de c^té pour l’instant est sûrement une chose raisonnable à faire, et dans tous les cas un sujet de moins à gérer mentalement si tu en as dejà pas mal d’autres à traiter :slight_smile:

En tout cas, je te souhaite de trouver une solution à tout ça et de pouvoir reprendre plus sereinement le pok ensuite.

GL

[quote=“PierreLo, post:943909”][/quote]

Pourquoi je trouve que le mec de ton avatar colle complètement avec toi??? mdrrrrr

[quote=“WaitWaitW, post:943893”][quote=“leptocircus31, post:943854”]

:o arrête tu me fais baver là ! 200kh en grindant bien on peut faire ça en quoi? 4 mois?[/quote]

Tout est possible mais je vois plutot 8/9 mois,

il ne t a pas échappé qu en plo on joue moins de table et moins de mains à l heure, puis il y a moins de trafic qu en nl .
je pense que 25kh/mois serait déjà bien.

leptocircus31
bankroll de départ de 500€ et jouer en PLO50 + ??!!
tu es complètement fou, lol, je pense que pour jouer en PLO50 il faut une bankroll de 2500€ grand minimum
sinon oui un joueur gagnant de PLO50 se faire un salaire horaire proche du smic.

[quote=“heisenberg22mp, post:943970”]
tu es complètement fou, lol, [/quote]

ou j’ai ecrit ca ? non plo20 pour commencer on descend en 10 sous 400€, en parrallele on essaye de flairer des bonnes tables de nl…on n’essaye pas d etre le meilleur joueur du monde , avec 25buy in on bumhunt le plus possible.

parce que je pense, j’agis, je joue et je broke " LIKE A BOSS" !! :wink:

[quote=“leptocircus31, post:943985”][quote=“heisenberg22mp, post:943970”]
tu es complètement fou, lol, [/quote]

ou j’ai ecrit ca ? non plo20 pour commencer on descend en 10 sous 400€, en parrallele on essaye de flairer des bonnes tables de nl…on n’essaye pas d etre le meilleur joueur du monde , avec 25buy in on bumhunt le plus possible.[/quote]

Depuis le constat d’un rake de 30bb/100 en PLO10 ou 20 ça me parait un peu utopique en 200k hand de monter de 500 a 10k, mais bon, pourquoi pas.

[quote=“heisenberg22mp, post:944056”]

Depuis le constat d’un rake de 30bb/100 en PLO10 ou 20 ça me parait un peu utopique en 200k hand de monter de 500 a 10k, mais bon, pourquoi pas.[/quote]

je l ai fait en 150k hands en partant de 350€, je ne nie pas avoir run good, mais ce n est absolument pas utopique , le revenue universel à 1500€/mois, ça c est utopique :slight_smile:

[quote=“leptocircus31, post:944065”][quote=“heisenberg22mp, post:944056”]

Depuis le constat d’un rake de 30bb/100 en PLO10 ou 20 ça me parait un peu utopique en 200k hand de monter de 500 a 10k, mais bon, pourquoi pas.[/quote]

je l ai fait en 150k hands en partant de 350€, je ne nie pas avoir run good, mais ce n est absolument pas utopique , le revenue universel à 1500€/mois, ça c est utopique :)[/quote]

Félicitation à toi, tu as forcément goodrun et tu as aussi forcément pas mal de skill. Parlons chiffre, je suis près à parier qu’il y a moins de 5% de joueur breakeven+ (sans rakeback et bonus) en PLO20 et - sur des échantillons d’au moins 5k hands.

hop, nouveau PC gratos, c’est bon ça :slight_smile:

Sacré spot pour jouer ! attention au fil quand même

moi j’aime bien les tournois bien deep :slight_smile:

Fais gaffe de pas renverser ton café sur ce PC la… :laugh:

Tu devras quand meme au moins foutre tout ça dans une boite quelconque, histoire de protéger un peu les composants.

[quote=“PierreLo, post:944968”]Fais gaffe de pas renverser ton café sur ce PC la… :laugh:

Tu devras quand meme au moins foutre tout ça dans une boite quelconque, histoire de protéger un peu les composants.[/quote]

Je me dis que ça va mieux refroidir mdr