ouille ouille ce pc !! attention quand tu jettes la souris !
On s’est croisés en TF d’un Deepstack 2€ sur Wina, alors t’a réussi a le prendre ?
mtn je jette la carte mère ça fait un bien fou ahaha (nan j’avoue j’ai pas encore fait… je me réserve )
Nan je ship rien :pinch: pour tout te dire je sais même pas la place que j’ai fait, je suis en mode 16 tables et je vois pas quand je bust lol … mais j’ai rien ship
Nan je ship rien :pinch: pour tout te dire je sais même pas la place que j’ai fait, je suis en mode 16 tables et je vois pas quand je bust lol … mais j’ai rien ship[/quote]
Merde, pourtant quand j’ai bust t’était CL a l’aise et tu martyrisais la table. :lol:
Nan je ship rien :pinch: pour tout te dire je sais même pas la place que j’ai fait, je suis en mode 16 tables et je vois pas quand je bust lol … mais j’ai rien ship[/quote]
Merde, pourtant quand j’ai bust t’était CL a l’aise et tu martyrisais la table. :lol:[/quote]
Moi??? martyriser??? naaaaan… mais bon j’ai dû perdre 1 ou 2 flips, je suis rentré dans la moyenne et je suis devenu une victime :silly: lol
Merde, pourtant quand j’ai bust t’était CL a l’aise et tu martyrisais la table. :lol:[/quote]
Moi??? martyriser??? naaaaan… mais bon j’ai dû perdre 1 ou 2 flips, je suis rentré dans la moyenne et je suis devenu une victime :silly: lol[/quote]
Ah bah si t’étais en mode maniac 30 25 13% de 3bet sur la TF :laugh:
Moi??? martyriser??? naaaaan… mais bon j’ai dû perdre 1 ou 2 flips, je suis rentré dans la moyenne et je suis devenu une victime :silly: lol[/quote]
Ah bah si t’étais en mode maniac 30 25 13% de 3bet sur la TF :laugh:[/quote]
ça va encore ça lol :silly:
Franchement 30/25 c’est pas le maniac du siècle quand même :laugh: :laugh:
J’ai bust a 7 left donc ça compte le temps ou on jouait 9 8 et 7 handed, c’est quand même pas mal
[quote=“WaitWaitW, post:897682”]Tiens, je profite de ce blog pour y mettre mes articles PA :
L’adversaire caché des micro stakes :
Slt waitwait tout d’abord très bonne video.
Pourrai je savoir comment tu as eu les infos.
J’aimerai avoir la grille du rake PMU sais tu ou la trouver ou faut il leur demander.
Merci
[quote=“putsh, post:945150”]
Pourrai je savoir comment tu as eu les infos.
J’aimerai avoir la grille du rake PMU sais tu ou la trouver ou faut il leur demander.
Merci[/quote]
faut farfouiller dans leurs conditions générales. En général c’est suffisament bien fait pour que tu passes minimum 1h30 à chercher sans trouver…
[edit : pour PMU, c’est party poker, c’est le même réseau/logiciel donc le même rake]
bon, petit update, avec les tickets que j’avais et l’achat de mon super nouvel ordi (temporaire…) (il était gratos je vous rassure), j’avais “sauvé” 100€ de BR.
Après 3 jour de grind intensif (140 MTTs) la BR pointe à 250€. Donc je me dis C’EST LE MOMENT !
…
IN dans le 75€ FCOOP de pokerstars
en vrai j’ai chatté un sat à 1€
eeeeeeeeeeeeeeeeeeeeet DOUBLE UP !!!
Je suis tombé dans le panneau, je me suis dit un MTT à 75€ avec 250 de bankroll mais WTF !! lol
GL, va chercher les 5k !
j’aime pas du tout ta line mais tu DU GG
GL pour la suite
[quote=“GRGR, post:945203”]j’aime pas du tout ta line mais tu DU GG
GL pour la suite[/quote]
Qu’est ce que t’aime pas ?
Je dirai pas que c’est standard tant il y de manière différentes de jouer le coup, mais je vois pas en quoi c’est mal joué.
Il a surement des info sur vilain qu’on a pas aussi.
ca se finit comme ça :
[quote=“GRGR, post:945203”]j’aime pas du tout ta line mais tu DU GG
GL pour la suite[/quote]
je suis ouvert à toute remarque
(d’ailleurs j’ai montré à un coach PA qui aimait pas non plus :p)
Les stats : UTG open genre 25/30% de cette position et et 35/25 overall; le 3betteur est assez aggro aussi. Ce sont 2 regs.
preflop c’est pas ouf après pourquoi pas comme heisenberg22mp le dit on a pas toutes les info, mais turn quand tu bet tu bluff rien et tu value rien tu a une bonne SD value, pour moi c’est clairement un check.