[What About] Eric Zemmour

[quote=“laloose, post:770701”][quote=“camilero31, post:770699”][quote=“laloose, post:770695”]
Réponse 1: Nicolas Sarkozy
Réponse 2: Aimé Césaire

[/quote]

Ahaha nice one… Nicolas Césaire![/quote]

Pour Booba ça aurait été : Aimé Sarkozy :laugh:[/quote]

Ouais, entre lui et hollande y avait pas photo, j’avais entièrement raison, mais bon, je vais quand même respecter votre choix, c’est pas vraiment de votre faute. J’espère simplement que vous êtes assez intelligent pour en tirer des leçons :wink:

(Mais oui Laloose, j’invente, je me trompe, les sondages mentent, les chiffres mentent. En fait, Hollande a respecter son programme à la lettre et toute la merde qui fait on pouvait pas le prévoir :D:D:D)
Et obv, il a relever la France! On va d’ailleurs tous revoter pour lui :smiley:

[quote=“HK23xxxbios, post:771696”][quote=“saymone, post:771692”][quote=“HK23xxxbios, post:771682”]j’avais pas tout lu ceux qui pensent qu’il y a la race des blanc des noirs de jaune et des rouges… ils sont perdus à jamais! Vous savez pas ce qu’est la mélanine apparemment ^^ c’est dommage dans la vie on peut faire un effort pour s’élever s’ouvrir aux autres (je dis pas d’allez se faire enculer hein)

Mon chien est de race labrador il est noir, le fait qu’il soit chocolat par exemple va t’il changer quelque chose à la race de mon chien ? alors pas de réponse à cela. CQFD

Et justement zemmour pense comme ça et lui j’ai pas peur de le dire c’est une sale race de con et limite dangereux sur les bords ?

Juste ecouter le dialogue du début pour ceux qui pensent que minorités riment avec crimes…[/quote]

Quelle intolérance le mec n’a pas le droit de parler de race. une question : Donc pourquoi le traites-tu de raciste si race n’existe pas?[/quote]

1 - dis moi stp ou j’emploie ce terme ?
2 - apparemment tu sais lire ? Que ne comprend tu pas avec l’exemple des chiens ? Je peux reformuler avec les chats si tu es canidophobes :kiss:[/quote]

T’as dis c’est la race des cons mais le mot race ne doit pas être utilisé d’après toi. C’est le chat qui se mord la queue.

[quote=“Elrix, post:771702”]T’emmerde pas à lui répondre, sa seule ligne de réflexion est “t’es pas d’accord avec lui, t’es intolérant”

Zemmour est son Dieu, faut pas y toucher.[/quote]

Nous attendons toujours avec impatience que tu cites quelqu’un qui a dit dans ce thread que la race blanche était supérieure aux autres et en quoi Zemmour aime les massacres du passé. :wink:

[quote=“booba, post:771711”][quote=“laloose, post:770701”][quote=“camilero31, post:770699”][quote=“laloose, post:770695”]
Réponse 1: Nicolas Sarkozy
Réponse 2: Aimé Césaire

[/quote]

Ahaha nice one… Nicolas Césaire![/quote]

Pour Booba ça aurait été : Aimé Sarkozy :laugh:[/quote]

Ouais, entre lui et hollande y avait pas photo, j’avais entièrement raison, mais bon, je vais quand même respecter votre choix, c’est pas vraiment de votre faute. J’espère simplement que vous êtes assez intelligent pour en tirer des leçons :wink:

(Mais oui Laloose, j’invente, je me trompe, les sondages mentent, les chiffres mentent. En fait, Hollande a respecter son programme à la lettre et toute la merde qui fait on pouvait pas le prévoir :D:D:D)
Et obv, il a relever la France! On va d’ailleurs tous revoter pour lui :D[/quote]

Ahahahahaha c’est clair on va revoter pour lui :smiley:

[quote=« saymone, post:771718 »][quote=« HK23xxxbios, post:771696 »][quote=« saymone, post:771692 »][quote=« HK23xxxbios, post:771682 »]j’avais pas tout lu ceux qui pensent qu’il y a la race des blanc des noirs de jaune et des rouges… ils sont perdus à jamais! Vous savez pas ce qu’est la mélanine apparemment ^^ c’est dommage dans la vie on peut faire un effort pour s’élever s’ouvrir aux autres (je dis pas d’allez se faire enculer hein)

Mon chien est de race labrador il est noir, le fait qu’il soit chocolat par exemple va t’il changer quelque chose à la race de mon chien ? alors pas de réponse à cela. CQFD

Et justement zemmour pense comme ça et lui j’ai pas peur de le dire c’est une sale race de con et limite dangereux sur les bords ?

Juste ecouter le dialogue du début pour ceux qui pensent que minorités riment avec crimes…[/quote]

Quelle intolérance le mec n’a pas le droit de parler de race. une question : Donc pourquoi le traites-tu de raciste si race n’existe pas?[/quote]

2 - apparemment tu sais lire ? Que ne comprend tu pas avec l’exemple des chiens ? Je peux reformuler avec les chats si tu es canidophobes :kiss:[/quote]

T’as dis c’est la race des cons mais le mot race ne doit pas être utilisé d’après toi. C’est le chat qui se mord la queue.[/quote]

vu qu’une fois de plus tu ne sait pas répondre et qu’une image vaut bien mieux que milles mots alors voilà

http://images.doctissimo.fr/1/photos-avatars/photo/hd/0653983065/54221919ae/photos-avatars-chiot-labrador-noir-big.jpg

Maintenant il y a t’il une putain de différence de race ?

[quote=« HK23xxxbios, post:771724 »][quote=« saymone, post:771718 »][quote=« HK23xxxbios, post:771696 »][quote=« saymone, post:771692 »][quote=« HK23xxxbios, post:771682 »]j’avais pas tout lu ceux qui pensent qu’il y a la race des blanc des noirs de jaune et des rouges… ils sont perdus à jamais! Vous savez pas ce qu’est la mélanine apparemment ^^ c’est dommage dans la vie on peut faire un effort pour s’élever s’ouvrir aux autres (je dis pas d’allez se faire enculer hein)

T’as dis c’est la race des cons mais le mot race ne doit pas être utilisé d’après toi. C’est le chat qui se mord la queue.[/quote]

vu qu’une fois de plus tu ne sait pas répondre et qu’une image vaut bien mieux que milles mots alors voilà

http://images.doctissimo.fr/1/photos-avatars/photo/hd/0653983065/54221919ae/photos-avatars-chiot-labrador-noir-big.jpg

Maintenant il y a t’il une putain de différence de race ?[/quote]

Inutile de s’énerver Robert. Je remarque juste que tu dis qu’on ne doit pas utiliser le mot race mais pour parler de Zemmour tu le traite de race de cons. :wink:

[quote=« saymone, post:771728 »][quote=« HK23xxxbios, post:771724 »][quote=« saymone, post:771718 »][quote=« HK23xxxbios, post:771696 »][quote=« saymone, post:771692 »][quote=« HK23xxxbios, post:771682 »]j’avais pas tout lu ceux qui pensent qu’il y a la race des blanc des noirs de jaune et des rouges… ils sont perdus à jamais! Vous savez pas ce qu’est la mélanine apparemment ^^ c’est dommage dans la vie on peut faire un effort pour s’élever s’ouvrir aux autres (je dis pas d’allez se faire enculer hein)

Inutile de s’énerver Robert. Je remarque juste que tu dis qu’on ne doit pas utiliser le mot race mais pour parler de Zemmour tu le traite de race de cons. ;)[/quote]

Donc, toi t’es le super gland. Et ça de chaque côtés, c’est tes noix. Il y a deux sortes de noix : les grosses noix gonflées, et les petites noix ramollies de pédé.

Le gland est puissant et il sait où il veut aller. Mais il est pas malin. Il sent la chatte, et il veut en profiter. Tu as cru sentir de la bonne vieille chatte, et tu as ramené avec toi tes deux p’tites noix ramollies de pédé pour te payer une bonne baise. Mais tu t’es complètement planté, y a pas de chatte ici. Rien qu’une chaude lance à te faire regretter d’être un homme. Comme un vrai gland, t’es en train de te dégonflé, tu te ratatines, et tes deux p’tites noix ramollies de pédé se ratatinent avec toi. Et le fait qu’il y ait la mention « Factice » sur ton pistolet, et qu’il y ait « Desert Eagle .50 » écrit sur le mien, devrait pousser tes deux p’tites noix à se casser, et toi avec.

CQFD

[quote=« HK23xxxbios, post:771731 »][quote=« saymone, post:771728 »][quote=« HK23xxxbios, post:771724 »][quote=« saymone, post:771718 »][quote=« HK23xxxbios, post:771696 »][quote=« saymone, post:771692 »][quote=« HK23xxxbios, post:771682 »]j’avais pas tout lu ceux qui pensent qu’il y a la race des blanc des noirs de jaune et des rouges… ils sont perdus à jamais! Vous savez pas ce qu’est la mélanine apparemment ^^ c’est dommage dans la vie on peut faire un effort pour s’élever s’ouvrir aux autres (je dis pas d’allez se faire enculer hein)

Inutile de s’énerver Robert. Je remarque juste que tu dis qu’on ne doit pas utiliser le mot race mais pour parler de Zemmour tu le traite de race de cons. ;)[/quote]

Donc, toi t’es le super gland. Et ça de chaque côtés, c’est tes noix. Il y a deux sortes de noix : les grosses noix gonflées, et les petites noix ramollies de pédé.

Le gland est puissant et il sait où il veut aller. Mais il est pas malin. Il sent la chatte, et il veut en profiter. Tu as cru sentir de la bonne vieille chatte, et tu as ramené avec toi tes deux p’tites noix ramollies de pédé pour te payer une bonne baise. Mais tu t’es complètement planté, y a pas de chatte ici. Rien qu’une chaude lance à te faire regretter d’être un homme. Comme un vrai gland, t’es en train de te dégonflé, tu te ratatines, et tes deux p’tites noix ramollies de pédé se ratatinent avec toi. Et le fait qu’il y ait la mention « Factice » sur ton pistolet, et qu’il y ait « Desert Eagle .50 » écrit sur le mien, devrait pousser tes deux p’tites noix à se casser, et toi avec.

CQFD[/quote]

Dur d’argumenter lorsqu’on s’est auto réfuté :slight_smile: et ce n’est pas en recopiant un texte homophobe d’une vulgarité sans nom qui n’est pas de toi que tu vas y arriver.

Bonne continuation.

[quote=“saymone, post:770755”][quote=“laloose, post:770658”][quote=“saymone, post:770645”]
M’aider à ce que tu me comprennes? Ok la prochaine fois je ferais des phrases plus simple : Sujet + Verbe + complément promis.[/quote]

merci, Un exemple parfait. :slight_smile:
Ou ai je dis que je ne te comprenais pas?
D’ailleurs c’est exactement l’inverse.
C’est toi qui comprends jamais rien a ce qu’on dis et qui fais ta réponse sans tenir compte de ton interlocuteur.
C’est juste un exemple de plus, réfléchis 2 secondes avant de répondre, relis ce que dis ton contradicteur. Ou sinon créé un blog et fais ton monologue. :wink:
Et puis plutôt que de le prendre pour un crétin, comprends ce que tu lis.[/quote]

Toute personne réfutant tes propos devient incompréhensible j’ai bien compris. C’est aussi le cas de Hesiodus dont tu ne comprends jamais les propos non plus.

Étrangement quand on met à mal tes arguments tu ne comprends rien ou alors tu te fais bien plus bête que tu ne l’es. Que ce soit l’un ou l’autre ca me va.[/quote]

l’hopital qui se fout de la charité :laugh: :laugh: :laugh:

tu ne sait même pas répondre à une question simple
tu ne fais que détourner ou que dis je tourner en boucle sur le mot raciste mais ouais tant qu’il y aura des sales racistes qui pense qu’il existe différentes races d’hommes il se feront traités de gros racistes

sa respire et sa crois que sa vie t’es juste une joke comme ton srab eric zemmour

[quote=“HK23xxxbios, post:771746”][quote=“saymone, post:770755”][quote=“laloose, post:770658”][quote=“saymone, post:770645”]
M’aider à ce que tu me comprennes? Ok la prochaine fois je ferais des phrases plus simple : Sujet + Verbe + complément promis.[/quote]

merci, Un exemple parfait. :slight_smile:
Ou ai je dis que je ne te comprenais pas?
D’ailleurs c’est exactement l’inverse.
C’est toi qui comprends jamais rien a ce qu’on dis et qui fais ta réponse sans tenir compte de ton interlocuteur.
C’est juste un exemple de plus, réfléchis 2 secondes avant de répondre, relis ce que dis ton contradicteur. Ou sinon créé un blog et fais ton monologue. :wink:
Et puis plutôt que de le prendre pour un crétin, comprends ce que tu lis.[/quote]

Toute personne réfutant tes propos devient incompréhensible j’ai bien compris. C’est aussi le cas de Hesiodus dont tu ne comprends jamais les propos non plus.

Étrangement quand on met à mal tes arguments tu ne comprends rien ou alors tu te fais bien plus bête que tu ne l’es. Que ce soit l’un ou l’autre ca me va.[/quote]

l’hopital qui se fout de la charité :laugh: :laugh: :laugh:

tu ne sait même pas répondre à une question simple
tu ne fais que détourner ou que dis je tourner en boucle sur le mot raciste mais ouais tant qu’il y aura des sales racistes qui pense qu’il existe différentes races d’hommes il se feront traités de gros racistes

sa respire et sa crois que sa vie t’es juste une joke comme ton srab eric zemmour[/quote]

Il ne peut pas y avoir de racistes s’il n’y a pas de race c’est l’essence même du mot. Même un enfant de 10 ans peut comprendre ça.

Ensuite tu peux continuer de dire ce que tu veux en fuyant mes questions ca ne me dérange pas.

Enfin bon je pense que tu es là juste pour provoquer mais ca ne marche pas il faut être plus subtile.

Puis l’expression “nique ta race” perdrait tout son sens alors?!

répond à la question sur les chiens après je parlerai avec toi pauvre degen

en fait t’es comme cartman tu te chies dessus vu que tu ne veux même pas répondre

+10 :laugh:

Saymour, plutôt que titiller les mouches ô adorateur de Zemmour, que penses-tu de ses déclarations sur Pétain sauveur des juifs français?

[quote=“HK23xxxbios, post:771750”]répond à la question sur les chiens après je parlerai avec toi pauvre degen

en fait t’es comme cartman tu te chies dessus vu que tu ne veux même pas répondre

Tes propos sont trop vulgaires on dirait le débile sur le post de Dieudonné qui avait tout le monde contre lui et qui disait avoir réfuté tout le monde.

j’ai montré ta non compréhension des mots que tu utilises. On ne peut pas détester les chiens si les chiens n’existent pas, ni être pédophile si les enfants n’existent pas tout comme on ne peut pas être raciste sans que la race existe. Si tu n’as pas le niveau cérébral de comprendre ça nous n’y pouvons plus rien.

tkt il te répondera pas ou par une autre question ^^

y en a vraiment useless

Quand tu auras cité la ou les personnes qui ont dit que les blancs se croyaient supérieures aux autres races dans ce thread (propos que tu as avancé depuis plusieurs pages) je répondrai à toutes tes questions. Pour dialoguer c’est chacun son tour.

mais voilà j’ai trouver jean pierre sur PA

donc ta accouché 8 posts pour répondre bravo ^^ c’était un gros bébé

le races pour moi font parties de croyances passées ce terme devrait être encadré sur le plan juridique car trop de dérives comme zemmour ou d’autres

comment cautionne tu alors ses propos sur les dealers noirs et arabes a part être un mec qui croit que sa couleur de peau le rend supérieur aux autres ? pourquoi tu l’écoute si tu sais que les races sont des idées révolues et que ce mec dit tout le contraire ?

Quand tu auras cité la ou les personnes qui ont dit que les blancs se croyaient supérieures aux autres races dans ce thread (propos que tu as avancé depuis plusieurs pages) je répondrai à toutes tes questions. Pour dialoguer c’est chacun son tour.[/quote]

Ah l’éternelle réthorique de “je réponds à une question par une question”, c’est beau…

[quote=“HK23xxxbios, post:771758”]mais voilà j’ai trouver jean pierre sur PA

donc ta accouché 8 posts pour répondre bravo ^^ c’était un gros bébé

le races pour moi font parties de croyances passées ce terme devrait être encadré sur le plan juridique car trop de dérives comme zemmour ou d’autres

comment cautionne tu alors ses propos sur les dealers noirs et arabes a part être un mec qui croit que sa couleur de peau le rend supérieur aux autres ? pourquoi tu l’écoute si tu sais que les races sont des idées révolues et que ce mec dit tout le contraire ?[/quote]

Race des idées révolues? Pour toi oui pas forcément pour les autres.