[quote=« HK23xxxbios, post:771731 »][quote=« saymone, post:771728 »][quote=« HK23xxxbios, post:771724 »][quote=« saymone, post:771718 »][quote=« HK23xxxbios, post:771696 »][quote=« saymone, post:771692 »][quote=« HK23xxxbios, post:771682 »]j’avais pas tout lu ceux qui pensent qu’il y a la race des blanc des noirs de jaune et des rouges… ils sont perdus à jamais! Vous savez pas ce qu’est la mélanine apparemment ^^ c’est dommage dans la vie on peut faire un effort pour s’élever s’ouvrir aux autres (je dis pas d’allez se faire enculer hein)
Mon chien est de race labrador il est noir, le fait qu’il soit chocolat par exemple va t’il changer quelque chose à la race de mon chien ? alors pas de réponse à cela. CQFD
Et justement zemmour pense comme ça et lui j’ai pas peur de le dire c’est une sale race de con et limite dangereux sur les bords ?
Juste ecouter le dialogue du début pour ceux qui pensent que minorités riment avec crimes…[/quote]
Quelle intolérance le mec n’a pas le droit de parler de race. une question : Donc pourquoi le traites-tu de raciste si race n’existe pas?[/quote]
1 - dis moi stp ou j’emploie ce terme ?
2 - apparemment tu sais lire ? Que ne comprend tu pas avec l’exemple des chiens ? Je peux reformuler avec les chats si tu es canidophobes [/quote]
T’as dis c’est la race des cons mais le mot race ne doit pas être utilisé d’après toi. C’est le chat qui se mord la queue.[/quote]
vu qu’une fois de plus tu ne sait pas répondre et qu’une image vaut bien mieux que milles mots alors voilà
http://images.doctissimo.fr/1/photos-avatars/photo/hd/0653983065/54221919ae/photos-avatars-chiot-labrador-noir-big.jpg
Maintenant il y a t’il une putain de différence de race ?[/quote]
Inutile de s’énerver Robert. Je remarque juste que tu dis qu’on ne doit pas utiliser le mot race mais pour parler de Zemmour tu le traite de race de cons. ;)[/quote]
Donc, toi t’es le super gland. Et ça de chaque côtés, c’est tes noix. Il y a deux sortes de noix : les grosses noix gonflées, et les petites noix ramollies de pédé.
Le gland est puissant et il sait où il veut aller. Mais il est pas malin. Il sent la chatte, et il veut en profiter. Tu as cru sentir de la bonne vieille chatte, et tu as ramené avec toi tes deux p’tites noix ramollies de pédé pour te payer une bonne baise. Mais tu t’es complètement planté, y a pas de chatte ici. Rien qu’une chaude lance à te faire regretter d’être un homme. Comme un vrai gland, t’es en train de te dégonflé, tu te ratatines, et tes deux p’tites noix ramollies de pédé se ratatinent avec toi. Et le fait qu’il y ait la mention « Factice » sur ton pistolet, et qu’il y ait « Desert Eagle .50 » écrit sur le mien, devrait pousser tes deux p’tites noix à se casser, et toi avec.
CQFD[/quote]
Dur d’argumenter lorsqu’on s’est auto réfuté et ce n’est pas en recopiant un texte homophobe d’une vulgarité sans nom qui n’est pas de toi que tu vas y arriver.
Bonne continuation.