Bah c’est clair, quand tu vois que ça commence par « il bave » « il a des grandes oreilles » « son nez »
Je suis bien d’accord. C’est dommage, mais avec cette castre, on a l’habitude.
Bah c’est clair, quand tu vois que ça commence par « il bave » « il a des grandes oreilles » « son nez »
Je suis bien d’accord. C’est dommage, mais avec cette castre, on a l’habitude.
En meme temps si on veut débattre sur le fond il y a pas grand chose, son discours politique est essentiellement tourné autour de l’ immigration et l’ identité nationale alors que le pays est en pleine décadence, que les inégalités atteignent des records pas vu depuis le milieu du 19eme siecle, qu’ il y’ a crise economique et sociale et qu’ on est en guerre froide contre la Russie.
@anon12541470 la question essentielle est :qu’est-ce qu’une « castre » …
Il ne t’aura pas échappé (quoique…) que la dérision et l’absurde ne sont pas toujours à prendre au 1er degré…
Mouais…
Les post jusqu’à maintenant ne montrent pas que tu es ouvert au débat. Désolé d’avoir à te faire cette remarque.
Exact. Je me contrefous des tremblements politiques de tous ces clowns, qui ne representent rien a l’echelle de l’Univers.
Ceci dit @Jsx, bien que ce que j’en pense et mes convictions n’aient pas le moindre intérêt, je résumerais en citant Bossuet : « toutes ces idéologies basées essentiellement sur le rejet de l’autre à défaut de pouvoir construire quelque chose d’humain me cassent grave les couilles ».
J’ignore pourquoi mais ça m’étonne qu’à moitié !
On est sur le thread National Geographic et en fait c’est un éléphant. J’ai bon ?
Absolument, j’aime bien l’image.
Une chose est certaine, c’est pas un gnou !
@Mouflos qui me fait marrer, on aura tout vu
Vu le troupeau de chèvres qui l’applaudit à chaque fois qu’il ouvre la bouche, j’étais pourtant persuadé que c’était un ovin.
C’était pas une insulte mais un constat absolu.
Tu ne comprends vraiment pas le côté dérision ? Quand quelqu’un te chambre, tu lui casses la gueule ?
j’essaie d’expliquer que tout ce qu’on pourra dire ici, intelligent ou non, ne sert à rien. Quel esrt l’intérêt d’un débat ? Tu ne convaincras pas celui qui ne pense pas comme toi, surtout pas ici, puisque tu es un anonyme, face à d’autres anonymes.Et tu ne changeras pas non plus de conviction parce qu’un guignol comme moi te dira ce qu’il pense.
Mieux vaut en rire.
(et question prépubère, ça commence à dater de quelques décennies…peut-être que la dérision vient avec l’âge ?)
Tu vois, ça me fait toujours marrer les repas de famille où tout le monde finit par s’engueuler parce que Zemmour a dit ci, Macron a dit ça.
Au final, ambiance de merde et repas gâché, alors que toutes ces discussions ne font rien avancer en ne changent rien, là, devant son assiette ou devant l’écran.
Le monde tourne, toute la gesticulation de l’espèce humaine ne changera rien tout ce qu’on a à faire c’est comme disait Voltaire 'cultiver notre jardin" et essayer d’être le plus heureux possible.
A+
Moi qui pensais que tout est pour le mieux dans le meilleur des mondes .
ok. Tout est dit.
Je te laisse « débattre ».
En parlant de " Le meilleur des mondes ", je me sens obligé de faire une citation d’Aldous Huxley
" La dictature parfaite serait une dictature qui aurait les apparences de la démocratie, une prison sans murs dont les prisonniers ne songeraient pas à s’évader. Un système d’esclavage où, grâce à la consommation et au divertissement, les esclaves auraient l’amour de leur servitude …"
Ouch ! On n’est pas rendu.
J’ai pas compté les oxymores mais je crois qu’il y en a quelques-uns.
et après tu t’étonnes @TBlurn que personne ne réponde à tes posts
Commence par parler la langue du commun des mortels, ça aidera.
Oh, il va se calmer le punk là !
Je sais qu’on appelle les heureux élus de l’Académie Française des « Immortels » mais faut pas déconner non plus.
Et pour les oxymores, c’est pas moi qu’a commencé. Na !
Je vais te dire, que ce soit toi ou d’autres même si il y a eu des mots qui se sont intercalés ça m’arrive aussi que vous me fassiez rire ou que vous disiez des choses que je trouve pertinentes.
En vrai ce que tu verbalises là c’est un point en plus qui fait que je pense que t’es quelqu’un de plutôt bien.
Engueulades entre ou non, dissocier les propos de l’affectif c’est une grande qualité je pense.
Ça fait qu’il y a des gens qui aiment encore bien écouter Noir Désir pour la qualité de leur musique même si bertrand est une merde. A titre d’exemple.
@greg31150 une petite opinion par rapport aux gens qu’on voit se lever le matin à notre fenêtre ?
Allez déso j’ai pas résisté