Ouais mais t’as vu où il est maintenant ?
Ouais il est…nulle part avec ses 15 parrainages. N’importe quel blaireau peut se déclarer candidat mais il faut ensuite que 500 autres blaireaux le parrainent et comme la plupart des blaireaux parrainent déjà un autre guignol, y’a plus de blaireau pour zézé. Quel dommage
Loooooooooooooool GG bro. Reste avec tes 3%
Si t’es autant objectif ici qu’au poker… rien sert de discuter
Ok on discute pas alors
mais j’ai pas compris de quels 3% tu parles ???
3% d’équité c’est vraiment pas beaucoup, je fold…
@anon12541470 je m’interroge sur comment tu as fait pour déterrer ce thread.
T’avais envie de lancer toi même ton thread Éric Z et t’as utilisé la fonction rechercher du forum pour vérifier que c’était pas déjà pris ou t’as fait Zemour + poker pour voir si ton favori avait les mêmes passions que toi ?
C’est pas pour moi c’est pour un copain qui fait des études sociologiques.
Y’a du boulot dans cette branche ?
T’imagines pas à quel point la génération 18-25 est remplie de spécimens.
@anon12541470, sérieux j’ai pas pigé de quoi tu parlais avec les 3% dans ton post précédent.
Quels 3% ?
J’ai vu Zemmour à la télé à midi. Rien de particulier à redire, mis à part deux points rédhibitoires pour accéder à la fonction suprême :
- le mec semble être en hypersalivation quand il s’exprime, a les lèvres luisantes et bave un peu (à moins que ce ne soit la perspective de l’élection qui le fasse baver…)
- les oreilles de 1m23 de long, ça va vraiment pas le faire.
Sinon il a l’air d’être d’un brave homme à qui je confierais volontiers mon petit neveu Karim (qui n’a pas la chance rare d’être français, nul n’est parfait) si jamais je dois aller au ciné un de ces 4. (sauf évidemment si Marine est dispo, pour le baby sitting, rien ne vaut la fibre aimante et maternelle féminine)
À mon avis il veut parler des intentions de vote pour Hidalgo, d’ailleurs surnommé madame 3% par certains.
Je pense que le mieux pour la santé mentale de ce forum est de ne pas laisser des threads politiques s’ouvrir. No joke.
Ouaip, d’ailleurs peu importe le forum, en général les threads politiques .
Perso ça ne me dérange pas, c’est juste que sur les forums c’est rare de voir une discussion constructive sur le sujet.
même si Michel Hidalgo c’est plutôt le foot nan ?
Libre à toi de ne pas y participer mais n’oublie pas que nous sommes en démocratie. On parle de ce qu’on veut.
Même des oreilles de Zemmour si on a envie
son nez est un peu cocasse pour un facho
A l’école j’ai appris que la démocratie était un système où la souveraineté appartenait au peuple, donc le citoyen vote pour un choix direct référendum ou indirect avec les élections de représentants.
Si ma mémoire est bonne il y a eu un référendum en mai 2005 sur le traité établissant une constitution pour l’Europe. Le peuple a dit non, est-ce que le peuple a été entendu ?
C’est un exemple parmi d’autres, la politique est un vaste sujet, chacun a son vécu et son expérience de vie et de milieux sociaux, pour être équitable sur un sujet il faut se positionner de tous les points de vues.
Donc discuter politique en général ne va pas mener bien loin si le sujet n’est pas précis, je pense que chacun fait ce qu’il veut dans le cadre des conditions du forum, mais par expérience ça se termine souvent par des conflits et ne fait rien avancer, mais après tout comme tu dis chacun est libre de participer ou pas donc moi ça ne me dérange pas plus que ça et je pense que le post de @KJD était plus de prévenir que de censurer.