ha bon? … c’est même puni par la loi, celle qui a été “raciste” avec taubira l’incompétente est en prison :laugh: :laugh:
C’est pire qu’un insulte.[/quote]
Tu te mélanges les pinceaux Booba
Être raciste ou tenir des propos racistes est puni par la loi.
Dire a quelqu’un qu’il est raciste n’est pas une insulte, c’est au mieux de la difamation. Et c’est punissable par la loi du c’est avéré que c’était de la diffamation.
Dans le cas qui nous conserve, il n’y a aucune diffamation suffit de savoir lire
t’inquiète pas il pourra te taper il est derrière son ordi et il habite marseille :laugh: :laugh: :laugh: (toi dans une grotte perdue on sait pas où) :laugh: :laugh: :laugh:[/quote]
Non je préfère être discret je passe mes vacances dans les bouches du Rhône, je fais donc profil bas
ha bon? … c’est même puni par la loi, celle qui a été “raciste” avec taubira l’incompétente est en prison :laugh: :laugh:
Dire a quelqu’un qu’il est raciste n’est pas une insulte, c’est au mieux de la difamation. Et c’est punissable par la loi du c’est avéré que c’était de la diffamation.
Dans le cas qui nous conserve, il n’y a aucune diffamation suffit de savoir lire
bah non, je sais lire mais je fais des fautes! tu sais pas être cohérent? Tu vois, j’avais raison… B)[/quote]
non ton argument c’est je sais lire car je ne fais pas de faute ,tu ne sais pas écrire "tais-toi "
donc en suivant ton argumentation à 2 balles ,bah tu sais pas lire , tu vois c’est simple
mais imo en plus d’voir du mal à lire , t’as aussi du mal à comprendre B)
[quote=“booba, post:744337”]Non je mélange rien du tout, tu traites pas qqn de raciste sur un forum public ==> tu t’auto censure pas pour rien. :laugh: :laugh: :laugh: [/quote]Oui effectivement. Ta réaction à mon post m’a forcément questionné et les échanges de point de vue avec les collègues modos, j’ai donc tout d’abord décidé de “présenter toutes mes confuses” puis je me suis dit que j’allais m’auto-edit (alors que rien ne m’y obligeait) parce qu’à vrai dire ça me faisait beaucoup rire de m’edit moi-même, et puis on ne pouvait pas faire plus “propre”.
Parce je me dis que les membres sont toujours très prompts à critiquer les modérateurs (tu en es bien la preuve sur ce coup-là) alors que les modos ont le mérite de toujours se questionner pour être les plus justes possible et pour faire le boulot au mieux des intérêts de la communauté.
PS : Donc je ne me suis en effet pas auto-edit pour rien, j’en ai expliqué les raisons plus haut… ce qui n’empêche en rien de le faire en toute humilité… si tu ne sais pas ce que c’est, je te laisse chercher dans le dico.
Pour ma part, j’arrête là les explications parce que pour ne rien vous cacher, je commence à en avoir plein le cul de tourner en rond autour de cette broutille (et puis la bouffe est prête :laugh: ).
On va repartir sur le sujet du thread : le conflit israélo-palestinien.
[quote=“Tio_Fignot, post:744381”][quote=“booba, post:744337”]Non je mélange rien du tout, tu traites pas qqn de raciste sur un forum public ==> tu t’auto censure pas pour rien. :laugh: :laugh: :laugh: [/quote]Oui effectivement. Ta réaction à mon post m’a forcément questionné et les échanges de point de vue avec les collègues modos, j’ai donc tout d’abord décidé de “présenter toutes mes confuses” puis je me suis dit que j’allais m’auto-edit (alors que rien ne m’y obligeait) parce qu’à vrai dire ça me faisait beaucoup rire de m’edit moi-même, et puis on ne pouvait pas faire plus “propre”.
Parce je me dis que les membres sont toujours très prompts à critiquer les modérateurs (tu en es bien la preuve sur ce coup-là) alors que les modos ont le mérite de toujours se questionner pour être les plus justes possible et pour faire le boulot au mieux des intérêts de la communauté.
PS : Donc je ne me suis en effet pas auto-edit pour rien, j’en ai expliqué les raisons plus haut… ce qui n’empêche en rien de le faire en toute humilité… si tu ne sais pas ce que c’est, je te laisse chercher dans le dico.
Pour ma part, j’arrête là les explications parce que pour ne rien vous cacher, je commence à en avoir plein le cul de tourner en rond autour de cette broutille (et puis la bouffe est prête :laugh: ).
On va repartir sur le sujet du thread : le conflit israélo-palestinien. ;)[/quote]
Que les dirigeants Israéliens respectent les résolutions de l’onu et rendent les terres colonisées illégalement
comme ça après y’aura plus d’excuse pour cette racaille minoritaire et sur laquelle il faut agir fortement .