ha bon? … c’est même puni par la loi, celle qui a été “raciste” avec taubira l’incompétente est en prison :laugh: :laugh:
C’est pire qu’un insulte.
ha bon? … c’est même puni par la loi, celle qui a été “raciste” avec taubira l’incompétente est en prison :laugh: :laugh:
C’est pire qu’un insulte.
taubira vaut mieux la traiter de connasse que de singe, meilleur risk reward :laugh: :laugh: :laugh:
(moi on m’a déjà traité plus d’une fois de singe, mais bon je suis babtou ça marche pas :laugh: :laugh: )
aie aie aie les boloss…
[quote=“laloose, post:744318”]C’est quand même le Monde à l’envers sur PA.
Voir Tio devoir être modéré alors qu’un académicien peut continuer ostensiblement de déverser un discours malsain, malhonnête et bien sur teinté d’un racisme sous jacent mais certain.[/quote]Détends-toi laloose, ce n’est pas grave. C’est moi qui me suis auto-edit parce que, comme je le disais, en tant que modo, je me dois de rester modéré (même si ce n’est pas toujours facile) afin de ne pas dégrader l’ambiance du thread… ça peut visiblement être un peu dérangeant pour les membres que je m’exprime ainsi.
Halala, vous ne savez pas la chance que vous avez ! Si vous saviez comme parfois les modos aimeraient bien vous en mettre plein la face et vous faire fermer vos bouches de vieilles ! :laugh: :laugh: :laugh:
Nan, je déconne, on vous kiffe, les mecs !
+1 million
Moi déjà en tant que “coach poker” on me l’a déjà dit x fois, alors là modérateur, si t’arrives pas à te contenir, faut changer de métier… :laugh: :laugh: :laugh:
C’est pire qu’un insulte.[/quote]
Tu te mélanges les pinceaux Booba
Être raciste ou tenir des propos racistes est puni par la loi.
Dire a quelqu’un qu’il est raciste n’est pas une insulte, c’est au mieux de la difamation. Et c’est punissable par la loi du c’est avéré que c’était de la diffamation.
Dans le cas qui nous conserve, il n’y a aucune diffamation suffit de savoir lire
Aie aie aie Booba c’est pourtant izzyyyyyyy
Dire a quelqu’un qu’il est raciste n’est pas une insulte, c’est au mieux de la difamation. Et c’est punissable par la loi du c’est avéré que c’était de la diffamation.
Dans le cas qui nous conserve, il n’y a aucune diffamation suffit de savoir lire
Aie aie aie Booba c’est pourtant izzyyyyyyy[/quote]
en même temps vous fabriquez les règles et les modifiez quand bon vous semble :laugh: :laugh: :laugh:
Mais je vous aime bien, vous avez un bon fond et êtes des braves types.
Et oui, je ne sais pas lire, ça doit être ça, suffit de voir le nombre de fautes que je fais! :laugh: :laugh: solide argument!
ha bon?[/quote]Et non, à mon sens, “raciste” n’est pas une insulte… mais après, cela dépend visiblement de l’interprétation de chacun.
Définitions
Raciste : Personne dont les idées et le comportement relèvent du racisme.
Racisme : Idéologie fondée sur la croyance qu’il existe une hiérarchie entre les groupes humains, les « races » ; comportement inspiré par cette idéologie. Attitude d’hostilité systématique à l’égard d’une catégorie déterminée de personnes (ex : racisme anti-jeunes).
[quote] … c’est même puni par la loi, celle qui a été “raciste” avec taubira l’incompétente est en prison :laugh: :laugh: [/quote]Ce n’est pas le mot “raciste” qui est une insulte et qui est puni par loi… c’est une insulte qui est raciste qui est punie par la loi. Je crois que tu t’emmêles un peu.
Sur ce coup-là, je crois que c’est toi qui te fais own, mon petit Panda !
izyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyy :laugh: :laugh: :laugh:
Non je mélange rien du tout, tu traites pas qqn de raciste sur un forum public ==> tu t’auto censure pas pour rien. :laugh: :laugh: :laugh:
Ecoute un peu bordel!
+1 million
Moi déjà en tant que “coach poker” on me l’a déjà dit x fois, alors là modérateur, si t’arrives pas à te contenir, faut changer de métier… :laugh: :laugh: :laugh:[/quote]
Sauf que ça s’applique a Tio sur ce cas là, mais pas a un autre modo a qui il arrive également de perdre son sang froid. Si vous voyez ce que je veux dire
Fin bon si tout va pour le mieux dans le meilleur forum du Monde.
Dommage qu’on subisse l’immigration forcée de certain français de souche sur ce forum.
izy!
cite des noms laloose ou tait toi
:laugh: :laugh: :laugh:
Je me tais :pinch:
:laugh: :laugh: :laugh:
Je me tais :pinch:[/quote]
t’inquiète pas il pourra te taper il est derrière son ordi et il habite marseille :laugh: :laugh: :laugh: (toi dans une grotte perdue on sait pas où) :laugh: :laugh: :laugh:
[quote=“booba, post:744330”][quote]Détends-toi laloose, ce n’est pas grave. C’est moi qui me suis auto-edit parce que, comme je le disais, en tant que modo, je me dois de rester modéré[/quote]+1 million
Moi déjà en tant que “coach poker” on me l’a déjà dit x fois, alors là modérateur, si t’arrives pas à te contenir, faut changer de métier… :laugh: :laugh: :laugh:[/quote]Arrête de faire le malin, booba. Je n’ai en aucun cas perdu mon sang froid ou quoi que ce soit, j’ai juste fait une remarque qui me semblait à propos, sans insulter puisqu’à mon sens, le terme “raciste” n’est pas une insulte (Sinon de nombreux autres termes devrait aussi considéré comme insulte, non ? Considères-tu les termes “antisémite”, “islamophobe”, “négrophobe”… comme des insultes ?)
Bon après, je peux comprendre certaines réactions. C’est vrai que, lorsqu’on n’est pas raciste, antisémite, islamophobe, négrophobe… ces étiquettes peuvent paraître agressives et insultantes. Et c’est vrai que moi-même, si on me collait ces étiquettes, je pense que cela aurait tendance à m’énerver quelque peu.
C’est donc en toute humilité que je m’auto-edit.
C’est normal il a peut être du mal à trouver des vidéos d’émeutes commises par des français blancs, suivez mon regard.[/quote]
:lol6:
tiens tu veux des blancs qui cassent, va voir cela :
[spoiler]
ou là
Alors c’est quoi ton soucis en faite, c’est les manifs ou le fait que se soit des arabes et des noirs sur les photos, des blancs tu aurais préféré? ça aurait été une manif plus saine à tes yeux?
on sent beaucoup de rage dans tes propos…
c’est quoi le soucis , tu t’es fais racketter à la récré étant jeune?
tes voisins font du couscous et t’en peux plus des odeurs dans les escaliers ?
ton voisin étranger à une plus grosse voiture que toi?
ta fille sort avec un black?
je lol hein …
en faites je m’en fou faut de tout pour faire un monde, des bons, des méchants , des noirs, des blancs, des intellos , des cons , des racistes, des peace and love, tu es libre de tes opinions… raciste [/spoiler]
recentrons le débat , voilà une video bien sympa , à voir :
et stop, n’avalez pas tous ce que la télé vous montre au jt
[/quote]
Rien de tout ça ,il s’est fait chouurrer son courrier dans son immeuble 100% blancos , et comme y’a aucun arabe dans le bloc il est frustré
Sont pas mauvais ces pop-corn.
oui enfin ça c’est de Jacques Brel dans sa chanson “ces gens là” il me semble.
sinon j’ai décroché depuis longtemps de vos “débats” stériles, dialogue de sourd ou chacun reste campé sur ses positions sans jamais tenter de faire un pas vers l’autre.
La phrase la plus intelligente que j’ai pu lire venait de Tio, j’aurais préféré voir des manifs pour la paix que des manifs pro-si/pro-ça.
sinon demain on fait un thread [what about les chrétiens de moussoul?]
sur ce bonne nuit à tous quand même![/quote]
lux fiat
POurquoi toujours des pop corn de merdes, vous savez pas becter autre chose?
Aie aie aie Booba c’est pourtant izzyyyyyyy[/quote]
en même temps vous fabriquez les règles et les modifiez quand bon vous semble :laugh: :laugh: :laugh:
Mais je vous aime bien, vous avez un bon fond et êtes des braves types.
Et oui, je ne sais pas lire, ça doit être ça, suffit de voir le nombre de fautes que je fais! :laugh: :laugh: solide argument![/quote]
y’a un rapport entre faire des fautes et savoir lire ?