[What about] Le Conflit Israélo-Palestinien

oui enfin ça c’est de Jacques Brel dans sa chanson “ces gens là” il me semble.

sinon j’ai décroché depuis longtemps de vos “débats” stériles, dialogue de sourd ou chacun reste campé sur ses positions sans jamais tenter de faire un pas vers l’autre.

La phrase la plus intelligente que j’ai pu lire venait de Tio, j’aurais préféré voir des manifs pour la paix que des manifs pro-si/pro-ça.

sinon demain on fait un thread [what about les chrétiens de moussoul?]

sur ce bonne nuit à tous quand même!

Là par contre c’est prouvable par A+B qu’il est en mode légume, c’est la réalité de tous les jours ces temps ci :slight_smile:
Je comprend pas pourquoi tu as du mal à me croire.

Il avait des prédispositions, c’est à dire qu’il était un peu parano de base donc c’était marrant sans +.
Il s’est mis à fumer beaucoup de cannabis et il est devenu parano il voyait des flics en civil partout à sa recherche, il se sentait persécuté, il croyait qu’on voulait l’assassiner avec du gaz donc une fois il a dormis dehors dans un parc et plein d’autres trucs. Et il avait aussi (il a toujours parfois) des hallucinations auditives et visuelles.
Donc en effet c’est pas un dédoublement de personnalité mais c’est un problème psychiatrique.

Et là il prend des médocs pour réguler (si je comprend bien) son taux de dopamine (car haut taux de dopamine = paranoia) donc il ressemble à un légume et c’est très facilement prouvable pour le coup ^^

[quote=“PayMyFreedom, post:744015”][quote]Oui, je crois que c’est clair. Au vu de ton discours, on voit tout de suite que tu es juste un raciste de base qui généralise et qui ne cherche pas à comprendre : “Pas blanc = pas bien”[/quote]Pour le chantage au racisme, à l’antisémitisme faudra repasser, ça marche pas sur moi, je vais pas me mettre à pleurer comme Besancenot.[/quote]Le chantage au racisme et à l’antisémitisme, c’est quand on accuse un mec de l’être alors que ce n’est pas le cas pour le discréditer (un peu comme quand un sioniste te traite d’antisémite parce que tu es contre la politique de Netanyahu en Israel).

Là, je fais juste une constatation… à moins que je fasse vraiment un mauvais read, mais je pense que mon analyse est assez correct (un peu caricaturale peut-être mais assez correct).

[quote=“Djouff, post:744039”][quote=“beruriernoir, post:744036”]Comme disait JB qui nous accompagnait souvent dans nos folles soirées:“Faut pas jouer les riches quand on n’a pas le sou…”[/quote]oui enfin ça c’est de Jacques Brel dans sa chanson “ces gens là” il me semble.[/quote]JB sont les initiales de Jacques Brel mon Plouff ! 'spèce de fish, va. :laugh: :stuck_out_tongue: :wink:

GAZA. Israël/Palestine : l’État hébreu ferait mieux de prendre exemple sur d’autres pays

bah elle ira dans les anales des djoufferies celle là, il était tard, j’étais fatigué, shame on me! Béru a du bien se foutre de ma gueule derrière son écran :smiley:

Faut-il vraiment ouvrir les débats les plus nauséabonds sur PA qui vont forcément dériver a des propos qui frise, voir qui sont du racisme avéré.

je doute qu’un random tard, qui galère en NL2 puisse avoir un avis éclairé sur une question a la quelle personne ne peut répondre depuis 1947.

Mais lire que le mélange est contre-productif, et qu’un français de souche est “un blanc catholique”… ça me fait transpirer.

La solution c’est quoi? une épuration par le sang? ce genre de discours qui associe a une nation, une race est simplement dramatique. Si le sentiment français disparaît peu à peu, c’est que ce genre de discours est excluant.

PayMyFreedom Tu cites le Japon en exemple, mais depuis quand le japon est une référence? il faut etre fou pour envier la situation des japonais. Par ailleurs je sais pas ou, un nationalisme exacerbé a abouti a quelque chose de positif.

Et si je ne suis pas totalement blanc, et plus totalement catholique, je me sens bien français. Et il me semble que les valeurs défendues par mon pays vont au delà d’une couleur ou d’une religion, et la religion dans laquelle j’ai été éduqué m’a inculqué d’autres valeurs que le communautarisme idiot. Comment tu peux te prétendre Français, blanc et catholique, si tu n’es en accord ni avec les valeurs française, ni les valeurs de l’Eglise Catholique? en fait t’es juste un blanc apatride si on suit ton discours.[/quote] bjr ; importation de juif et d arabe :sick: les joueurs ; de nl 2 ne peuvent pas reflechirent mdr :sick: francais de souche ,??? bon je ne vais pas lire la suite car je sent que ca vas m enerver sujet delicat qui a mon avis;;; le miens donc lol;;;; na pas sa place ici trop politique ; top bouillant ;qui risque de déraper je retourne o pok

TioFignot écrit:

:huh: :huh: :blink:

Insulte le de connard et d’en…é aussi, non?

:laugh: :laugh: :laugh: :laugh: :laugh:

:laugh: :laugh: :laugh: :laugh: :laugh:

Et l’éducation là dedans?

[quote=“booba, post:744074”]TioFignot écrit:

:huh: :huh: :blink:

Insulte le de connard et d’en…é aussi, non?[/quote]Nan, j’aime pas insulter les gens.

Mais bon, c’est mon ressenti à la lecture de ses propos… après, je ne suis pas à l’abri d’un bad read. :wink:

Bah tu le traites de raciste :slight_smile: c’est un insulte il me semble

Après ouais c’est peut être un bad read de ta part, on sait pas!

Bah tu le traites de raciste :slight_smile: c’est un insulte il me semble

Après ouais c’est peut être un bad read de ta part, on sait pas![/quote]Alors, il faut que je trouve peut-être un terme plus approprié qui fait moins “insulte” alors… [Auto-edit] ??? :dry: :huh: :wink:

Bon, je vous présente toutes mes confuses pour les termes peut-être inappropriés que j’ai pu utiliser dans mes posts précédents et qui ont pu choqué certains. En tant que modérateur, je me dois d’être plus modéré. :stuck_out_tongue:

Du coup, je me suis auto-edit. :whistle:

J’hésite à m’envoyer un avertissement par MP mais, comme je suis habituellement quelqu’un d’exemplaire qui ne dérape jamais, on va dire que ça passe pour cette fois. :laugh: :laugh: :laugh: :wink:

tio fignot tu aurais du aller plus loin que l’auto edit, et t’auto-ban directement

[spoiler] :stuck_out_tongue: [/spoiler]

[quote=“Barth_Gury, post:744222”]tio fignot tu aurais du aller plus loin que l’auto edit, et t’auto-ban directement

[spoiler] :stuck_out_tongue: [/spoiler][/quote]Nan, je suis gentil, je me laisse une chance. :laugh: :stuck_out_tongue: :wink:

le père noel est une ordure… MDR :laugh: :laugh: :laugh:

C’est quand même le Monde à l’envers sur PA.
Voir Tio devoir être modéré alors qu’un académicien peut continuer ostensiblement de déverser un discours malsain, malhonnête et bien sur teinté d’un racisme sous jacent mais certain.
S’il faut attendre qu’il balance que cette sale race d’arabe ferait mieux de rentrer dans leur trou a rat de pays d’origine afin que la France soit purifié pour qu’un de ses posts soit édité, vous risquez d’attendre un long moment.

Cependant ce mec balance a chacun de ses posts des propos tendancieux qui mit bout a bout aurait du ou pu être repris.
Il regrette qu’on ne puisse plus parler de Race pour catégoriser les gens, il regrette la présence d’immigrés en France qui entraîne un métissage obligatoire des français de souche. Il dit que ce sont toujours les mêmes qui foutent la merde.

Et ce n’est que sur ce thread et vu que je suis sur tel, je ne peux pas retrouver d’autres propos qu’il avait déjà tenu sur d’autres threads (celui de la CDM notamment)

Après que vous laissiez ce type tenir son discours, pourquoi pas, même si j’adhère pas. Par contre, voir que Tio doit édit son post car il a parlé de raciste. Il y a 2 poids 2 mesures, et ça me dérange.

bah Tio a insulté qqn ==> c’est interdit par le règlement! Son interlocuteur n’a insulté personne.

En une ligne je t’ai onw laloose, sale fish :laugh: :laugh: :laugh:

Puis c’est un comble pour un modérateur, il s’est emporté et n’a pas su garder son sang froid :laugh: :laugh: :laugh:

izyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyy B)

Raciste n’est pas une insulte.
C’est juste le fait de dire qu’il existe des races et que certaines sont meilleurs que les autres.
Et je te laisse relire les posts de ce type et tu en déduiras normalement une évidence.