[quote]J’aurais juste une question:
Que veux tu dire par “porter ses couilles”[/quote]
derien
Degun bien sur que tu n’es pas objectif et d’ailleurs je pense que tu ne peux pas l’être avec le métier que tu fais.
Tu as une vision de la réalité qui est la version moche, ce qui fait que tu as tendance à voir la réalité plus moche qu’elle ne l’est.
Au contraire de moi et de pleins d’autres qui avons une version de réalité bien plus belle qu’elle doit l’être.
La réalité doit être au milieu de tout ça.
Par exemple, j’ai cru comprendre que Ton métier te fait également penser qu’un état plus répressif serait mieux pour la France. Alors que pour moi, un état qui éduque et qui fait de la prévention serait mieux.
Et je pense qu’il y a pleins d’autres exemples.
C’est normal il a peut être du mal à trouver des vidéos d’émeutes commises par des français blancs, suivez mon regard.
C’est pas parce que tu écris français en majuscule que ça va devenir + vrai, on aurait tendance à plutôt penser l’inverse ^^
Restons dans l’esprit south park :
[video width=425 height=344 type=youtube]h8Z6gBsX7GI[/video]
[video width=425 height=344 type=youtube]Xqs74fplr1U[/video]
[video width=425 height=344 type=youtube]rHHCNHDq_-8[/video]
T’es vraiment bête ou tu le fais exprès parce que la c’est gros quand même…
Est-ce que dans ton petit cerveau atrophié par la haine,y’a moyen que tu comprennes qu’un fils de médecin immigré qui vit a Neuilly a nettement moins de chances de casser des vitrines pendant une manif que le meme né dans une famille de 10 personnes entassée dans un F5 a Garges les Gonesse, et que ce qui fait la différence c’est le contexte social et pas la couleur de peau?
En tout cas Sheriff Degun a trouvé un bon adjoint (et ça rime en plus, Champagne !!)
On voit de quel côté est la haine et l’intolérance
Mouai mouai c’est un peu gros tout ça. Dans le nord ils sont plus pauvres et ils cassent pas des vitrines pour autant.
Désolé j’obéis pas aux ordres des commissaires franc maçons ou sionistes, je ferais un mauvais adjoint malheureusement
Mais vasy file le champagne quand même
[auto-edit]
Pour le chantage au racisme, à l’antisémitisme faudra repasser, ça marche pas sur moi, je vais pas me mettre à pleurer comme Besancenot.
Pour le chantage au racisme, à l’antisémitisme faudra repasser, ça marche pas sur moi, je vais pas me mettre à pleurer comme Besancenot.[/quote]
Effectivement aucune raison de pleurer lorsque l’on assume ce que l’on est.
C’est quand même rigolo que sur un forum de poker, jeu dans lequel on est censé corréler le maximum d’informations pour prendre la bonne décision et être gagnant, on trouve des gens qui occultent volontairement une foule d’informations en y allant au feeling…
Niveau raisonnement c’est a peu près “brèves de comptoir” sauf que Gourio il est rigolo, lui…
Bien sur, tous les gens en désaccord avec toi y vont au pif et toi tu détiens la vérité absolue
Non j’essaye juste de comprendre…
C’est d’ailleurs pour ça que je comprend la position de Degun, qui, comme disait laloose, est confronté a une situation ou son metier lui impose de supporter insultes et autres gentillesses pour ne pas faire de vagues, ou alors quand on est sur le terrain en inferiorité numérique, préserver son intégrité et qui lui, contrairement a toi, est confronté le plus souvent a des jeunes issus de l’immigration (mais encore une fois, ce sont les pauvres qui foutent la merde, pour simplifier un peu, et comme il y’a plus d’arabes et de noirs pauvres que de blancs pauvres,il y a proportionnellement plus d’arabes et de noirs dans les prisons etc…) et ne peut pas appliquer une politique répressive qui ne marche et ne marchera pas de toute façon…
Bon allez, une dernière pour la route: CE N’EST PAS LE SUJET !!!
Je suis tous les jours confronté à des jeunes issus de l’immigration, j’habite dans le 94.
Comme si yavait que les policiers qui avaient la légitimité de dénoncer les actes de certains groupes d’individus…
On m’a forcer à voler une voiture sous la menace d’un couteau, alors j’ai une légitimité ou pas ?
Tu dois être de Picardie toi aussi pour pas comprendre quand je parle.
Erf la on creuse…
On t’a obligé a voler une voiture sous la menace d’un couteau?
Genre le mec qu’avait le couteau savait pas comment voler une voiture et toi si?
Mais GG !!!
Et sinon tu prévois de mettre les Picards dans le même bateau que les noirs et les arabes français ?
Sinon y’a un modo malin qui va lock le thread ou bien
arf pas envie d’entrer dans ce faux débat mais bon :[quote=« PayMyFreedom, post:744002 »][quote]tu ne postes que des vidéos et photos d’émeutes en banlieue, faites par des jeunes FRANCAIS d’origine étrangère[/quote]
C’est normal il a peut être du mal à trouver des vidéos d’émeutes commises par des français blancs, suivez mon regard.[/quote]
:lol6:
tiens tu veux des blancs qui cassent, va voir cela :
[spoiler]
ou là
Alors c’est quoi ton soucis en faite, c’est les manifs ou le fait que se soit des arabes et des noirs sur les photos, des blancs tu aurais préféré? ça aurait été une manif plus saine à tes yeux?
on sent beaucoup de rage dans tes propos…
c’est quoi le soucis , tu t’es fais racketter à la récré étant jeune?
tes voisins font du couscous et t’en peux plus des odeurs dans les escaliers ?
ton voisin étranger à une plus grosse voiture que toi?
ta fille sort avec un black?
je lol hein …
en faites je m’en fou faut de tout pour faire un monde, des bons, des méchants , des noirs, des blancs, des intellos , des cons , des racistes, des peace and love, tu es libre de tes opinions… raciste [/spoiler]
recentrons le débat , voilà une video bien sympa , à voir :
et stop, n’avalez pas tous ce que la télé vous montre au jt
En fait fallait être plusieurs tour à tour pour tordre la portière et aussi pour arracher le truc en dessous le volant.
Réfléchis 2mn avant de post.
[quote]c’est quoi le soucis , tu t’es fais racketter à la récré étant jeune?
tes voisins font du couscous et t’en peux plus des odeurs dans les escaliers ?
ton voisin étranger à une plus grosse voiture que toi?
ta fille sort avec un black?
je lol hein …[/quote]
Toujours pareil, tu critiques les homosexuels t’es un homosexuel refoulé, tu critiques les femmes t’es un frustré etc etc
Tu met lol à la fin mais c’est comme ça que ça se passe la plus part du temps. C’est pas parce que les gens sont en désaccords avec vous qu’ils ne sont pas objectifs et qu’ils font ça au “feeling”.
Ben ouais sauf que toi tu mythonnes a mort et en plus t’es mal tombé…
J’ai volé quelques dizaines de voitures et pourtant je suis ni noir ni arabe dsl, j’étais juste pauvre et desoeuvré avec pas mal de potes dans le même cas et on se faisait chier…
Alors un neiman c’est genre 10 secondes a péter tu te mets en appui sur la barre de seuil de la portiere et tu te laisses bien peser (si t’es un peu gaulé comme moi) apres une des barres du volant, une fois que ça a pété dans ce sens la c’est de rigolade pour péter le cran dans l’autre sens…(et lol @se mettre a plusieurs pour tordre une portière)
Pour ce qui est des fils, une fois que tu les as fait une fois sur une voiture, tu te fais un domino avec un interrupteur ce qui fait que la prochaine du meme modèle-> c’est 5 secondes.
Tu pars avec la voiture en moins de 2mns.
(Ca doit etre un peu plus compliqué sur les bagnoles plus récentes, mais a mon avis rien d’insurmontable quand on a que ça a foutre)
Bon on le lock ou on le rebaptise “comment piquer une caisse?”
EDIT:tu me dois 3 caves de PLO50 que j’ai spew en répondant a tes conneries.
EDIT2:t’as vu Degun, tinky winky y volait des voitures,on peut vraiment plus faire confiance a personne
Donc c’est bien ça toi quand tu parles c’est la vérité absolue et moi quand je parle c’est faux ?
J’ai + de 1000 posts et je vais inventer des histoires de vol de voiture ?
[quote=“PayMyFreedom, post:744035”]Donc c’est bien ça toi quand tu parles c’est la vérité absolue et moi quand je parle c’est faux ?
J’ai + de 1000 posts et je vais inventer des histoires de vol de voiture ?[/quote]
Respire parce que la t’as un peu de mal a argumenter !
Il en est du vol de voitures comme du reste…Comme disait JB qui nous accompagnait souvent dans nos folles soirées:“Faut pas jouer les riches quand on n’a pas le sou…”
Le truc chiant c’est que la seule preuve ça serait le dépôt de plainte et ça va être difficile :
On était 2 et ya que mon pote qu’a porter plainte (un des voleur avait besoin de ses clées de maison pour faire fonctionner la voiture, un tournevis aurait suffit mais yen avait pas).
Moi on m’a rien pris donc je lui ai dis de pas me citer dans l’affaire.
Ensuite mon pote est devenu skyzophrene à cause du cannabis (bloqué dans un état de bouffées délirantes, il doit prendre du risperdal et d’autres medocs à la con). Donc il ressemble à un légume et je ne sais pas si vous allez le croire ^^
C’est juste tiltant de se faire traiter de mythomane quand on a vécu un fait réel, je ne concéderais rien dessus car c’est la réalité.
Bon ben t’es encore mal tombé loolll…On jurerait que tu le fais expres…
Ton pote est peut etre schizophrene mais c’est pas a cause du cannabis…
Et les schizophrenes ressemble pas vraiment a des légumes…
Tu comptes te ridiculiser encore longtemps ou c’est que t’as vraiment rien d’autre a foutre?