Je fais parti des joueurs qui trustaient les premières positions du challenge HAND CG sur WINAMAX et qui ont eu leur compte fermé pour cause de trop bons résultats.
Un conseil méfier vous d’eux ils n’aiment pas les joueurs compulsifs.
bien sure confiscation de la BKR et aucun réponse du support si ce n’est circuler y a rien à voir.
Il y a plusieurs joueurs dans ce cas?! Le cas échéant, le .fr devient vraiment étroit pour les bons regs. S’ils peuvent te fermer le compte, ils n’ont cependant pas le droit de confisquer ton argent si tu n’as pas commis d’irrégularités!
Je crois me souvenir que Titan Poker fermait (ferme?) aussi les comptes aux bons regs …
Voici les explications que j’ai:
Soit c’est un troll.
Soit t’as pas validé ton compte a temps.
Je vois pas pourquoi Winamax fermerait des comptes de joueurs gagnants.
Joueurs gagnants ca veut forcement dire joueurs perdants.
Et l’important pour eux c’est le rake uniquement.
J’ai déposé 250e sur winamax , j’envoi les documents 10 minutes plutard compte bloqué.
Selon eux je n’ai pas fourni les bons documents lol wtf?
J’ai recréer un compte , tout revérifier , aprés tout j’ai pu me tromper et là je n’arrive plus à valider mes documents sur leur page d’acceuil , je decide de mail le support avec mes documents , il me renvoi un mail en me disant que mon compte a été fermé !
Franchement j’ai eu aucun pb avec Everest , Ps , Pmu ect et là j’en ai , ça commence à me gaver , de plus leur support repond au bout de 3 4 mails envoyés.
Je veux pas faire de mauvaise pub mais bon voilà quoi , faut arreter le delire.
ceci dit des joueurs qui font +100 K hands en 7 jours comme Girlbond13 on approche de 12 a 15 jours par jour non stop - celà parait improbable soit ils sont + sur un compte et ils se relaient . clair ils trustent les primes. donc je ne suis pas contre.
Je fais parti des joueurs qui trustaient les premières positions du challenge HAND CG sur WINAMAX et qui ont eu leur compte fermé pour cause de trop bons résultats.
bien sure confiscation de la BKR et aucun réponse du support si ce n’est circuler y a rien à voir.[/quote]
bien sure confiscation de la BKR et aucun réponse du support si ce n’est circuler y a rien à voir.[/quote]
cbien as tu raké et en cbien de tps?C’est pas que je te crois pas mais ça à l’air quand meme vraiment vraiment sick…