c une connerie
quel intérêt à faire ça?
en tout cas nice first post…
le problème est que nous sommes considérés comme des robots alors que nous sommes capables de jouer en multitabling très hard 30 à 40 tables suivant les joueurs.
pour ma part je faisait 9000 à 15000 jours suivant le temps passé sur les tables
Pourquoi créer une compétition basée sur le nombre de mains jouées et punir les gagnants
le pire c’est que nous n’avons aucun contact avec le support, aucune explication et un bannissement complet même de wam
filme toi pendant que tu fait ta session de 40 tables et après tu sera sponso, pas de soucis pour toi.
Tu as peut-être eu des messages test de bot.
Moi je l’ai déjà eu sur PS.fr au court de mon premier mois de jeu.
J’ai eu un message sur toutes mes tables (18ou24tables) avec un code (en couleur et déformé)a écrire dans le chat en 20 ou 30secondes.
bipbip44 wrote:
[quote]le problème est que nous sommes considérés comme des robots alors que nous sommes capables de jouer en multitabling très hard 30 à 40 tables suivant les joueurs.
pour ma part je faisait 9000 à 15000 jours suivant le temps passé sur les tables
Pourquoi créer une compétition basée sur le nombre de mains jouées et punir les gagnants
le pire c’est que nous n’avons aucun contact avec le support, aucune explication et un bannissement complet même de wam[/quote]
Pourquoi tu dis NOUS ??? Vous êtes plusieurs à jouer ?
15k / jour :blink: , et t’aime ça ?
Ça fait juste quasi 1/2 million de mains par mois à ce rythme ! :ohmy:
Je suis sur que quand t’étais petit tu rêvais d’être un robot
Félicitations tu y es presque.:side:
… et le tout sur une soft qui regorge de bugs
Je pense qu un petit programme automatisant une partie des decisions PF et te fais ressortir la ou les tables ou il y a les situations EV+. Est ce irrealiste?
donc 40 tables ouvertes et seulement qq tables sur des coups Ev+ c est + facile.
pasone wrote:
[quote]Je pense qu un petit programme automatisant une partie des decisions PF et te fais ressortir la ou les tables ou il y a les situations EV+. Est ce irrealiste?
donc 40 tables ouvertes et seulement qq tables sur des coups Ev+ c est + facile.[/quote]
Ouai un bot en fait ^^
bipbip44 wrote:
[quote]le problème est que nous sommes considérés comme des robots alors que nous sommes capables de jouer en multitabling très hard 30 à 40 tables suivant les joueurs.
le pire c’est que nous n’avons aucun contact avec le support, aucune explication et un bannissement complet même de wam[/quote]
tu faisais 10kh/jour sur quelle limite ? Car le premier depasse très rarement 40k hands/week en midstakes…
BIPBIP44 sur winamax hand challenge en microlimite : moyenne entre 40 et 50kh sur 4 semaines.
En jouant sur seulement 12 tables 9h par jour on fait minimum 7000 mains donc 50kh par semaine.
Donc pas besoin de 30 à 40 tables.
Mais je vois pas pourquoi jouer autant pour gagner seulement entre 50€ (4ièm) et 100€ (1er) par semaine.
Et si on regarde les deux dernières semaines du hand challenge micro on ne vois plus les 4 premiers joueurs ‘hard’ des semaines précédente dont bipbip44.
y joue que en full ring
les 7 premiers du classement ont été supprimé, nous sommes tous des voleurs pour WINAMAX, nous avons voulu gagner le challenge mis en place par leurs sevices,.
Ils nous reproche de ne pas assez jouer de mains en misant et de trop folder préflop ce qui est complètement faux dans mon cas et surement dans le cas d’autres joueurs car nous avons eu quelques affrontements musclés.
De plus j’ai également été classé dans l’autre challenge des montants gagnés comme d’ailleurs plusieurs des joueurs visés. Comment peut on folder beaucoup et gagner beaucoup?
WINAMAX met des compétitions en place et élimine les gagnants sans les informer de quoi que ce soit.
Ce reproche est totalement aberrant: si on décide de jouer que les tops 5% alors c’est notre choix; un style “nit” n’est contraire à aucun règlement!
slt bipbip44 je fais parti comme toi des joueurs qui étaient en tete des challenges qui ont vu leurs comptes bloqués mon pseudo c’est LP2712. c’est le support qui t’as dit kon jouaient pas assez de mains pré flop?
Jadupsky wrote:
Ce reproche est totalement aberrant: si on décide de jouer que les tops 5% alors c’est notre choix; un style “nit” n’est contraire à aucun règlement![/quote]
Jadupsky je pense que le repproche n’est pas de jouer le top 5% mais de présenter un volume de Jeu de +100K hands par semaine. Mais une communication de Winamax envers ces joeurs parait être un minimum .
LP2712 wrote:
LP est toujours sur wina ? car il semble t’avoir croisé avec un speudo casi identique .
LP2712 wrote:
Ca doit etre terrible pour des ultras nolifes de devoir retrouver la “vrai” vie lol…je chambre…(je dis ça car je vois que vous vous étes inscrit sur PA uniquement pour ce probléme donc pas de vie de “forum” avant) Si cette histoires est avéré et que vous êtes plusieurs à vous retrouver dans ce cas c’est vraiment pas joli du tout de la part de Wina et méme plûtot incompréhensible…
alors non je suis plus sur winamax car mon compte est bloqué depuis le 14 octobre. Après moi pour ma part je tournais à 60000 mains par semaine, en multitablant 30 tables y’a rien de surréaliste. C’est vrai c’est incompréhensible comme situation car je trouves ce site très conviviale mais la c’est la manière de traiter le dossier qui es surprenante.
LP2712 wrote:
oui 60 000 me parait un 1er limite humaine.